The Small Still Voice Within

Il a dit: "Allez à FinCon."

Je suis dans un endroit étrange avec mon écriture, mon blog, ma vie. Avec mon blog, je fais de l'eau. Je ne suis pas sûr de mon message. Lorsque j'écrivais à Dream Beyond Debt, le message était simple: rembourser la dette. J'ai été alimenté par un désir profond de se débarrasser de la dette.

Je ne ressens pas ce même désir pour rien en ce moment. Je pense à mon argent et à vivre ma vie. Je suis essentiellement en phase de maintenance en ce moment. Je dois tout faire jusqu'à ce que je reconnaisse les indices qui me mènent à ma prochaine aventure.

Ces indices n'apparaissent pas toujours devant nous. Parfois, ils apparaissent en nous .

Tout comme la voix qui a déclaré: "Commencez un blog", il y a deux ans, j'ai entendu dire: "Allez chez FinCon." J'ai immédiatement vérifié pour voir quel vol coûterait, et c'était moins de 300 $ . J'ai cherché des locations sur Airbnb, et j'ai trouvé une pour les quatre nuits pour 171 $. J'ai demandé à Twitter si quelqu'un vendait un billet d'avion tôt et Twitter livré.

L'année dernière, j'ai annulé mon voyage à FinCon parce qu'il semblait si cher. J'ai eu une réservation à l'hôtel et j'ai acheté mon billet d'avion avec des miles et de l'argent comptant et je pense que j'ai encore payé 300 $. De plus, je ne savais pas ce que j'allais, sauf pour être peut-être confronté aux gens.

Cette année, je sais pourquoi je vais et c'est passer du temps avec les gens. Je suis en train de me connecter avant d'arriver là-bas, donc je ne flotte pas librement autour de la conférence, même si j'y vais aussi. Je chercherai des indices. Pour le message de mon blog. Pour ma prochaine aventure.

J'ai pensé à transformer mon blog en une entreprise. J'ai pensé à écrire une proposition de livre sur mon histoire d'argent. J'ai beaucoup pensé. Rien ne s'est ressenti définitivement. Je n'ai pas entendu la voix petite et toujours à l'intérieur.

Vous savez, l'intuition.

Mais il m'a dit, fort et clair, d'aller à FinCon. Non pas parce que je suis certain que les questions seront répondues. C'est parce que je suis certain qu'ils pourraient être.

Je ne suis pas concerné s'ils ne le sont pas, parce que mon attention est de soutenir les blogueurs que je connais qui parlent. Je veux accrocher avec mes amis qui connaissent leur message. Ils savent leur prochaine aventure.

J'aimerais juste me débarrasser de leur émotion.

Je veux marcher autour de la conférence, les yeux pleins d'émerveillement. Pas d'idée. Pas de pression. Je n'ai pas à vendre quoi que ce soit. Je ne saurais pas ce que je vends! Je n'ai rien à prouver.

C'est un bon endroit où aller si vous cherchez de la clarté. Apparemment. Au moins, c'est ce que m'a dit mon intuition.

Allez-vous FinCon à Dallas? Allons nous connecter! Laissez un commentaire ou Tweet à moi @amandadashpage.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire