Nouvelles règles 401 (k) pour 2021

Un 401 (k) est un outil fabuleux pour les épargnants-retraite avertis, et c’est une excellente idée pour obtenir un saut sur vos cotisations de retraite au début de la nouvelle année. Avec le début de 2021 vient un nouveau départ sur beaucoup de choses financières, alors assurez-vous de connaître les règles 401 (k) pour 2021 afin de faire vos plans.

Une grande partie de votre 401 (k) n’a pas à changer du tout en 2021, tandis que quelques autres aspects s’adapteront quelque peu. Sachez quelles sont les règles concernant les 401 (k) s pour 2021. Cela vous aidera à planifier à l’avance et à déterminer le meilleur plan de match pour votre épargne-retraite.

Si vous êtes indépendant et avez besoin de construire votre Solo 401 (k), consultez ces directives pour les comptes Solo 401 (k).

401 (k) Limites de contribution pour 2021

Le montant total qu’une personne peut contribuer à son 401 (k) dans la nouvelle année est le même que pour 2020. Vous pouvez mettre jusqu’à 19500 $ de vos revenus dans un compte 401 (k) en 2021.

Il vous faudrait économiser 1 625 $ chaque mois pour pouvoir atteindre le montant maximal de la contribution.

En outre, il en va de même pour la plupart des régimes de retraite qui sont similaires à un 401 (k). Votre compte 403 (b), la plupart des comptes 457 et le régime d’épargne d’épargne du gouvernement fédéral, ou TSP, sont inclus. Ils viennent tous avec une contribution maximale de 19 500 $ par personne.

Vous êtes autorisé à faire des contributions dans plus d’un 401 (k), y compris un Roth 401 (k) traditionnel ou après impôt, mais sachez que vos limites de contribution correspondent à la somme totale de tous ces comptes. En d’autres termes, vous ne pouvez pas mettre 19 500 $ dans chaque compte distinct; vos contributions totales ne peuvent pas dépasser 19 500 $.

401 (k) Appariement des employeurs

Pour ceux d’entre nous qui ont la chance de travailler pour un employeur qui correspond aux cotisations de retraite, revoyons les limites à ce sujet. Les règles 401 (k) pour 2021 stipulent que les employeurs peuvent cotiser le même montant maximal que les employés: 19 500 $.

Bien sûr, le montant qu’un employeur peut égaler dans les cotisations 401 (k) varie considérablement. Ils ne sont pas obligés de correspondre à 100% de l’argent que vous mettez de côté sur votre compte.

le correspondance typique avec l’employeur se situe entre 3% et 6% du salaire de l’employé. Premièrement, une façon courante consiste pour un employeur à égaler vos cotisations dollar pour dollar jusqu’à un certain pourcentage.

Comme deuxième possibilité, les employeurs peuvent également décider d’utiliser une correspondance «extensible». Cela signifie que l’entreprise correspond à la moitié des cotisations des employés jusqu’à un pourcentage maximum du salaire total ou de la rémunération.

Exemple:

  • Maximum de 8% du salaire
  • L’employeur correspond à 50% des cotisations des employés jusqu’à 8%
  • L’employé contribue 8% de son salaire
  • Contribution totale de l’employeur = 4% du salaire de l’employé

Certains employeurs peuvent même choisir de fixer un montant fixe pour tous les employés. Cela n’encourage pas nécessairement les employés à contribuer davantage. Mais tant qu’ils rangent quelque chose dans un 401 (k), l’employeur ajouterait alors le montant qu’il avait choisi.

Si vous êtes dans une excellente situation financière et que vous décidez de ranger votre maximum de 19 500 $, tant mieux! Ensuite, si votre employeur offre une contrepartie à 100% de vos cotisations, le montant maximal des cotisations pour 2021 serait de 58 000 $. (Cependant, sachez que les cotisations ne peuvent pas dépasser votre revenu, donc si votre revenu est inférieur à 58000 $, ce nombre sera votre maximum.)

Cotisations de retraite de rattrapage

Une autre caractéristique intéressante de la plupart des comptes de retraite 401 (k) est que vous avez la possibilité de vous débarrasser encore plus une fois que vous avez dépassé un certain âge. Ceci est vraiment utile pour plusieurs raisons.

À 50 ans ou plus:

  • votre salaire peut être plus élevé qu’avant
  • vos dépenses peuvent diminuer en raison du déménagement des enfants ou d’un autre changement de mode de vie
  • vous n’avez peut-être pas encore beaucoup épargné pour la retraite

Si vous n’avez pas encore pu investir beaucoup dans votre 401 (k), une fois que vous atteignez 50 ans et plus, vous pouvez faire des contributions de rattrapage. Le maximum que vous pouvez ajouter est de 6500 $ à vos contributions annuelles en vertu des nouvelles règles 401 (k) pour 2021.

Combinez les premiers 19500 $ avec les 6500 $ supplémentaires en fonds de rattrapage, et votre contribution totale maximale de 401 (k) pour 2021 est de 26000 $. Si vous gagnez suffisamment de revenus pour couvrir vos dépenses et en ranger autant pour la retraite, c’est une stratégie intelligente pour épargner le plus possible.

Les calculs de base nous indiquent que pour économiser 26 000 $ de votre revenu, vous devez mettre de côté 2 167 $ par mois.

Si vous avez 50 ans ou plus, assurez-vous de faire attention à l’augmentation de la contribution maximale dont vous pouvez bénéficier. Mais si vous êtes plus jeune, vos parents ou d’autres parents plus âgés apprécieraient peut-être un petit coup de pouce pour ajouter ces contributions de rattrapage à leur pécule. C’est bon de parler à tes parents de la retraite, en tous cas.

Crédit de l’économiseur pour votre 401 (k)

Pour les personnes à faible revenu et à revenu modeste, il existe une prestation appelée crédit de cotisations d’épargne-retraite, ou crédit de l’épargnant. Un crédit d’impôt pour épargnant s’applique à ceux qui mettent de l’argent dans un 401 (k), traditionnel ou Roth IRA, 403 (b), 457 (b), TSP et plusieurs autres comptes.

Selon le revenu brut ajusté, une personne peut être admissible à ce crédit d’impôt d’une valeur de 10%, 20% ou 50% de 401 (k) ou de contributions similaires.

Les règles 401 (k) pour 2021 stipulent que le crédit d’impôt maximal de l’épargnant est de 2 000 $ par personne. Pour un couple marié qui déclare conjointement, cela signifie un total de 4 000 $ pour les deux.

Un autre changement à noter concernant le crédit de l’épargnant pour les impôts 2021 concerne votre revenu. Le niveau de revenu maximal est passé à 33 000 dollars pour les particuliers, 49 500 dollars pour le chef de famille et 66 000 dollars pour les couples mariés.

Intégrez un 401 (k) à votre stratégie du Nouvel An

Alors que nous commençons une nouvelle année, nous pensons probablement tous un peu plus nos objectifs et comment nous prévoyons les atteindre. C’est le moment idéal pour réfléchir à la façon dont nous nous sommes adaptés aux défis de l’année écoulée. Quels étaient nos objectifs il y a un an? Comment avons-nous échoué ou réussi?

Démarrer votre 401 (k) ou continuer à maximiser vos contributions vous aidera à vous mettre sur la voie de la liberté financière. Il est important de connaître les limites de contribution et les autres directives de base lorsque vous planifiez l’année à venir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire