Une place différente dans la vie

par Espoir

Ça m’a frappé fort la semaine dernière. J’entre vraiment dans une nouvelle phase de la vie. Et je ne pense pas que je sois aussi préparé que je le pensais… mentalement c’est ça.

Nous n’avons pas pu utiliser notre cuisine pendant quelques jours… vraiment, nous ne pouvions même pas y entrer pendant qu’il y avait des réparations et des réparations en cours sur les sols. J’ai donc décidé que nous allions manger dehors ces jours-là. Des repas à prix raisonnables, peut-être un pique-nique…

Mais la première nuit à ce moment « interdit de la cuisine » et j’étais le un seul ici pour dîner. Princesse et Belle avaient prévu leur propre pique-nique avec des amis. Et Gymnaste a suivi à la dernière minute. Je savais que ça allait arriver. Je savais qu’avec Gymnaste obtenant sa licence, je serais livré à moi-même le plus souvent.

Mais je n’étais pas prêt pour ça…

Un bon livre et un apéritif gratuit

je je suis sorti pour manger de toute façon. Je n’avais pas vraiment envie d’y aller, surtout seule. Mais j’y suis allé.

J’ai choisi le mexicain parce que, eh bien, les options sont limitées dans notre petite ville, d’autant plus que de nombreux endroits manquent de personnel et ont donc choisi de fermer la nuit. Et parce que, eh bien, chips et queso, allez ! J’ai attrapé quelques livres en sortant, mon pull et j’ai sauté dans la voiture pleine d’appréhension à l’idée que ce soit ma nouvelle normalité.

Le repas était super ! J’ai lu plusieurs chapitres dans chaque livre. Et j’ai pensé… ça peut être très cher. Je dois tuer ça dans l’œuf rapidement.

Je ne veux pas être la personne qui sort tous les soirs ou qui ramasse de la nourriture tout le temps parce que je suis seule ou paresseuse. Mais je ne suis pas sûr de vouloir constamment cuisiner pour un…

J’aimerais que les céréales soient une option de repas pour moi. Je pourrais le faire tous les soirs, pas de préparation, un nettoyage facile… hélas, le diabète empêche cela.

Au secours… toutes les autres mères célibataires se retrouvent soudainement seules, avec une table vide et ont encore besoin de se nourrir. Que fais-tu? Cuisinez-vous pour un tous les soirs ? Mangez-vous devant la télé ?

Je suis reconnaissant à Gymnaste d’avoir encore deux années d’études secondaires. Je ne serai pas toujours seul… encore. Mais ça vient. Je dois me préparer.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire