Mon rapport de mi-année de 2017 – Amanda Page
Il n'a même pas eu lieu de regarder mes intentions pour 2017 et d'évaluer tout progrès que j'avais fait jusqu'à ce que Budget et Beach and Debt Discipline l'aient fait. Une fois que j'ai regardé mes rêves pour 2017, je me suis rendu compte que j'avais frappé la marque sur quelques buts, et j'avais même mal sur le ballon. J'ai fait une évaluation honnête de tous, ici même pour votre plaisir de lecture.
1. Guérir de vieilles blessures. (En cours)
J'ai guéri, mais je suis toujours en train de me guérir. Lors d'un récent voyage à l'étranger, j'ai passé du temps à méditer sur la guérison et aux façons dont nous pouvons nous guérir émotionnellement et physiquement. J'ai marché un labyrinthe à Bath, en Angleterre, peu de temps après, je me promenais dans les bains romains, et je pensais beaucoup à l'immersion.
2. Approfondir les relations avec des amis bien-aimés. (A +)
Dans mes tentatives pour guérir de vieilles blessures, j'ai approfondi mes relations avec des amis bien-aimés. Juste avant mon voyage à l'étranger, j'ai éprouvé une inquiétude intense d'une situation où je me suis défendue. Je me suis appuyé sur mes amis pendant cette période, assis pendant des heures sur un patio avec un cher ami, et en appelant les autres, qui ont toujours récupéré, même s'ils travaillaient. Je suis profondément reconnaissant. C'était une vraie leçon d'être présent quand un ami en a besoin, et je me souviendrais que lorsqu'ils ont besoin de soutien.
3. Participez à chaque festival international dans ma ville. (D -)
Erreur difficile. Je suis allé à un. C'est un bon but, mais le mieux atteint dans un an où je ne voyage pas en dehors de la ville. Je veux dire, j'ai voyagé à l'étranger cette année, mais je n'ai pas pu arriver à beaucoup de festivals internationaux locaux. Vous en gagnez, vous visitez trois pays étrangers. Je peux vivre avec cette note.
4. Course à 10 000 $ dans mon fonds d'urgence. (C)
J'ai fixé le but et l'ai atteint dans les trois mois. Ensuite, j'ai acheté un nouveau lit et cela me remit 800 $. Je l'ai rempli principalement en arrière. Je suis actuellement d'environ $ 200 à court. Mais, je vais avoir LASIK, et cela me ramènera à 3 400 $. Je voulais garder 10 000 $ dans mes économies pour monter de niveau dans mon jeu et me faire sentir plus abondant. Je ne peux pas sembler garder autant dedans là-bas, cependant. Et, je m'inquiète d'accumuler de l'argent à partir d'un lieu de pénurie au lieu de le dépenser sur des choses que je sais amélioreront ma vie, comme LASIK. Je vais devoir me concentrer sur le relèvement après la procédure, mais je suis fier que je n'aurai pas à endettement pour le faire.
5. Obtenez LASIK. (A)
J'ai hésité en raison du coût, mais maintenant que ma prescription a changé et je fais face à de nouveaux lunettes et à des contacts, je pense qu'il est temps. Je veux que ce soit la dernière saison d'allergie que je passe avec les lentilles de contact. Je ne devrais pas suivre les lunettes, les contacts et la solution lorsque je voyage. Mon rendez-vous est le 3 août. Je suis terrifié, à la fois de la procédure et de la dépense, mais je pense que cela en vaut la peine. C'est une promesse pour mon avenir, et c'est un investissement dans mon avenir abondant.
6. Allez-y déjà. (A)
J'ai récupéré mon passeport et je suis allé en Angleterre, au Pays de Galles et en Ecosse. Je devais aller pour croire que j'irais. J'ai laissé mes chiens avec mes parents et j'ai voyagé pendant trois semaines. J'ai également présenté lors d'une conférence académique qui a aidé avec le coût et la motivation à partir. Quand je pensais à mon avenir, tout cela se ressentait jusqu'à présent dans le futur. Mais je l'ai fait. Je suis allé. J'ai suivi.
7. Ecrire écriture. (B -)
J'aurais dû ajouter une "finition finition" à celle-ci. J'écris, mais je ne suis pas toujours compléter les choses, ce qui est une vieille habitude que je voulais casser. Peut-être que je suis dur pour moi même, car j'écris sur Instagram et le blog à nouveau. Je prends des notes abondantes. Je développe du contenu pour le travail et j'écris une subvention pour une organisation artistique pour laquelle je fais du bénévolat. J'écris, mais je ne produis pas, polissage et publication beaucoup d'écriture, et c'est ce que j'avais l'intention. Je pourrais dire que cela est en cours, aussi, mais je veux considérer les six premiers mois d'un cours et les six prochaines une nouvelle classe avec un nouveau curriculum.
Je pense que je suis devenu confortable en tant que support artistique, et je ne peux donc pas imaginer être célébré comme l'artiste pour être soutenu. Je veux examiner cela de près. Est-ce que je fais tout ce travail bénévole pour m'empêcher de travailler sur mon art? J'aime le sentiment de confort et de communauté qu'il fournit, mais il peut y avoir du confort et de la communauté pour être l'artiste aussi. Je veux que ce soit ma prochaine évolution.
8. Terminez un projet de mémoire de la ferme. (D -)
Au printemps, j'ai pris un cours de mémoire en ligne et j'ai écrit quelques vignettes sur la ferme. Ensuite, rien. Nada. Quittez le froid sur ma route. Quelques autres essais anciens m'appellent pour le moment, et je veux écouter. J'ai également eu une conversation avec mon bestie, qui m'a amené à la ferme en premier lieu, et cela m'a donné une nouvelle façon d'examiner la voix du projet. Je n'ai pas de pages, mais je pense à ça, c'est pourquoi je ne me suis pas donné un F. complet
9. Racontez des histoires. (B)
Je voulais me tenir sur scène et raconter des histoires comme elles le font à The Moth ou au Speakeasy local. En six mois, j'ai été devant quatre publics, cinq si vous comptez mon grand exposé académique lors d'un congrès dans une conférence sur la santé. Je n'ai pas encore soumis l'histoire que je voulais soumettre à The Moth. Je n'ai pas raconté une histoire au Speakeasy local. Mais, j'ai raconté des histoires, au moins cinq fois. Je vais mieux. Je deviens courageux. Celui-ci est en cours aussi. Je veux aller sur scène plus souvent. Je veux aussi aller plus souvent aux événements de contes. Pour le moment, cependant, solide B. J'aurais pu aller à Speakeasy tous les mois pendant les six derniers mois, mais je ne l'ai pas fait. Si je le faisais, je me donnais un A.
10. Parlez-en. (B)
J'ai encore des moyens d'aller, mais je deviens plus fort. Je pourrais faire plus de cela avec mon écriture, mais je continue à fonctionner sous la conviction que je dois surveiller ce que je dis parce que mon employabilité dépend de cela. Je suppose que cela est toujours vrai dans une certaine mesure, mais ce que je veux dire, c'est généralement le soutien de la justice sociale. De toute façon, celui-ci est encore en cours, aussi. Je ne suis pas vraiment sur ce à quoi cela ressemble, et peut-être que c'est le problème.
Evaluation finale
J'ai un certain réajustement à faire. Je vais éliminer le but du festival international pour le moment. Je peux ramp up the writing and get on that Speakeasy stage. Et je dois recommencer à gagner de l'argent si je tiens mes objectifs d'épargne. Outre ces petits ajustements, les choses sont incroyables. Je suis énormément reconnaissant pour les progrès que j'ai faits pour vivre mes rêves. En janvier 2015, je n'avais aucune idée de la façon dont je ferais le prochain paiement monstre vers mes prêts étudiants. Je suis allé de l'avant, avec intention, de toute façon, et les résultats ont été surprenants dans toutes les meilleures manières. J'ai hâte de voir ce que la deuxième moitié de 2017. apporte.
Avez-vous fait des progrès sur vos objectifs de 2017? Comment ça va?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !