Vous devez gagner de l’argent sur le côté maintenant

J’ai un ami qui a un travail rémunérateur assez décent. Je veux dire par là qu’elle gagne plus qu’assez d’argent là où elle ne vit pas en dessous de ses moyens. Et, elle a encore assez de restes pour pouvoir voyager après avoir payé ses dépenses mensuelles.

Cependant, le week-end, elle est hôtesse dans un restaurant local. Pourquoi? Elle adore avoir ce revenu supplémentaire pour pouvoir prendre sa retraite plus tôt que ses collègues.

Je sais aussi que d’autres amis et membres de la famille ont un deuxième emploi pour rembourser leurs prêts étudiants ou profiter de luxe comme le dernier iPhone, la piscine dans leur jardin ou le dernier modèle de voiture.

Que vous puissiez vous rapporter à l’un des éléments ci-dessus ou non, COVID-19 a mis en lumière les raisons pour lesquelles vous devriez gagner de l’argent sur le côté. La vie est trop incertaine pour que vous deveniez complaisant.

Mais, même si vous n’avez pas été touché d’une manière ou d’une autre par la pandémie, voici 7 raisons pour lesquelles vous devriez avoir une source de revenus supplémentaire et comment commencer.

Vous devez gagner de l’argent sur le côté maintenant

1. Les temps qu’ils changent.

Allons droit au but. L’économie des petits boulots a complètement changé la donne. Ce qui pouvait sembler être une chimère il y a plusieurs années est maintenant une réalité pour des millions de personnes.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas familier, l’économie des concerts fait référence à l’augmentation des pigistes et de ceux qui ont des concerts parallèles. Selon l’étude d’Upwork 2019 «Freelancing in America», environ 57 millions de personnes aux États-Unis sont indépendantes. C’est une augmentation de 4 millions de personnes au cours des cinq dernières années.

« Pour la première fois, comme de nombreux pigistes ont déclaré qu’ils considèrent cette façon de travailler comme un choix de carrière à long terme, car ils font un moyen temporaire de gagner de l’argent », indique le rapport. «De plus, la part de ceux qui sont indépendants à temps plein est passée de 17% en 2014 à 28% cette année.»

De plus, la pige et la technologie ont abaissé la barre d’entrée. Toujours à la suite de la pandémie COVID-19, plus d’emplois en freelance. Et nous pouvons nous attendre à ce que cette tendance se poursuive.

TL; DR, si vous n’êtes pas dans le train du concert, vous risquez d’être laissé pour compte. Sautez pendant qu’il y a encore des chances de faire de la pâte supplémentaire.

2. Prenez cet argent à deux mains et faites une réserve.

Saviez-vous qu’environ 25% des Américains n’ont pas d’économies d’urgence? De plus, 42% des adultes non retraités de moins de 30 ans ont déclaré n’avoir aucune épargne-retraite. Cependant, gagner de l’argent en parallèle peut changer cela.

Disons que vous travaillez en ligne seulement une heure par jour via un site comme VIPKid. Vous pourriez gagner entre 14 $ et 22 $ / heure chaque fois que vous en avez le temps. Cela pourrait se transformer en 280 $ à 440 $ de plus par mois que vous pourriez mettre dans votre pécule.

Et si vous croyez avoir suffisamment d’épargne d’urgence ou de retraite? Vous pouvez stocker cet excédent financier pour atteindre l’un de vos objectifs financiers, comme épargner pour des vacances, un acompte sur une maison ou rembourser votre dette plus rapidement.

3. Je veux mon gâteau et je veux le manger aussi.

«Bien sûr, gagner de l’argent supplémentaire ne se démode jamais, et c’est probablement ce qui incite la plupart des gens à créer une activité secondaire», déclare Nick Loper, créateur du podcast Side Hustle Nation. «D’autres avantages peuvent inclure l’apprentissage ou la pratique de nouvelles compétences» ou l’exploration d’une passion. Cela peut également vous permettre de trouver votre «valeur économique en dehors de votre travail quotidien ou de votre chèque de paie».

De plus, avoir plusieurs sources de revenus peut vous aider à devenir plus autonome. Cela peut également vous aider à vous libérer des chaînes financières qui vous retiennent. Et, avec cette indépendance, vous serez en meilleure santé, aurez l’esprit tranquille et prendrez plus de risques.

Le meilleur de tous? Cela vous permet de vivre la vie que vous voulez sans vous sentir coupable.

4. Je suis en train de réparer un trou où la pluie pénètre, pour empêcher mon esprit d’errer.

À moins que vous n’ayez littéralement besoin de réparations à domicile qui nécessitent votre attention, des flux de revenus supplémentaires vous permettent de corriger les trous financiers. Je parle de réparations automobiles pour reconstituer vos économies si vous deviez y puiser. Malheureusement, la pandémie a contraint les gens à cesser de cotiser à la retraite, 30% d’entre eux ayant pu accéder à leurs comptes.

Gagner de l’argent en parallèle peut vous empêcher de retirer davantage de votre épargne. Cela garantit également que vous avez l’argent disponible pour, eh bien, réparer n’importe quel trou, plutôt que de compter sur le crédit.

5. Quelqu’un sur qui s’appuyer.

De toute évidence, vous ne pouvez pas vous reposer littéralement sur l’argent – à moins d’avoir un coffre-fort semblable à Scrooge McDuck. Au lieu de cela, lorsque vous avez une agitation secondaire, vous ne comptez plus sur une seule source de revenus. En tant que tel, si vous avez connu un revers, comme un congé ou une mise à pied, vous avez toujours une sorte de revenu qui afflue.

Même si l’argent que vous gagnez en parallèle n’est pas aussi élevé, c’est sans aucun doute mieux que rien. Espérons que cela suffira à couvrir vos dépenses essentielles jusqu’à ce que vous vous remettiez sur pied. Pour cette raison, vous n’avez pas à puiser dans vos économies ou à vivre de plastique.

Et si vous pouviez garder votre travail quotidien? C’est encore plus doux. Vous disposez désormais d’un revenu diversifié au cas où.

6. Je n’ai pas d’argent en tête – je le fais par amour.

Selon votre situation financière, cela peut ne pas être applicable. Par exemple, j’avais un cousin qui avait perdu son emploi à cause de la pandémie. Pour répondre à la rencontre de la fin, il a commencé à livrer des pizzas – même si ce n’était pas sa passion.

Mais disons que vous avez la chance de tirer un revenu décent dans votre emploi actuel. Malgré cela, vous avez toujours voulu profiter d’un passe-temps comme la pâtisserie, la conception de sites Web ou la réparation d’instruments de musique. Vous pouvez le faire à temps partiel jusqu’à ce que votre startup devienne une entreprise à part entière.

Avant de mettre le cheval avant la charrette, Eric Rosenberg suggère dans un précédent article de Due de fusionner votre passion avec vos compétences.

«Regardez vos compétences et vos passions.» écrit Eric. « Regardez vos passe-temps et vos centres d’intérêt » et « comment vous gagnez votre vie et comment vous travaillez au mieux. »

«Là où le diagramme de Venn de vos passions et compétences se chevauchent est le premier endroit à regarder, conseille-t-il. «Cela peut être une source de revenus très fructueuse, rentable et passionnante. Et, si cela fonctionne, « vous vous surprendrez à gagner plus que jamais. »

7. De l’argent pour rien.

Indépendamment du fait que votre accompagnement devienne un emploi à temps plein ou non, cela pourrait éventuellement vous rapporter un revenu passif. Les blogs sont un exemple de la façon dont cela est possible. Si vous continuez à vous brancher, vous pourrez peut-être générer des revenus publicitaires grâce à Google Adsense ou par le biais de partenariats d’affiliation.

D’autres idées d’activités passives et de revenus pourraient être:

  • Louer une chambre d’amis sur Airbnb
  • Développer une application pour smartphone
  • Investir dans les FPI
  • Auto-édition d’un eBook
  • Prêts entre pairs
  • Achat de redevances musicales
  • Dropshipping
  • Location d’équipement
  • Licence de photo
  • Vendre des produits artisanaux
  • Franchiser votre entreprise existante

Bien que cela fonctionnera un peu d’huile de coude à l’avance, une fois qu’il sera lancé, vous pourrez gagner de l’argent en ligne avec peu ou pas d’effort quotidien.

Commencer à gagner de l’argent sur le côté.

Gagner de l’argent en parallèle nécessite un temps précieux et des ressources énergétiques. Dans cet esprit, avant de vous lancer dans ce voyage, vous devez vous poser les questions suivantes pour vous assurer que cela vaut la peine d’épuiser ces précieux atouts:

Après avoir répondu aux questions ci-dessus, et vous sentez qu’il est temps de gagner de l’argent sur le côté, alors

Voici 101 bousculades secondaires qui vous rapporteront 500 $ supplémentaires par mois.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire