A propos de la maison

J’ai acheté une maison. C’est la première fois que j’achète vraiment une maison. Et je l’ai fait TOUT SEUL !!! Vous n’imaginez pas à quel point j’en suis fier.

Le montant total du prêt est de 98 000 $. Mon paiement mensuel sera de 662 $ pour le moment. Et il est évalué à 130 000 $. Je pense que j’ai bien fait, vraiment bien. Des pensées basées sur ces chiffres? Nous sommes à deux semaines de la fermeture (15 juin) et jusqu’à présent, aucun remords d’acheteurs. Je pense vraiment que c’était un bon coup.

Ce que j’ai acheté

La maison est une maison de plain-pied, toute en briques construite au début des années 70. (Je pensais que c’était les années 50, mais cela a été corrigé par les archives du comté.) C’était 3 chambres, 1 1/2 salle de bain avec un peu plus d’un quart d’acre de terrain. Aucune mise à jour n’avait été faite à la maison depuis sa construction.

Le vendeur (mon propriétaire de 4 ans) a payé pour un nouveau toit, un nouveau moteur de ventilateur pour la climatisation et une nouvelle électricité. C’était encore une boîte à fusibles !

Des maisons similaires, basées sur l’évaluation et les recherches de Zillow, se vendent dans cette région pour une moyenne de 115 à 142 000 $. Je l’ai eu pour 95 000 $ et il a payé les frais de clôture. (J’ai commencé à 90 000 $ mais je suis passé à 95 000 $ lorsqu’il a accepté de payer pour l’amélioration énumérée ci-dessus.)

Ce que nous avons fait

Nous avons été OCCUPÉS ! Et j’ai beaucoup appris sur les outils électriques. Nous avons démoli la cuisine dans son intégralité et Gymnaste A CONSTRUIT de nouvelles armoires de cuisine. Sérieusement! Mon fils de 16 ans a conçu et construit de nouvelles armoires. Pas d’armoires supérieures du tout. Et les armoires du bas sont toutes des étagères ouvertes. Nous avons ensuite utilisé des tuyaux de plomberie et du bois récupéré pour fabriquer des «étagères flottantes» en haut.

Pardonnez le chaos, nous sommes en mode « relooking maison »

Nous n’avons pas de comptoirs, économisant de l’argent pour ceux après avoir payé ma voiture. Nous venons donc de poser du contreplaqué sur les armoires pour le moment. Ça marche. De l’autre côté, nous avons fait de la place pour un futur lave-vaisselle, mais nous savons que c’est dans des mois. Pendant que je faisais des travaux supplémentaires pour économiser pour un lavabo, nous faisions tout notre vaisselle dans le lavabo de la salle de bain… c’était une DOULEUR ROYALE. Mais ça vaut vraiment le coup.

Nous avons vécu sans évier pendant environ 3 semaines alors que je travaillais pour en économiser un. Il est maintenant installé, temporairement avec notre comptoir en contreplaqué. Le trou pour le lave-vaisselle restera vide jusqu’à ce que je puisse en encaisser un avec de l’argent « travail supplémentaire ». Quelque chose à espérer aussi.

Nous avons installé une clôture et une terrasse arrière avec l’aide d’un des amis pompiers des jumeaux. Comme le bois est si cher, nous avons utilisé du tissu de quincaillerie (essentiellement du grillage à plus grande ouverture) entre les poteaux de clôture au lieu de bois.

Nous avions prévu de construire des garde-corps en bois, mais encore une fois avec le prix du bois, ces préfabriqués étaient moins chers.

Le prochain objectif est de mettre une porte dérobée, mais c’est un autre objectif d’économies. J’ai commencé une liste de projets de maison. Mais nous essayons de bricoler autant que possible. Jusqu’à présent, j’ai été super content. Et on apprend BEAUCOUP !! J’aime beaucoup ce type de travail.

Nous avons décidé que le style de notre maison, l’intérieur du moins, sera industriel et rustique et chic. Je l’aime. J’adore le faire. Mes enfants participent aux améliorations et se l’approprient. Et j’aime vraiment avoir ma propre maison. Après que WAY TOO MANY ait déménagé depuis que le père des enfants et moi nous sommes séparés, il y a 13 ans, c’est le paradis. Si reconnaissant!

Le post About the House est apparu en premier sur Blogging Away Debt.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire