Quelques bons conseils pour économiser de l'argent sur les investissements immobiliers
À la suite d'une série récente de modifications à la politique fiscale qui affecte l'achat pour permettre aux propriétaires, l'investissement immobilier n'est pas aussi attrayant que précédemment. En fait, les changements pourraient impliquer la question de savoir si un tel investissement vaut la peine d'être poursuivi; Cependant, il reste beaucoup de façons dont vous pourriez économiser de l'argent et ainsi conserver de nombreuses attractions traditionnelles d'investissement immobilier.
Comment les changements d'impôts ont-ils affecté l'achat de laisser tomber scène?
Une fois que vous avez obtenu une propriété, laissez-la est l'une des façons les plus recommandées de gagner de l'argent. Cependant, cette méthode d'accumulation de revenus a récemment commencé à chercher moins prometteuse. Les changements de loi qui frappent le potentiel de création d'argent des propriétaires comprennent l'augmentation du droit de timbre payable lors de l'achat d'une propriété.
Un autre changement récemment promulgué décrit par This is MONEY est l'équation de l'achat pour permettre l'allégement des intérêts hypothécaires; Un crédit d'impôt de 20% l'a remplacé. En ce qui concerne le droit de timbre sur les achats d'achat pour la location de propriétés, il était 3% plus élevé depuis avril 2016.
L'investissement immobilier est encore attrayant
Ces changements signifient-ils que vous devriez finalement abandonner complètement l'idée d'investir dans la propriété? Étonnamment ou pas, la réponse pourrait facilement être «non». Il reste de bonnes raisons de croire que, si vous investissez dans des biens maintenant, même avec les nouvelles restrictions fiscales en place, vous pourriez obtenir des retombées financières impressionnantes plus tard.
Ces raisons incluent la probabilité d'une demande croissante des locataires, plus les loyers qui devraient augmenter avec l'inflation. En outre, les taux hypothécaires ont été sérieusement réduits – même si vous devez vous rappeler que, si vous prenez un prêt hypothécaire maintenant, le taux pourrait augmenter plus tard et vous devez donc tenir compte de vos efforts d'investissement.
Ci-dessous, nous nous lançons dans quelques conseils pour réduire les coûts et, dans le processus, nous aider à surmonter les obstacles financiers qui pourraient autrement dérailler vos efforts d'investissement.
Comment augmenter vos chances d'obtenir une bonne hypothèque
Pour commencer avec l'investissement immobilier, vous pourriez d'abord exiger une hypothèque. A la recherche d'un achat pour permettre l'hypothèque? Ensuite, d'une manière générale, plus votre dépôt est important, plus vos couvertures de loyer à l'hypothèque augmentent et augmentent vos gains ailleurs, plus vous êtes prêt à obtenir une bonne hypothèque.
Quels sont les loyers que vous pourriez obtenir de la première propriété dans laquelle vous investissez? Généralement, achetez pour permettre aux prêteurs hypothécaires de vouloir un loyer couvrant 125% des remboursements – alors qu'il est devenu plus courant pour un prêteur d'exiger un dépôt de 25% sinon plus. C'est, au moins, le cas si vous cherchez un taux beaucoup plus élevé que ce que vous obtiendriez avec un contrat d'hypothèque résidentielle.
Même si vous êtes offert un excellent taux, cet achat permet à l'hypothèque d'avoir des frais d'arrangement élevés. Considérez ceci, en même temps que les coûts de maintenance et la possibilité que la propriété soit occasionnellement assise vide pendant une ou deux mois entre les locataires, afin d'évaluer combien vous pourriez finir par avoir à payer – et, par conséquent, à quel point il serait nécessaire pour vous de Réduire les coûts.
Où investirez-vous?
Cela pourrait jouer un rôle important dans la probabilité que votre investissement immobilier soit remboursé. Pensez soigneusement à quel type de locataire vous souhaitez attirer. Si, par exemple, vous souhaitez cibler les familles, il pourrait être contre-productif de dépenser de l'argent pour la propriété avec beaucoup de mobilier accrocheur. C'est parce que cette famille aura déjà beaucoup de leurs propres possessions et veut donc une propriété plus proche d'une toile vierge.
Si, d'autre part, ce sont les étudiants dont vous souhaitez attirer l'attention, vous devriez investir dans des biens dans des endroits où la présence universitaire est forte. Un tel endroit est Sheffield, qui abrite l'Université de Sheffield et l'Université Sheffield Hallam. Investissez dans l'achat de la propriété de Sheffield, avec l'aide de Flambard Williams pour le cabinet de conseil en placement immobilier, et beaucoup d'étudiants pourraient être très reconnaissants.
Peu et souvent est une bonne stratégie d'économie
Peut-être que vous avez une idée solide de la quantité d'argent spécifique que vous souhaitez épargner sur le long terme. Cela pourrait être le cas si, par exemple, vous souhaitez qu'un nouveau dépôt dépose sur une autre propriété. Le service de conseil en argent fournit des conseils sur ce qu'il faut faire dans ce scénario.
Ces astuces incluent calculer le montant que vous devriez épargner mensuellement. Pour une économie efficace à long terme, il serait préférable de renoncer à des montants ponctuels occasionnels en faveur d'économies plus régulières, ce qui entraînera un flux lent mais régulier de revenus excédentaires. Ainsi, si vous vouliez économiser 10 000 £ sur trois ans, vous devriez répartir mensuellement environ 265 £. L'économie d'un £ 150 mensuel pourrait être plus pratique, mais cela impliquerait d'avoir à atteindre la même cible finale dans un délai légèrement supérieur à cinq ans.
<! –
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !