Quitter la politique? – Blogging Away Debt Blogging Away Debt

par Beks

J’ai regardé les grandes entreprises prendre des positions politiques et je n’y pensais pas. Cela ne s’appliquait pas à moi. Mon organisation est très apolitique et ne ferait pas une déclaration politique avec laquelle environ 50% de nos clients auraient du mal à être d’accord, n’est-ce pas?!?!

Lundi matin, j’ai fait un rapport pour tout le personnel et mon entreprise a publié des informations qui seraient bientôt rendues publiques. Nous prenions une position politique. Non, pas pour celui auquel vous penseriez (non, pas la Géorgie, le BLM, le COVID, les vaccins, la religion, etc.), mais un point fort néanmoins.

Un avec lequel je ne suis pas d’accord.

Opposez-vous fermement.

Je me suis littéralement assis bouche bée pendant qu’ils passaient une heure à parler de la déclaration qui allait être publiée. Lorsqu’ils ont posé des questions, j’ai soigneusement appuyé sur le bouton de réactivation de mon ordinateur. Je tremblais, je déteste parler en public (en particulier dans les très grands groupes) mais j’avais besoin de savoir… pourquoi. L’orateur, agacé, a répondu par une déclaration pleine d’erreurs logiques. J’ai souligné l’un des quelque 47 arguments qui m’est venu à l’esprit immédiatement (le champion de l’équipe de débat du lycée en moi ne meurt jamais). Elle trébucha sur elle-même puis fit un autre argument horriblement imparfait. J’ai arrêté de parler. J’ai décidé de parler à mon patron à la place.

Mon patron a également eu du mal avec la déclaration, mais il l’acceptait. Lorsque j’ai souligné que cela causerait non seulement un préjudice irréparable à la moitié de l’approbation de notre clientèle, notre logique était erronée. Il haussa les épaules.

Allez-y pour vous entendre.

Mais ce n’est pas qui je suis.

Ce n’est pas ce que je crois.

Lundi soir, je me suis assis à la table du dîner en pleurant. «Est-ce la colline sur laquelle je suis prêt à mourir?» J’ai demandé à mon mari. «Je soutiens tout ce que vous choisissez, mais pour moi, oui, c’est la colline sur laquelle je mourrais», a-t-il répondu.

Je voulais attendre le mois d’août pour chercher un emploi mais le calendrier est un peu remonté. Si vous êtes d’accord avec la mission et la vision globales de votre organisation mais que vous êtes fortement en désaccord avec une position politique aléatoire qu’ils adoptent, partiriez-vous aussi? La réalité est que ce n’est pas bon pour moi, mais pour être honnête, ce n’est pas bon pour eux non plus. Je ne peux pas soutenir leur décision et ils devraient vraiment avoir un membre de l’équipe qui le fasse.

Pouah. Quel bordel. J’avais tellement envie d’un été reposant.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire