6 façons légitimes de gagner de l'argent pendant que vous dormez

Que vous essayez de rembourser la dette, que vous soyez sur votre fonds d'urgence ou que vous investissez plus, un revenu mensuel supplémentaire peut vous rendre plus rapide.

Mais il n'y a que beaucoup d'heures dans une journée – et peut-être ajouter un autre passage de côté à votre horaire occupé n'est tout simplement pas possible. Ne serait-il pas génial si vous pouviez en quelque sorte gagner plus sans travailler des heures supplémentaires ou frapper votre chef pour une autre augmentation? C'est ce qui se passe lorsque vous créez des flux de revenus passifs.

"Le revenu passif est génial car il augmente vos flux de trésorerie et vous permet d'économiser [more]", explique le conseiller financier Craig J. Ferrantino, président de Craig James Financial Services, LLC à NY. "L'effort initial dans certains cas est minime , Et vous avez la possibilité de collecter de l'argent sur ces efforts sur une période de temps. "

Bien sûr, investir dans le marché boursier peut générer des gains au fil du temps grâce aux rendements du marché et à la magie de la composition. Mais il existe également des moyens de créer des flux stables de revenus passifs qui paient à intervalles réguliers.

Ces efforts ne sont pas sans risque. Mais avec une planification et un examen minutieux, vous pouvez réduire les risques et les coûts initiaux et augmenter les avantages potentiels.

Voici six chemins vers des revenus passifs qui méritent d'être poursuivis.

1. High-Dividend Stocks

Lorsque vous achetez un stock dans une entreprise qui verse des dividendes à ses actionnaires, vous allez commencer à gagner un pourcentage des bénéfices de la société automatiquement. Par exemple, si une entreprise paie un dividende annualisé de 50 cents par action et vous possédez 500 actions, vous obtiendrez 250 $ supplémentaires dans votre poche, pour ne rien faire plus qu'un actionnaire. (La plupart des entreprises paient des dividendes sur une base trimestrielle, donc vous gagnez environ 13 cents par action chaque trimestre.)

Certaines industries, comme les services publics, les services financiers et le pétrole, ont tendance à payer des dividendes plus élevés que d'autres, Alors faites vos devoirs avec des ressources comme Yahoo! L'analyseur de stocks de Finances ou en parlant à un conseiller.

«Si vous allez après le revenu des dividendes, le point sucré n'est pas la société qui paie actuellement le plus haut rendement, mais les entreprises susceptibles de générer des dividendes dans les prochains mois et années», explique Rob Brown, Un analyste financier certifié et chef de l'investissement chez United Capital. "Faites attention à ce que les entreprises et les industries prospèrent maintenant; Ils sont plus susceptibles d'augmenter les dividendes qu'ils paient maintenant dans le futur. »

Vous pouvez également choisir de réinvestir vos dividendes, ce qui vous permet d'acheter plus d'actions, même sans dépenser plus d'argent, afin que vous puissiez bénéficier Plus quand le prix augmente.

Une mise en garde: rappelez-vous qu'il existe des risques liés à l'investissement dans des actions individuelles, même celles ayant un rendement élevé en dividendes, car le prix du stock peut augmenter ou diminuer. Vous pouvez réduire votre risque en investissant dans un indice ou d'autres fonds à faible coût, qui contient des actions de nombreuses entreprises. Une option est de rechercher des FNB qui paient des dividendes, ou des fonds négociés en bourse, qui sont des fonds qui vendent comme des actions. (Les applications d'investissement comme Acorns et Betterment utilisent ces ETF et réinvestient des dividendes automatiquement.)

2. Obligations

Les achats d'obligations peuvent être un autre bon moyen de gagner un revenu passif cohérent, bien que le montant que vous recevrez dépend du marché obligataire fluctuant. «Les titulaires d'obligations [usually] reçoivent un chèque tous les six mois pour les intérêts gagnés en prêtant l'argent de l'entité et, à leur tour, ramènent leur retour à l'échéance», explique Ferrantino.

Il existe une grande variété d'obligations à choisir, y compris les obligations du Trésor américain, les obligations municipales et les obligations de sociétés. Chacun a sa propre échéance, son investissement minimum, son taux d'intérêt et son paiement.

Par exemple, les billets du Trésor arrivent à échéance de deux à dix ans et paient des intérêts semestriellement à taux fixe (actuellement d'environ 1 pour cent à 2 pour cent, en fonction des délais et sont exonérés des taxes locales et locales), tandis que les obligations de sociétés Payer des intérêts imposables et avoir des échéances allant de quelques semaines à 100 ans.

Avant d'acheter des obligations, assurez-vous de savoir ce que vous obtenez et de ce que vous en sortirez.

6 façons légales de gagner de l'argent (pendant que vous dormez) "width =" 400 "height =" 600 "/> 3. Location Properties

L'acquisition et l'entretien de propriétés locatives peuvent exiger Beaucoup plus d'investissement et d'équité de la sueur que les autres types de revenus passifs, à la fois par anticipation et au fil des années (si les fuites de toit ou la chaudière se décompose dans une propriété de location, vous êtes sur le crochet pour cela). Mais les propriétés locatives peuvent également Fournir des revenus lucratifs et continus pour de nombreuses années à venir.

«Les propriétés locatives dans un marché que vous comprenez peuvent être un investissement passif fantastique», explique Jeffrey Zucker, un investisseur providentiel chevronné et un entrepreneur immobilier à Chicago. Recherchez des marchés du logement importants ou à croissance rapide, où les gens réclament des places abordables et agréables. "

Avant d'acheter une propriété, Zucker recommande une diligence raisonnable complète pour vous assurer que vous pouvez couvrir vos coûts, ce qui devrait inclure une assurance , Taxes et maintenance Ce-et de profiter d'un bénéfice par dessus tout. Vous souhaitez investir dans une propriété qui attirera l'intérêt continu des locataires et augmentera sa valeur.

Il recommande également d'utiliser un gestionnaire de propriétés expérimenté. "Il existe d'excellentes sociétés de gestion de propriétés qui peuvent aider à faire de la location des biens locatifs véritablement de l'argent passif de la boîte aux lettres", a déclaré Zucker.

«Après avoir géré nos propres propriétés pendant quelques années avant de nous associer à une entreprise, nous avons appris les longues heures et les efforts visant à maintenir les propriétés et à traiter avec les locataires, et combien mieux ceux qui se concentrent uniquement sur ce rôle sont à Le travail. "

Récompenses Cartes de crédit

Cela pourrait sembler un ajout étrange – et ce n'est pas une stratégie à suivre à moins que vous ne puissiez payer votre facture en entier tous les mois.

Cependant, si vous pouvez utiliser le crédit de manière responsable et éviter d'accumuler des dettes, les cartes de crédit des primes peuvent fournir un revenu facile, grâce à des avantages comme les bonus de remboursement. Par exemple, utilisez une carte de remboursement pour tous vos frais de ménage, et payez-le à la fin du mois, et vous gagnerez de l'argent simplement en effectuant les achats nécessaires.

(Ferrantino recommande une carte comme le PenFed Platinum Cash Rewards Visa, qui vous rembourse 5 pour cent sur les achats de gaz et 3 pour cent pour les courses et a des frais annuels bas. NerdWallet a également un classement des meilleurs cash- Les cartes de retour, y compris plusieurs sans frais annuels.)

"Mes récompenses ont payé pour une variété d'expériences de voyage, et j'ai des amis qui utilisent leurs points pour payer exclusivement une certaine catégorie [budget]comme le gaz Ou des factures de ménage. C'est agréable pour eux de franchir une dépense tout simplement en effectuant toutes leurs dépenses prévues sur la bonne carte ", dit Zucker. "Soyez prudent, car beaucoup des meilleures cartes de récompenses ont des taux d'intérêt élevés pour toute dette reportée".

5. Prêts entre pairs

Aussi appelé «prêt sur le marché», les prêts entre pairs sont la pratique des particuliers qui prêchent de l'argent à d'autres personnes à la place d'une banque ou d'une autre institution financière. Au cours des dernières années, des plateformes comme Prosper and Lending Club ont rendu ces prêts à plus grande échelle disponibles aux emprunteurs et ont ouvert les possibilités aux investisseurs.

"De nouveaux intermédiaires axés sur la technologie arrivent et remplacent les banques pour faire de petits prêts aux entreprises ou aux particuliers, et ils offrent de nombreux avantages comparatifs", dit Brown.

N'oubliez pas que, tout en investissant dans un marché de pair à pair, les investisseurs prospèrent, par exemple, peuvent gagner d'environ 5 pour cent à 9 pour cent par an, mais il existe encore des risques et les emprunteurs peuvent refuser leurs dettes . Une façon de vous protéger, dit Brown, est en exigeant que la qualité de crédit des emprunteurs soit supérieure à un certain niveau, selon votre appétit pour le risque. Vous pouvez également réduire les risques en diversifiant votre investissement à travers de nombreux prêts différents.

6. Location d'espace inutilisé

L'économie de partage est en pleine vigueur, et si vous avez plus d'espace dans votre maison ou passez beaucoup de temps hors de la ville, vous pouvez vous joindre à vous et gagner de l'argent supplémentaire. Des milliers de personnes louent leurs maisons à travers Airbnb, et des sites comme Liquid Space et Breather offrent des opportunités pour placer votre bureau ou votre maison à louer pendant les heures de jour. (Airbnb héberge la location d'une chambre simple dans une couverture de maison de deux chambres, en moyenne, un énorme 81 pour cent de leur loyer, selon un rapport.)

"Tout espace inutilisé est un bien à louer s'il y a lieu Est la demande sur votre marché ", dit Zucker. "

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire