Comment rester malade avec la maladie appelée dette pour le reste de votre vie

De toute évidence, la dernière chose que vous voulez pour vous-ou toute personne qui vous préoccupe – est d'être affligé par la maladie appelée dette Pour un jour même; Encore moins le reste de votre vie! En fait, c'est pourquoi vous êtes ici sur ce site: pour obtenir des conseils, des conseils, des techniques, des stratégies et des sauts de vie fiables pour vous aider à traiter votre situation actuelle de la dette et vous assurer que toute dette future que vous assumez (par ex. Prêt hypothécaire, prêt automobile, etc.) fait partie d'une stratégie qui répond à vos meilleurs intérêts financiers.

Cependant, parfois, il est plus utile – ou du moins, plus mémorable – de se rappeler ce que nous ne devrions pas faire pour atteindre un objectif plutôt que ce que nous devrions. C'est une sorte de «réveil» qui nous permet de savoir ce qui est en jeu, et ce dont nous devons nous attarder si nous ne voulons pas passer le reste de notre vie à défendre les débiteurs et les agences de recouvrement et à être utilisés par la dette Au lieu d'utiliser la dette.

Dans cet esprit, voici quatre façons de rester malades avec la maladie appelée dette pour le reste de votre vie:

Ne créez pas et ne respectez pas un plan réaliste.

La plus grande raison pour laquelle de nombreuses personnes sont endettées parce qu'elles ont largement sous-estimé l'écart entre leurs revenus et leurs dépenses. Ceci est impossible à faire avec un plan de gestion de la dette réaliste et solide.

Ne payez que le montant minimum de paiement sur carte de crédit et autres factures.

L'expression "montant minimum du paiement" devrait être effacée du vocabulaire, car pour beaucoup de personnes, il crée un faux sentiment de sécurité. Tout ce qu'ils font est de donner un coup de pouce à l'avance par mois et de s'endormir. Bien sûr, les débiteurs adorent cela parce que c'est une vache totale en espèces. Ils n'ont pas à vendre un produit ou un service, et ils sont payés mois après mois. Pour eux, c'est le cadeau qui continue de donner.

Continuez avec les Joneses.

La vie concerne les compromis. Si vous voulez vous tenir au courant de Joneses, qui aurait peut-être abandonné 10 000 $ pour une croisière Disney, alors vous vous retrouverez endetté jusqu'à ce qu'il y ait tout le tunnel et pas de lumière. Fondamentalement: à moins que les Jones ne soient prêts à vous prêter de l'argent (sans intérêt) pour sortir de la dette, n'essayez pas de les suivre. Ils ne sont pas sur votre équipe.

Achetez dans le mythe que le dépôt de la faillite est une dévastation financière totale.

Le dépôt de la faillite (les individus déposent généralement le chapitre 7) semble terrifiant ou même traumatique. Et c'est évidemment un grand pas qui ne peut pas être pris à la légère. Mais l'éliminer en tant qu'option est, ironiquement, jouer directement dans les mains des créanciers qui désiraient désespérément de vous empêcher de déposer – ce qui est l'une des raisons pour lesquelles ils utilisent des tactiques de collecte agressives. Comme l'a noté Charles Huber, un avocat à la faillite expérimenté et le directeur du bureau de droit de Charles H. Huber (en savoir plus ici: http://charleshuberlaw.com), à l'instant où vous déposez – nous parlons le deuxième moment – vos créanciers Doit cesser de vous contacter de quelque manière que ce soit, et vous disposez de très bonnes protections légales. Cela ne veut pas dire que vous devez ou doit déposer une faillite. Mais c'est quelque chose que vous devriez examiner, afin que vous sachiez quelles sont vos options.

The Bottom Line

La dette de l'appel de la maladie est effrayante et pénible. Mais ce n'est pas permanent! Si vous évitez judicieusement toutes les erreurs ci-dessus, vous pouvez vous donner plus qu'une bonne chance de transformer votre situation financière. Comme toujours, consultez les experts et restez concentré sur ce qui est dans vos meilleurs intérêts financiers à long terme. La route à suivre peut être longue et difficile, mais vous l'atteindrez!

<! –

->

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire