Économiser sur les costumes d’Halloween – Blogging Away Debt Blogging Away Debt

par Sara S

Économiser sur les costumes d'Halloween

C’est un Halloween bizarre, bizarre cette année. Pas de fêtes typiques d’Halloween, pas de célébrations scolaires en personne, presque pas de trucs ou de friandises. Mais nous laissons toujours nos enfants choisir des costumes, car mon Dieu, nous pouvons nous amuser.

Mais ce n’est pas parce que nous leur avons donné le feu vert que nous sommes prêts à les laisser aller avec le costume qu’ils veulent. Nous nous en tenons toujours à un budget. C’était amusant d’acheter de nouveaux costumes quand ils étaient bébés, mais nous avons appris qu’il existe des astuces faciles et non effrayantes pour économiser sur les costumes d’Halloween.

Friperies

Nous avons toujours marqué gros à Goodwill ou à l’Armée du Salut pour les costumes. À partir de début octobre, vous commencerez à voir des étagères de costumes d’Halloween prêts à partir. L’année dernière, nous sommes repartis avec un costume de Dark Vador, des sabres laser et plus encore pour moins de 10 $. Cette année, notre petit vampire a trouvé sa robe et sa cape parfaites pour 6 $. Et si vous devenez plus créatif, tout ce que vous avez à faire est de parcourir les étagères normales de vêtements pour faire fonctionner les choses de manière créative.

Réutilisation

Les costumes d’Halloween ne sont portés que quelques fois, il est donc tout à fait logique de les utiliser à nouveau ou de les transmettre. Nous avons eu plus d’une sorcière dans notre équipage, et des cousins ​​nous ont généreusement fait des crocodiles et des cendrillons pour Halloween passé. Il y a deux ans, nous avons fait des folies sur un nouveau costume de Batman de Costco pour mon fils (les muscles intégrés étaient si hilarants qu’ils m’ont rendu faible). Heureusement, c’était un peu baggy, et heureusement, il est toujours un grand fan de Batman. Alors, quand il a demandé à être lui à nouveau, j’étais tout à fait d’accord.

Faites-le, cousez-le

Faire votre propre costume peut parfois s’additionner, mais si vous faites attention, ce n’est pas nécessaire. Je ne suis pas une couturière incroyable. En fait, dans le passé, je me suis rendu coupable de collage à chaud de tissus pour les costumes d’Halloween. Mais ma fille de 10 ans s’est vraiment lancée dans la couture, et elle était vraiment intéressée à faire son propre costume cette année.

Elle lit la série Percy Jackson de Rick Riordan et a obtenu des livres de mythologie grecque de la bibliothèque. Alors elle a décidé qu’elle voulait être une déesse grecque, et elle a réduit cela à Artémis (parce qu’elle a l’air dure avec un arc et une flèche). Elle a d’abord fait un arc en utilisant de la ficelle et un bâton de la cour. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers JoAnns avec des coupons en main et avons obtenu de la mousseline bon marché et des rubans de Noël dorés à 40% de réduction. Tout cela a totalisé 8 $. Elle et moi l’avons cousue avec seulement quelques dysfonctionnements de la machine. Je vois les imperfections du projet fini, mais elle en est ravie et tellement fière. C’est une victoire totale.

Trouve ton propre chemin

Vous pouvez même aller plus loin et arrêter d’acheter des costumes chaque année. Un ami a quatre garçons et ne leur achète des costumes que tous les deux ans. En dehors de l’année, elle leur dit de faire une descente dans le bac à déguisement, de demander à un ami s’il peut en emprunter un ou de trouver autre chose.

J’espère que vous trouvez des moyens d’économiser sur les costumes d’Halloween. Quoi que vous fassiez cette année, j’espère que ce week-end sera une pause amusante avec la réalité. Joyeux Halloween!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire