Peut-être un nouveau side Gig ?
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans la cabane de ma sœur près des Grands Lacs. C’est beau. C’est paisible. C’est juste charmant.
Ou… était charmant… jusqu’à ce que la plomberie se brise.
Mais, je suppose que si la plomberie va se briser de manière inattendue, le bon moment pour que cela se produise est lorsqu’un plombier est présent. Mon mari a pu résoudre le problème immédiat, mais comme c’est souvent le cas avec les vieilles cabanes de vacances à la campagne, le problème de plomberie a déclenché une réaction en chaîne d’autres problèmes. Le revêtement de sol devait être remplacé, les armoires devaient être retirées et remplacées, les toilettes devaient être réparées. Si vous avez déjà vécu de l’eau de source/puits, vous savez qu’il existe également un système compliqué de pompes et de réservoirs d’eau. Tous ceux-ci avaient besoin d’être réparés. Une fois la poussière retombée, mon mari a fini par travailler 10 heures par jour pendant une semaine et demie. Le coût du matériel était de 1 200 $, mais si ma sœur avait dû embaucher quelqu’un pour effectuer la réparation, cela aurait facilement dépassé les 10 000 $.
Elle se sentait terrible bien sûr. Nous étions venus pour profiter du lac et il a passé la plupart du temps à réparer sa maison, remplaçant même certains luminaires cassés et réparant sa tondeuse. Elle était au téléphone en train de parler à son amie, qui a également une cabane dans le pays, expliquant ce qui s’était passé et son amie a dit : « Est-ce qu’ils se dirigent vers le Minnesota ? J’ai des choses qui ont besoin d’être réparées sérieusement ! S’il vous plaît, dites-moi qu’ils se dirigent vers le nord !’ Ensuite, lorsque mon mari et ma sœur étaient à la quincaillerie, ils ont été approchés par un autre client et elle a demandé si mon mari était un entrepreneur (il porte ses t-shirts de construction partout) et s’il pouvait faire des réparations chez elle. Quelques jours plus tard, un voisin s’est arrêté en disant qu’il avait vu mon mari transporter du bois et de la tuyauterie et voulait savoir si mon mari était disponible pour faire du travail pour lui.
Nous avons débattu s’il devait travailler le reste de notre séjour ici. Il y avait clairement un besoin et nous pouvions gagner de l’argent décent, mais avec seulement une semaine et demie restante à la cabine (et le fait que nous ayons parcouru la moitié du pays pour passer du temps de qualité avec nos enfants et ma sœur), il a refusé toutes les demandes. . C’est toujours difficile pour moi de ne pas vouloir trouver des moyens de gagner de l’argent supplémentaire, mais je dois être conscient que nous devons aussi parfois nous reposer.
MAIS, nous avons décidé d’envisager un voyage l’été prochain juste pour trouver du travail supplémentaire et pouvoir rendre visite à ma sœur.
Le poste Peut-être un nouveau Side Gig? est apparu en premier sur Blogging Away Debt.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !