Quel devrait être mon fonds d’urgence?
Lorsque la vie vous frappe avec une dépense imprévue importante, votre fonds d’urgence vous garantit une préparation financière. La plupart des experts financiers conviennent qu’un fonds d’urgence est un élément crucial de la planification financière. Cependant, moins de la moitié des Américains seraient en mesure de couvrir une urgence de 1 000 $ avec des économies.
Les grandes questions que la plupart des gens se posent sont de savoir quel devrait être le montant de mon fonds d’urgence, quel montant devrait-il y avoir et que devrait-il couvrir? Voici nos conseils pour commencer.
Établir votre objectif de fonds d’urgence
La première étape consiste à définir votre objectif de fonds d’urgence. Vous pouvez toujours commencer même si l’argent est serré, mais cela prendra plus de temps. Voici comment vous pouvez commencer à constituer votre fonds d’urgence dès aujourd’hui.
1. Déterminez combien vous souhaitez économiser. Cela dépend de vos revenus et de vos dépenses mensuelles nécessaires.
2. Définissez votre objectif d’épargne mensuel. Combien pouvez-vous vous permettre de mettre de côté pour chaque chèque de paie? Si vous ne gagnez que suffisamment pour couvrir les dépenses nécessaires, envisagez un concert parallèle pour commencer à économiser.
3. Établissez un budget familial. C’est la meilleure façon de vous assurer de respecter votre plan et de mettre de l’argent de côté.
4. Déposez automatiquement un montant fixe de vos chèques de paie sur un compte bancaire distinct. De cette façon, vous n’aurez pas à y penser.
Quel devrait être le montant de mon fonds d’urgence?
La question la plus posée est. «Quel devrait être le montant de mon fonds d’urgence?» Cela varie selon les personnes. La plupart des experts conviennent qu’il devrait y avoir entre trois et six mois d’économie de frais de subsistance, mais cela dépend de votre situation.
Plus vos revenus et vos dépenses ménagères sont stables, moins vous avez besoin de votre fonds d’urgence. Si vous êtes un travailleur indépendant, le seul à travailler dans le ménage, ou si quelqu’un chez vous souffre d’une maladie chronique, il vaut mieux économiser six mois ou plus sur les frais de subsistance. Plus vous êtes préparé, mieux c’est!
Que doit couvrir mon fonds d’urgence?
Alors, que devrait couvrir votre fonds d’urgence? Voici les frais de subsistance courants.
Logement: Vous n’avez pas le choix quand il s’agit de payer le toit au-dessus de votre tête. Il s’agit de votre loyer mensuel ou versement hypothécaire.
Utilitaires: Cela comprend l’eau, le gaz, l’électricité et les déchets. Sachez que ces montants mensuels ne sont pas stables et fluctuent tout au long de l’année. Il existe également de nombreuses façons de réduire la consommation d’énergie pour économiser sur les factures.
Téléphone et internet: Bien qu’un téléphone puisse être nécessaire, vous pouvez appeler votre fournisseur de services cellulaires pour voir s’il existe un forfait de données moins cher. À moins que vous ne travailliez à domicile, votre fonds d’urgence n’a pas besoin de couvrir votre Internet.
Assurance: Les frais d’assurance automobile, habitation et maladie sont indispensables.
Transport: Les frais de transport mensuels comprennent les paiements de voiture, les frais de transport en commun et l’essence.
Paiements de dette: Votre fonds d’urgence doit couvrir vos mensualités minimales de dettes. Ne tardez pas à les payer, car cela pourrait signifier payer des frais de retard et des intérêts supplémentaires.
Aliments: Selon le Bureau of Labor Statistics, l’Américain moyen dépense 7923 $ en nourriture chaque année, mais près de la moitié de ce montant était pour manger au restaurant en 2019. Bien que la nourriture soit une nécessité, il est facile de réduire vos dépenses d’épicerie en utilisant un budget familial .
Commencez à épargner pour votre fonds d’urgence
Pour de nombreuses personnes, la dette est un gros problème. Que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous permettre une dépense d’urgence? De nombreuses personnes se tournent vers les cartes de crédit pour le rembourser au fil du temps, ce qui crée encore plus de dettes. Même si vous vivez chèque de paie à chèque de paie et que vous ne gagnez que suffisamment pour vos frais de subsistance, il existe des moyens de réduire vos dépenses ou d’apporter de l’argent supplémentaire avec un concert parallèle.
Quel devrait être mon fonds d’urgence? Cela dépend de votre situation. Commencez à analyser des chiffres et à mettre de l’argent de côté.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !