Êtes-vous prêt pour les dépenses de vacances d’été?

On prend la route ! Nous arrivons aux Grands Lacs ! Nous avons gardé notre objectif pour notre road trip d’été. Comment savoir combien économiser ? Le gaz, le logement et la nourriture sont des calculs faciles. Il est tout aussi important d’avoir une idée de vos activités afin de pouvoir également planifier ces dépenses. Ensuite, je prends le nombre que j’ai en tête et j’ajoute 20%. Nous revenons généralement de vacances avec un budget limité.

Cette année, nos vacances d’été vont être longues MAIS nous logeons gratuitement dans une cabane familiale avec ma sœur. Nous n’avons qu’à couvrir le coût de la nourriture pendant que nous y sommes et nous arrivons généralement bien en deçà du budget car cuisiner pour de grands groupes est moins cher (du moins comme nous le faisons !). Cela implique généralement une planification des repas très détaillée et un voyage au Sam’s Club ensemble le premier jour où nous arrivons pour acheter en gros.

J’ai également remanié notre menu sur la route. L’été dernier, lorsque nous nous sommes dirigés vers le nord, nous avons traversé des fast-foods lors de longues journées de voyage. C’est fou cher pour une famille de 6 mais cela semblait plus facile à l’époque. Ces jours-là, aucun de nous ne se sentait bien. Combinez rester assis dans une voiture pendant des heures avec de la nourriture grasse et ce n’est pas une surprise. Cette année, nous avons décidé d’acheter des ingrédients pour la charcuterie et les sandwichs PB&J. Nous prévoyons de les préparer le matin avant de quitter un arrêt et de les prendre dans le réfrigérateur du camping-car lorsque nous nous arrêterons pour le gaz de midi. Nous avons également changé certains de nos choix de collations. Moins de chips et de cookies, plus de granola et de bœuf séché. Celui-là, je suis moins sûr. Parfois, il est agréable de me dégourdir les jambes à un arrêt d’essence, de parcourir le supermarché, puis d’acheter finalement quelque chose de complètement malsain. Pouah. Et j’adore un Pepsi glacé par une chaude journée de voyage.

Nous avons pris le camion pour une mise au point et un contrôle complet. Notre mécanicien n’a rien trouvé à réparer pour le moment, mais il nous a prévenu que nous devrons probablement remplacer la transmission l’année prochaine. Cela ne me passionne pas, mais j’ai augmenté le montant mensuel que je budgétise pour les réparations automobiles afin de m’y préparer. J’ai le sentiment que nous remplacerons le camion d’ici là, mais ces jours-ci, il y a tellement de choses en suspens. Prévoyez le pire.

Nous avons également prévu quelques nuits pour dormir dans des relais routiers. Bien sûr, c’est bruyant juste à la sortie de l’autoroute mais c’est gratuit. Cependant, nous suivons quelques règles ici, nous ne restons jamais dans les relais routiers situés en dehors des artères principales. Les camionneurs ont assez de mal à trouver une place sans qu’un camping-car essaie d’économiser quelques dollars en prenant une place. Nous ne restons pas non plus dans un relais routier avec moins de 25% des places disponibles même si ce n’est pas sur une artère principale. Le même raisonnement s’applique ici. Nous sommes allés à suffisamment de relais routiers pour savoir que les camionneurs sont des saints et qu’ils méritent un repos facile. Dans le cas où nous ne trouvons pas de relais routier grand ouvert, nous réservons en ligne un séjour le jour même dans un camping.

Planifiez ces dépenses estivales. Enregistrer, enregistrer, enregistrer. Profitez au maximum de votre été.

Le poste Êtes-vous prêt pour les vacances d’été ? est apparu en premier sur Blogging Away Debt.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire