The Other Clutter – Amanda Page

J'ai lu quelques articles sur la suppression de l'encombrement. Habituellement, l'auteur parle d'articles inutiles ou inutilisés autour de la maison. Ils s'accumulent, occupent de l'espace et ne font pas grand chose pour votre vie. J'ai compris. J'ai des tas de papier et de livres que je ne lirai jamais et des vêtements que je ne porterai plus jamais. J'ai certainement purger, certainement. Mais, les "choses" sont juste des choses. L'encombrement que je suis le plus intéressé à dégager est l'autre fouillis. C'est le «truc» qui encombrent mon esprit, mon corps, mon émotionnel et moi-même.

Ne vous méprenez pas. Je suis à bord de la chose minimaliste. Je comprends comment il contribue à une personne plus heureuse et plus saine en général. Je veux juste parler pendant une minute de l'encombrement que j'ai éliminé de ma vie qui a eu un impact plus important que n'importe quel sac à ordures rempli de bibelots indésirables. J'ai quitté quelques substances, activités, personnes et modèles au cours des années qui ont mis mon chemin plus véridique et extraordinaire pour ma vie.

Alcool

J'ai arrêté de boire de l'alcool en 2010, et je n'ai jamais regardé en arrière. À l'époque, j'étais juste là-dessus. Ce n'était plus amusant. Je me suis réveillé après une soirée et cependant, "j'ai fini avec ça." Et j'étais. Pas de lutte. Pas de regrets. Je participe toujours à des fêtes et à des amis pour des boissons. Je conseille toujours le barman quand ils me servent mon eau de soda. Mais, je ne dépenserai pas d'argent sur des cocktails coûteux. Je ne me réveille pas avec la gueule de bois. Je ne m'inquiète pas de la façon dont je vais rentrer d'un bar ou d'une fête parce que j'ai eu plus que la limite légale à boire. Il a enlevé une autre décision de ma vie. Je ne le fais pas. Je n'y pense même plus, sauf quand quelqu'un exprime un choc quand je ne participe pas. Je ressens beaucoup de suspicion à propos d'un éventuel problème d'alcool, mais je m'en vais. Je ne suis pas intéressé par ces hypothèses et je ne ressens pas le besoin de m'expliquer à des personnes qui ne comprennent pas. Je suis simplement plus heureux sans alcool dans ma vie. Il s'agissait d'un encombrement dans le cerveau pour lequel j'avais trouvé d'autres usages.

Sucre

J'ai quitté le sucre raffiné un certain nombre de fois dans ma vie, et je l'ai encore fait en 2016. J'étais hors de contrôle. Un soir, après avoir quitté la maison pour aller chercher des beignets pour le dîner, j'ai décidé que c'était suffisant. Je ne suis pas un pour la modération. Et, quand je décide que j'ai fini, j'ai fini. J'avais fini. Je découpe tout le sucre raffiné, y compris le miel, l'agave et les édulcorants artificiels. J'ai arrêté de laisser tomber ma boulangerie préférée pour un «gâteau d'urgence». J'ai cessé de l'utiliser comme moyen de faire face au stress. Au cours de l'année où j'ai quitté, j'ai perdu vingt livres, sans aucun exercice supplémentaire. C'était une perte de poids lente, ce qui est bien, car la perte de poids n'a jamais été le but. Le but était de supprimer la décision de ma vie. Je n'ai pas à me soucier de la modération. Je n'ai pas à me soucier si oui ou non j'ai eu un ou deux ou cinq morceaux de gâteau dans une semaine. Je n'ai pas à m'inquiéter si oui ou non le muffin est un bon choix de petit-déjeuner. Je ne choisis pas les aliments avec du sucre. J'ai économisé beaucoup d'argent en frais de gâteau. J'ai également supprimé le fouillis de l'esprit brumeux que la consommation de sucre peut causer. C'est encore une décision que je n'ai pas à faire sur la nourriture, qui est son propre type d'encombrement.

Dette

J'ai quitté la dette en 2016. Bien, sorte de. En 2013, j'ai déclaré faillite, ce qui m'a déduit de la carte de crédit et de la dette médicale dont je ne pouvais pas sortir à l'époque. Une fois que la dette de carte de crédit a été supprimée, j'ai ressenti un soulagement considérable. Cependant, j'avais encore environ 48 000 $ de dette de prêt étudiant. En 2015, j'ai commencé un blog, Dream Beyond Debt, où j'ai suivi mes progrès en essayant de le rembourser rapidement. Cela m'a pris 14 mois, mais je l'ai fait. J'ai payé l'ensemble des 48 000 $ que j'avais parcourus depuis une dizaine d'années. J'ai eu un aperçu de la vie sans dette, et maintenant je préfère vivre sans ça. J'ai l'argent pour quelque chose ou je ne le fais pas. J'ai accepté un prêt hypothécaire, mais je suis en mission pour payer cela une fois que j'aurai acheté 100 000 $ en épargne. Maintenant que je ne jongle pas avec les soldes de cartes de crédit et les paiements de prêts aux étudiants, ainsi que toutes les dates d'échéance et les paiements minimaux qui l'accompagnent, je peux me concentrer sur ma vie créative. C'est incroyablement libérateur. La dette n'est que l'encombrement financier.

La dette n'est que l'encombrement financier. Cliquez pour Tweet

Underearning

Afin de rembourser la dette, je devais gagner plus d'argent. Afin de gagner plus d'argent, j'ai dû m'adresser pourquoi je ne pouvais pas gagner plus d'argent. Ce n'était pas une question d'éducation ou de compétence. C'était une question de ME. Underearning est généralement un problème d'estime de soi. J'ai lu le livre Overcoming Underearning par Barbara Stanny peut-être trois fois avant que je puisse sérieusement faire le travail. L'année entre la déclaration de faillite et le remboursement de ma dette de prêt étudiant, j'ai travaillé à travers le livre avec un ami. J'ai fait les exercices. Je les ai longuement discuté. Lentement, les leçons ont commencé à s'emparer. J'ai eu beaucoup de vieux messages de culpabilité et d'argent négatif pour passer au crible. Je devais apprendre à croire que je méritais plus. Les vieux messages toxiques sont un type d'encombrement. Je les ai dégagés pour un message de message beaucoup plus propre, plus heureux et plus sain. Au lieu de l'encombrement de «comment vais-je passer?» J'ai maintenant le mantra, «je vais prospérer».

Les vieux messages d'argent toxiques de votre enfance sont un type d'encombrement. Cliquez pour Tweet

Compassive Naysayers

Lorsque vous commencez à changer votre vie, vous rencontrerez un tas de gens qui diront quelque chose à l'effet de «Bonne chance avec ça». Ils pourraient vous insulter pour avoir essayé quelque chose de nouveau en premier lieu. Je n'ai jamais eu beaucoup de patience pour les personnes qui vivent sur les choses sombres. Je veux dire, je suis tout pour faire face à la réalité et regarder les choses difficiles avec des yeux clairs. Mais je ne vais pas le vivre. Vous devez me parler de la possibilité. Ne me parlez pas de ce qui ne peut être fait. Bien sûr, il est possible qu'un plan échoue. Mais, que se passe-t-il? Que faire si cela réussit? C'est avec qui je souhaite passer mon temps. Je ne veux plus passer mon temps à essayer de convaincre les nellies négatives que quelque chose pourrait fonctionner. Je préfèrerais plutôt aborder les gens plus enthousiastes depuis le début. La négativité constante est un type d'encombrement qui peut obstruer le flux de bonnes choses dans votre vie.

Shopping for Fun

J'ai laissé aller m'acheter de l'amusement lorsque je remboursais la dette. Il est simplement devenu plus excitant de voir l'équilibre diminuer que d'acheter un vêtement que je ne devrais jamais porter. Ma préférence personnelle est de magasiner dans les magasins d'épargne, et bien que plus frugale, ce n'est pas aussi frugal que de ne pas dépenser de l'argent. Au lieu de faire du shopping, j'ai commencé à faire de la randonnée avec des amis. Nous avons eu de meilleures conversations sur des sentiers boisés que nous ne l'avions fait entre des racks de vente. L'élimination du passe-temps de shopping n'a pas seulement gardé le désordre réel et matériel de ma vie, mais c'était une activité de plus que je n'avais pas à faire. Je pourrais faire ceux qui étaient plus amusants et libres, et alimenté mes comptes bancaires au lieu de mon placard.

Télévision

Holy heck, la télévision empêche mon esprit. Je regarderai les mêmes cinq épisodes d'un spectacle encore et encore en tant que bruit de fond. Bien sûr, je pourrais remplacer la télévision par des podcasts ou de la musique, mais finalement, je pense que les seuls sons de non-désordre dans ma maison sont ceux de mes chiens qui soupiraient et ronflaient. Quand je me retrouve dans un trou de télévision, je pense à ce que je pourrais faire ou créer avec ce temps. La télévision me rend un tel consommateur. Je ne pense même pas vraiment à ce que je regarde la plupart du temps. Cela m'énerve. C'est apaisant, bien sûr, mais je peux certainement trouver une façon différente de me détendre. Je pouvais lire! Je pourrais écrire! Je pourrais vivre ma propre vie au lieu d'être spectateur de la vie de personnages télévisés …

Débarrassez-vous de l'autre encombrement

L'encombrement est, tout simplement, des choses qui ne vous sont pas utiles. Il est fait que la matière NE MAIS PAS IMPORTANT. Tout cet autre fouillis provoque des barrages routiers dans ma vie. Comme les tas de papier et de vêtements sur mon sol, il est de la manière. En supprimant l'autre encombrement, j'ai fait de l'espace dans mon cerveau qui peut être mieux utilisé. Cet espace peut être utilisé pour apprendre une nouvelle compétence, se concentrer sur un nouvel objectif, considérer un nouveau concept … Lorsque la pièce est claire, il y a plus de CHAMBRE. Vous pouvez le remplir avec des choses plus importantes. Vous pouvez le remplir avec des choses qui DO importent.

L'encombrement est tout simplement composé de matières qui NE SONT PAS IMPORTANTES. Cliquez pour Tweet

Quel «autre encombrement» pouvez-vous ou avez-vous retiré de votre vie qui aura ou aura fait une grande différence?

Related Posts

Un conte de trop de choses

L'expérience la plus humble de ma vie

Goodbye Student Loan Debt

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire