Facture de services publics à taux fixe? – Blogging Away Debt Blogging Away Debt

par Hope

Lorsque je me suis connecté pour planifier le paiement de notre facture d’électricité, l’option Flat Bill a attiré mon attention. Actuellement, ils m’offrent un taux fixe de 125 $ par mois pour les 12 prochains mois. Et après les factures d’électricité de cet été, je suis tenté.

Et puis j’ai aussi reçu ma facture d’eau / poubelle / gaz aujourd’hui et c’est plus de 320 $ ce mois-ci. Yikes!

Je sais qu’il a fait chaud et je sais que nous avons eu un nombre record de personnes vivant dans notre maison cet été… mais les factures sont folles en ce moment. Je commence à penser que j’ai besoin de savoir si nous avons une fuite d’eau quelque part. La facture d’eau est tellement élevée!

Revenons donc à ma question initiale… est-ce que quelqu’un profite de l’option Flat Bill? Cela fonctionne-t-il financièrement pour vous? Voici les détails qu’ils proposent à ce sujet sur leur site:

«FlatBill propose un prix contractuel fixe de 12 mois qui ne fluctue pas en fonction de votre consommation d’énergie. FlatBill examine vos factures des 12 derniers mois, la météo prévue pour les 12 prochains mois et les changements prévus dans la consommation d’énergie, puis crée une offre FlatBill personnalisée pour les clients qualifiés. Le montant de votre facture forfaitaire comprend des frais supplémentaires pour couvrir les changements d’utilisation, les variations des conditions météorologiques et d’autres facteurs qui pourraient affecter le coût de la fourniture du service électrique. Ce montant peut être supérieur à ce que vous paieriez dans le cadre de votre plan tarifaire actuel. « 
Georgia Power

J’aimerais entendre l’expérience ou les commentaires de quiconque sur ce type d’option. En attendant, je vais appeler mon propriétaire au sujet de ma facture d’eau. Cela semble exceptionnellement élevé. Près de 600 $ de factures de services publics ce mois-ci gaspillent mon budget!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire