La vérité choquante d'une vie sans épargne-retraite
Si vous prévoyez de compter sur vos chèques mensuels de sécurité sociale pour vous faire parvenir à la retraite, et éviter d'économiser de l'argent chaque mois pour la retraite en espérant que la sécurité sociale Les contrôles vous permettront, vous voudrez peut-être repenser votre plan.
Selon les dernières études près de 40 millions de ménages américains n'ont pas d'épargne-retraite. Non, pas un souci pour la retraite. Parmi ceux qui ont des économies de retraite, le solde médian était de seulement 59 000 $; Sûrement pas assez pour durer la vie plus longue que beaucoup d'Américains vivent aujourd'hui.
Si vous réduisez les économies de retraite de tous les Américains, y compris ceux qui n'ont rien épargné, le solde médian de l'épargne-retraite diminue considérablement, jusqu'à 5 000 $.
Et la sécurité sociale, bien qu'elle puisse aider, ne va pas financer la vie de la plupart des gens à la retraite. Le paiement moyen du chèque de la sécurité sociale en 2016 n'était que de 1 341 $ par mois.
Qu'est-ce que la vie en retraite comme pour ceux qui n'ont pas économisé?
Vous pouvez commencer gratuitement, prendre vos enquêtes à tout moment, de n'importe où, sur n'importe quel appareil, et gagner de l'argent pour votre prochain réservoir de gaz, une nuit Dans un restaurant avec des amis, ou pour tenter de gagner de l'argent et de rembourser la dette.
Consultez la liste complète des principaux sites d'enquête ici.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !