Travailleurs du contrat Zero Hour – S'enregistrer "The Property Ladder"

Aujourd'hui, nous allons parler de contrats à zéro heure. Plus précisément, la façon dont ceux sur ces contrats peuvent être approuvés pour une hypothèque. Comme nous le savons tous, obtenir une hypothèque est un défi en soi. Laissez-vous seul si vous n'avez pas de contrat de travail approprié avec un salaire fixe versé régulièrement dans votre compte bancaire. Même pour ceux qui ont travaillé de façon constante pendant les 10 dernières années, l'obtention d'une échelle de propriété n'est pas un exploit facile, alors qu'est-ce que le hasard fait du travail au jour le jour, de semaine en semaine ou de mois en mois sur des contrats à zéro heure? Bien, heureusement, il y a de l'aide que je vais expliquer ci-dessous, mais d'abord, passons en revue ce qu'est un contrat à zéro heure, car je suis sûr que vous l'avez tous entendu mentionné dans les nouvelles au cours des dernières années. Donc, je vais prendre ma décision.

Zero Hour Contrats

Certains pourraient se confondre et penser à zéro heures signifie travailler zéro heure et même si cela serait bien, la plupart d'entre nous ont besoin de travailler pour se faire payer.

Non, un contrat à zéro heure est l'endroit où vous travaillez pour une entreprise (ou une personne) mais ne vous garantit pas un nombre fixe d'heures. Par exemple, si vous preniez un travail 9-5 traditionnel, vous travailliez 8 heures par jour, 5 jours par semaine, 160 heures par mois en cours, mois en mois. Avec un contrat à zéro heure, vous travaillez efficacement lorsque vous êtes obligé.

Maintenant, la plupart font une semaine pleine de 40 heures et plus. La seule différence est que le travail n'est pas «garanti» en tant que tel, ce qui signifie que la semaine suivante, on vous dira qu'il n'y a pas de travail disponible ou que vous pourriez être appelé à travailler à 6 heures du matin le lundi et qu'on vous dit de rentrer chez vous à 9 heures du matin. Donc, en bref, pas d'heures fixes et pour cela, cela signifie aussi que votre revenu n'est pas résolu. C'est extrêmement variable, c'est-à-dire déterminer votre capacité à rembourser le crédit ou même l'attribuer en premier lieu est un défi pour tous les prêteurs. Surtout quand on parle d'une hypothèque.

Hypothèques traditionnelles

Comme mentionné ci-dessus, obtenir une hypothèque traditionnelle est difficile. Surtout si vous voulez 95% + que la plupart des acheteurs première fois font. Que vous envisagiez une option à taux fixe ou à intérêt uniquement, les obstacles et les cercles dont vous aurez besoin de sauter sont abondants et, malheureusement, pour ceux qui n'ont pas de contrat de travail permanent, les obstacles sont significativement plus élevés que ceux qui le font.

Maintenant, je suis sûr que vous connaissez tous quelqu'un qui travaille sur un contrat à zéro heure et que vous ne saurez pas s'entendre qu'ils travaillent aussi fort que quiconque; Autant d'heures que tous les autres, et complètent une semaine de travail complète tout comme les gens régulièrement employés – alors pourquoi ne pas avoir le droit de marcher sur l'échelle comme tout le monde? Eh bien – maintenant ils peuvent, par voie de –

Hypothèques de contrat à zéro heure

De toute évidence, un prêt hypothécaire traditionnel sera difficile à obtenir si vous ne disposez pas d'un dépôt enregistré, d'un emploi permanent, d'une bonne cote de crédit et d'années d'activité financière plus blanche que blanche. Mais, comme mentionné précédemment, il existe des options disponibles et une telle option vient de l'hypothèque contractuelle à zéro heure proposée par Ipswich Building Society.

Comme le nom l'indique, ce nouveau produit hypothécaire s'adresse spécifiquement à ceux qui sont sur des contrats à zéro heure et qui souhaitent se lancer dans l'échelle de la propriété.

Soyons honnêtes, dans le monde réel, les personnes qui travaillent sur des contrats à zéro heure font de même, sinon plus, en termes d'heures de travail que celles occupées à temps plein et à temps partiel. En termes d'abordabilité, il est tout à fait compréhensible qu'un produit comme celui-ci soit une option.

Forward Thinking

Heureusement, des entreprises comme Ipswich Building Society existent et je pense qu'il est extrêmement avancé de lancer un produit comme celui-ci, en particulier au Royaume-Uni, et de plus en plus de gens optent pour travailler sur des ententes de contrats à zéro heure en cours.

En règle générale, comme toutes les entreprises, le marché dicte et aime avec tous les produits et services, si vous avez un groupe de personnes ayant besoin de ce produit ou service, vous pourrez trouver quelqu'un qui l'offre. IBS a agi à ce sujet et des milliers de travailleurs sous contrat à zéro heure à travers le Royaume-Uni en seront ravis.

Donc, comme vous pouvez le voir, il existe des options disponibles si vous êtes un travailleur contractuel à zéro heure. Ce n'est pas tout le malheur et la pénombre et tandis que les prêteurs traditionnels et les courtiers hypothécaires favorisent ceux qui travaillent en permanence, il y a de la lumière au bout du tunnel pour ceux qui ne le sont pas.

IBS vous conseille de conserver un relevé de 18 mois de vos antécédents de travail et de vos P60 et de trois mois de bulletins de paie pour démontrer des gains constants. Et parler à un conseiller hypothécaire spécialisé qui connaîtra votre situation.

En vérité, avec plus de 900 000 personnes travaillant actuellement dans le cadre d'une relation contractuelle à zéro heure au Royaume-Uni, c'est tout simplement trop grand marché pour ignorer et, heureusement, des entreprises comme IBS sont en tête.

<! –

->

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire