J’ai un chiot – Blogging Away Dette Blogging Away Debt
par Espoir
Avant que tu le dises, je me bats. J’ai du mal avec mes enfants qui grandissent, déménagent et sont loin. Je veux dire, je vais bien, mais c’est difficile. Toute ma vie a été construite autour d’être maman. C’est un vrai changement de ne pas être autant nécessaire dans ce rôle.
Alors j’ai fait quelque chose… j’ai eu un chiot ! Un chiot gratuit. Bonjour, groupe Facebook Buy Nothing ! Une portée entière a été publiée gratuitement. Ils ont dit que la mère était une Shar pei, le père inconnu et qu’ils seraient prêts dans 4 à 5 semaines. J’ai sauté dessus.
Et la voici… mon nouveau bébé, Addie ! Et oui, je la câline tous les après-midi après le travail comme un bébé. Tous mes autres chiens s’adaptent et jouent en fait pour la première fois. C’est incroyable à voir. (Pour ceux qui ne le savent pas, nous accueillons des chiens depuis des années, ils sont tous plus âgés et assez endommagés émotionnellement par leur vie antérieure.)
Addie me suit partout à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle dort enfin toute la nuit. Et je l’ai emmenée chez le vétérinaire de Tractor Supply pour sa première série de vaccins et de vermifuge (environ 100 $) il y a quelques semaines. Elle a également commencé à aller aux concerts hebdomadaires en plein air avec moi dans notre petite ville.
C’était la première fois qu’elle était en laisse, ce fut donc une expérience d’apprentissage. Je me rends compte que c’est autre chose pour mon budget. Mais plus que cela, c’est pour ma santé mentale. Elle me rend heureuse, me réconforte et me donne quelqu’un avec qui jouer au ballon… et je l’aime !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !