Le film à 5 $ est de retour
par Hope
Grâce à COVID, les nouvelles versions de mouvements sont rares. En fait, je pense avoir vu un article dans lequel l’une des plus grandes chaînes envisageait de fermer ses portes jusqu’au printemps 2021, date à laquelle les nouveaux blockbusters devaient sortir.
Notre cinéma, à environ 30 minutes de chez nous, vient de rouvrir depuis sa fermeture au printemps dernier. Nous sommes allés à deux films.
Et je suis ravi d’annoncer que le film à 5 $ est la norme. Ce sont tous des rediffusions des années passées.
Acteurs et actrices de grands noms dans certains de leurs premiers films. Ils ressemblent tous à des films à petit budget par rapport aux choix judicieux d’aujourd’hui. Mais, oh, ça a été amusant de marcher dans le passé.
Gymnaste et moi sommes allés à un rendez-vous vendredi soir la semaine dernière pour voir Hocus Pocus. C’était amusant et vraiment une belle pause dans la vie. Mais j’ai été surpris de l’entendre dire « J’ai vraiment aimé ce film » alors que nous sortions.
Les masques sont obligatoires. Toutes les autres lignes sont bloquées. Et il y a vraiment très peu de cinéphiles, ce qui n’est pas très différent ici de l’époque pré-COVID.
J’apprécie cet avantage inattendu de COVID… beaucoup de films de retour au théâtre et des billets à 5 $. Cela ne deviendra pas un habitué pour nous à ce stade… mais une rupture concessionnelle de la vie, oui s’il vous plaît.
Et vous? Les films sont-ils moins chers dans votre région? D’autres options de divertissement deviennent des options viables?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !