Je suis sur le calme – Blogging Away Debt Blogging Away Debt
par Hope
Mon défi ce mois-ci était de rester «silencieux». Pas d’extras, pas de voyage… concentrez-vous sur la maison et des trucs comme ça. Normalement, je m’épanouis sur ces défis. Ils m’inspirent et me gardent concentré.
Mais ici, nous sommes juste un peu plus de la moitié du mois et je suis tellement au-dessus du calme. Pendant le séjour à la maison et purger et nettoyer et organiser.
J’aurais aimé que cela signifiait que j’en avais fini avec le nettoyage, la purge et l’organisation. Je ne suis pas. J’en ai juste fini.
Je suis au-dessus de la vaisselle constante de la cuisine, en gardant les sols propres de toute la pluie, c’est-à-dire de la boue, et peu importe combien je purge, je regarde autour de moi et vois le désordre. (Je pense que j’ai dû être un accumulateur dans une vie antérieure ou quelque chose du genre … Je vois une enveloppe de taille étrange et je ne peux pas m’en débarrasser parce que j’en aurai peut-être besoin un jour. Et ce n’est qu’un petit exemple.)
Les allergies ont durement frappé les filles, comme elles le font chaque année cette fois. Par conséquent, en plus d’être à la fois occupés par le travail, les affaires et la vie des seniors, ils se sentent comme des ordures et leurs attitudes reflètent. (Ce que je comprends et je comprends, mais cela vieillit certainement.)
Même dans le calme, nos vies sont occupées
Je cours comme un fou tous les après-midi pour faire travailler Beauty, prendre Gymnast sur piste, dîner sur la table, travailler quelques heures de plus, puis revenir chercher Beauty. Oui, je me rends compte que je pourrais confier cette tâche à Princess. Mais elle est épuisée surtout avec ses difficultés respiratoires à cette période de l’année et c’est un travail de «maman». Je le lui transmets quand j’ai désespérément besoin d’une pause et que je veux me coucher avant 22h30 …
Le but de ce post… Je ne sais pas maintenant que j’ai décrié. Je suppose que c’est pour dire que parfois les défis sont censés être surmontés. Je vais faire nettoyer ma cuisine aujourd’hui. Et puis je vais relever le défi et nous allons manger au restaurant une ou deux fois ce week-end.
Nous nous débrouillons très bien financièrement. J’ai déjà programmé un paiement de dette «supplémentaire» pour le mois prochain, alors que je regardais mes prévisions la semaine dernière. Nous ne dépensons vraiment rien d’autre que de couvrir nos quatre murs et notre dette.
Je brise mon défi et je mange au restaurant !!! (Et si jamais je bouge à nouveau, je ne serai plus JAMAIS sans lave-vaisselle.)
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !