Le Texas est-il de retour? – Blogging Away Debt Blogging Away Debt
par Beks
Je n’ai pas été surpris du tout ceux qui m’ont dit de ne pas accepter les «menottes dorées» d’une promotion et de partir quand même pour le Texas parce que c’était une meilleure décision à long terme pour ma famille. À l’époque, je n’étais pas d’accord. Nous allions rester en Californie pendant un an… ou deux… ou trois parce que c’est mal de s’engager dans un nouveau poste puis de l’abandonner.
Heureusement, j’ai réalisé à quel point cette pente commençait à devenir glissante. Dans quelques années, mon aîné sera au collège. Sa dynamique d’amitié va changer et j’imagine qu’il sera plus résistant à partir. J’imagine que je voudrais attendre qu’il ait fini ses études secondaires. Puis attendre que les trois plus jeunes soient sortis du lycée. Oh attendez, alors il y a l’université. Et s’ils se marient et vivent près, je devrai rester.
Il y aura toujours une excuse pour rester… et ce sera toujours «pour quelques années au maximum».
Le Texas est de retour.
Nous partons pour notre voyage d’été et je me suis engagé à ne pas chercher de travail de manière agressive pendant cette période (mon mari aimerait que nous prenions ce temps comme un vrai moment de qualité en famille) mais dès notre retour, je reviendrai en arrière dans la recherche d’emploi.
À la fin de l’été, je retournerai au travail en personne et j’aurai une meilleure idée de ce à quoi cela ressemble. Mon employeur s’est engagé dans un environnement hybride (à la maison et en personne), mais il n’a pas encore finalisé ce que cela signifie. J’espère qu’il y aura une option pour être éloigné la plupart de l’année et revenir en Californie 8 semaines ou moins par an. Le nouveau poste gère plus d’équipes donc je doute qu’elles me laisseraient quitter l’état mais je vais quand même demander, même si ce n’est que pour un an à titre de test.
Il y a tellement de choses dans l’air mais c’est normal de nos jours, n’est-ce pas?!?! Pour le moment, je vais juste me concentrer sur le fait de faire tourner les assiettes jusqu’à l’été… puis tout l’été.
Inspire, expire.
Je viens toujours pour toi au Texas.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !