Vendons-nous tout?

C’est drôle que Hope vienne d’acheter une maison en même temps que j’envisage sérieusement de vendre la mienne. Je suis super content pour toi Hope !!

Ma situation est un peu différente (ne sommes-nous pas tous?). Nous avons été loin de chez nous, vivant dans notre caravane, pendant plus de la moitié de l’année et plus nous passons de temps sur la route, plus nous reconnaissons à quel point nous apprécions le mode de vie nomade. Oh mon Dieu, pas de façon permanente! Mais nous voulons vraiment voir le pays et maintenant que les chiffres de COVID diminuent, nous nous sentons comme un endroit plus normal.

Je suis toujours à la recherche d’un emploi, mais je suis à la recherche de possibilités à distance et…

Envisager de vendre notre maison, de vendre tout ce que nous possédons et de déménager à temps plein dans notre caravane.

Suis-je fou? Avant de répondre, voici notre réflexion. Encore une fois, ce ne serait pas plus d’un an ou deux. Lorsque nous avons terminé, nous voulons acheter une propriété dans une zone plus rurale du Texas et construire nous-mêmes une maison (rappel, mon mari est entrepreneur général). Nous continuerions à vivre dans la caravane jusqu’à ce que la maison soit terminée.

Quelles sont nos pensées financières? Nous vendrions notre maison dans un marché sans précédent. Sérieusement, San Diego est EN FEU. Nous resterions en dehors du marché pendant que nous voyageons dans l’espoir que ça refroidisse un peu (ha ha non?). Nous encaisserions nos voyages comme nous le faisons maintenant et encaisserions ce que nous aurions payé en paiements hypothécaires et en services publics pour les deux ans de voyage et un an de construction. Cela équivaudrait à 90 000 $ ou plus. Nous ajouterions cela aux bénéfices que nous avons réalisés sur notre maison à San Diego et payerons en espèces le terrain et la maison que nous construisons. Nous aurions besoin de passer à une remorque légèrement meilleure, car la nôtre n’est pas faite pour vivre à plein temps (techniquement, aucune remorque n’est, mais certaines sont plutôt meilleures que d’autres).

Mes peurs? Nous pourrions sortir d’un marché chaud et il pourrait continuer à augmenter et nous ne pourrions pas y revenir. Et si nous changions d’avis et voulions rester en Californie (mon mari est ferme en partant)? Nous vendrions tout (rien de ce que nous avons ne vaut la peine d’être stocké) et si nous ne pouvions pas tout remplacer sans dépenser une tonne d’argent?

Nos enfants auront-ils du mal à vivre sur la route? Bien sûr, ils adorent ça maintenant, mais pour encore un an ou deux? Nous leur avons parlé de l’idée et ils ont tous dit vouloir continuer à voyager. Nous avons vu plus de membres de la famille cette année que jamais. Nous avons vu des endroits incroyables. Mais je me demande toujours si je ferais la bonne chose.

Mais wow, le rêve d’être absolument sans dette, prêt hypothécaire et tout, est vraiment attrayant.

Suis-je fou?!?

Le poste Vendons-nous tout? est apparu en premier sur Blogging Away Debt.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire