5 façons simples d'économiser de l'argent pour un joyeux Halloween

 économiser de l'argent ont heureux halloween Halloween est un jour férié où tout le monde peut s'amuser. Les enfants arrivent à s'habiller et à se gaver de bonbons et les adultes à faire la même chose, sans que personne ne puisse porter de jugement. Le mot Halloween est presque synonyme de bonbons, après tout. Comment économiser de l'argent n'est pas dans l'esprit de quiconque.

Comme pour toutes les vacances, cependant, il peut coûter cher rapidement. Dans une enquête auprès des consommateurs, il a été estimé que les consommateurs américains dépenseraient près de 7 milliards de dollars à l'Halloween cette année. Ils dépensent autant d'argent qu'il y a de gens dans le monde. Ce total est en moyenne de 74 dollars dépensés par les Américains chaque année à Halloween

Donc, si vous avez un budget limité mais que vous aimez Halloween, ce chiffre peut sembler effrayant. Ne t'en fais pas! Nous avons rassemblé cette liste de conseils utiles pour vous assurer que vous pouvez célébrer dans un style spooktacular mais sans la dépense qui vous transforme en un blanc fantomatique.

Costume Contest

Les costumes peuvent être chers, rapides. D'abord, vous achetez le pantalon; la prochaine chose que vous savez, vous êtes chargé avec une perruque, un collier, une épée, et une variété d'autres choses, qui ajoutent à une étiquette de prix lourde.

Au lieu d'aller directement au magasin et d'acheter l'image de marque articles de costume, mettez un peu d'économie dans vos plans de costume. Soyez plus flexible sur ce que vous voulez être; Ensuite, dirigez-vous vers un magasin d'aubaines. Une fois que vous avez trié les supports, vous pouvez avoir une idée de ce que vous voulez être et de la façon de le réaliser.

Il est également important de ne jamais compter votre créativité. Le carton, la colle et la peinture peuvent vous emmener loin en termes d'accessoires de costumes.

En fait, certains des costumes les plus uniques ne sont pas vendus dans les magasins; avec un peu d'économie, vous pouvez vous assurer que vous êtes le seul dans votre costume de choix.

2. Décorations de bricolage

Si vous êtes comme la plupart des gens, les décorations de Noël occupent probablement déjà une bonne partie de votre espace de stockage supplémentaire limité. Cette citrouille géante en plastique est cool, mais où l'emmagasineriez-vous pour les 11 autres mois de l'année? Et si vous voulez changer votre thème l'année prochaine?

Au lieu de cela, pensez DIY. Les décorations de bricolage les plus faciles sont, bien sûr, de véritables citrouilles. Dirigez-vous vers un champ de citrouilles près de chez vous et choisissez-en quelques-unes qui en ont l'air cool. Ensuite, peignez, sculptez et décorez le contenu de votre coeur et vous avez une décoration facile, sans stockage.

En outre, Pinterest est votre meilleur ami lorsque vous voulez économiser de l'argent! Des tonnes d'amis amateurs d'Halloween ont mis au point des douzaines de décorations de bricolage bon marché et faciles en utilisant des matériaux tels que des sacs à ordures et de vieux rouleaux de serviettes en papier.

3. Contrôler les bonbons

Juste parce que vous distribuez des bonbons, cela ne signifie pas que vous devez distribuer les bonnes choses, surtout si vous vivez dans un quartier très fréquenté. Prenez un sac géant de bonbons assortis (hors marque) et vous êtes prêt à partir. Ces enfants reçoivent des tonnes d'autres bonbons ailleurs. De plus, donnez aux enfants une pièce chacun, plutôt que de les laisser entrer dans un bol et d'en saisir une poignée.

Si vous vivez dans un quartier à faible circulation, prenez un petit sac de ce que vous ne voulez pas manger. de

4. Saison libre des festivals

L'automne est l'époque des récoltes et des festivals d'Halloween, dont la plupart sont gratuits. Voyez ce que votre communauté / église / école locale a organisé et en profitez ensuite. Budget un peu plus pour des jeux ou des activités spéciales, mais à part ça, vous avez toute une après-midi d'activités sans frais. La nourriture du festival peut être chère, alors économisez de l'argent en préparant un pique-nique et une couverture.

5. Temps en famille

Il n'est jamais trop tôt (ou en retard) pour commencer une tradition amusante en famille, comme un concours de sculpture de citrouilles ou un concours de tarte à la citrouille. Bien sûr, si vous êtes plus de la famille outdoorsy, le geocaching est toujours une activité amusante à essayer, d'autant plus que tout ce dont vous avez besoin est un smartphone compatible GPS et une application gratuite. En prime, en étant dehors, vous pourrez vraiment profiter de ces feuilles qui changent, et peut-être même sauter dans quelques piles de feuilles.

Halloween est une fête que tout le monde peut profiter, même sans un costume coûteux ou des décorations. En traînant avec vos amis et votre famille, et en vous gavant de bonbons de votre neveu, vous pouvez vous amuser et rester actif, même avec un budget limité. Bien sûr, si vous souhaitez économiser tout au long de l'année, apprenez-en davantage sur le recyclage et la réutilisation ou sur la manière d'économiser en dépensant délibérément et vous serez bien préparé pour les vacances qui s'annoncent.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire