3 idées fausses étonnantes Les millénaires ont des crédits

 Les millennials confus au sujet du pointage de crédit Les scores de crédit sont assez confus pour ceux qui savent comment construire un crédit, encore moins pour ceux qui commencent à accumuler leur crédit.

Une étude récente de LendEDU scores, et basé sur les résultats, il semble que la plupart d'entre eux n'ont aucune idée de comment fonctionne le concept de crédit.

Sur la base de cette étude, voici les trois idées fausses les plus communes (ainsi que la vérité derrière)

1. L'utilisation d'une carte de crédit crée un bon crédit

Environ la moitié des membres de la génération Y interrogés croyaient que le simple fait d'utiliser une carte de crédit améliorerait leur pointage de crédit. Pour être juste, cette idée fausse va au-delà de la mentalité millénaire. Beaucoup d'adultes ayant des antécédents de crédit bien établis croient également que le simple fait d'utiliser une carte de crédit améliorera leur pointage de crédit.

La vérité est que l'utilisation du crédit ne permet pas à elle seule de créer du crédit; le paiement à temps de votre facture de carte de crédit fait. Oui, l'utilisation d'une carte de crédit est importante pour établir votre crédit, mais ce n'est pas la seule étape du processus.

2. Les crédits mous ont un impact sur votre pointage de crédit

Près de 45% des membres de la génération du millénaire ont estimé qu'une baisse de crédit modérée affectait leur pointage de crédit plus qu'un coup dur, ou qu'elle avait le même niveau d'influence. Il n'est pas surprenant d'apprendre que moins de 50% des millennials ont vérifié leur pointage de crédit au cours du dernier mois. La plupart des membres de la génération du millénaire ne vérifient pas activement leur pointage de crédit, ils se promènent donc sans comprendre où ils se situent en matière de crédit.

Un faible crédit n'influence pas votre pointage de crédit. Au lieu de cela, c'est un moyen pour un créancier d'obtenir un aperçu général de votre crédit. Cela aide avec des décisions telles que la demande de carte de crédit ou d'hypothèque à domicile. D'autre part, une forte demande de crédit peut en fait réduire votre pointage de crédit (si vous avez trop de tirages difficiles dans un court laps de temps), il est donc souvent utile de laisser les créanciers tirer avant de prendre une décision finale. 19659004] 3. La Réserve fédérale est l'un des trois principaux bureaux de crédit

Lorsque interrogé près de 40% des millennials n'a pas pu identifier les trois principaux bureaux de crédit. Plus exactement, quand on leur donnait une liste d'Equifax, de TransUnion, d'Experian et de la Réserve fédérale, ils ne pouvaient pas choisir la Réserve fédérale comme seul bureau sans crédit.

Alors que beaucoup de gens auraient probablement du mal à nommer Les trois sur place, il est assez probable que l'adulte moyen pourrait au moins choisir la Réserve fédérale comme une entité distincte. La Réserve Fédérale, tout en étant une entité bancaire importante, ne s'occupe pas réellement des individus et de leurs scores de crédit.

Il est important que tout le monde connaisse les noms des agences d'évaluation du crédit. »

Le crédit peut être un concept confus à comprendre, et les idées fausses sont abondantes parmi les millénaires et les autres adultes, même ceux qui ont des antécédents de crédit établis. L'important est de vérifier souvent votre pointage de crédit et de connaître les droits et les torts d'améliorer votre pointage de crédit.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire