Les principales exigences légales pour les propriétaires de propriété hérités

Si vous avez récemment hérité d'une propriété, la liste des choses qui vous sont requises peut sembler élevée, avec un certain nombre de problèmes juridiques dont vous devez vous familiariser avec. Cependant, il peut être utile d'identifier les questions principales et urgentes dont vous devez vous occuper, avant de pouvoir considérer les options devant vous lorsque vous traitez un bien hérité.

Il est important d'être conscient de la nature de votre héritage, c'est-à-dire si vous avez seul hérité de la propriété ou partagez la propriété avec d'autres et sont donc «locataires conjoints» ou «locataires en commun». Si la propriété est partagée, les règles peuvent être légèrement plus complexes et les décisions doivent être prises conjointement et décidées. Cela peut également affecter l'octroi de Probate.

Vous devez également déterminer si une taxe sur les successions due à la succession a été prise en charge. Les nouvelles règles introduites en avril 2017 ont légèrement modifié les montants des indemnités non imposables; Notamment dans le domaine de l'héritage de propriété. En outre, si vous souhaitez vendre la maison, vous devrez peut-être envisager de demander une homologation afin d'avoir les autorisations nécessaires pour le faire.

Taxe sur les successions

Si le défunt a laissé un testament, il est probable que tout impôt sur l'succession dû sur la succession – y compris tout bien – a déjà été payé et pris en charge par la personne décédée. Ils auront travaillé, par exemple, si l'impôt sur les successions est également dû par la propriété – car aucune taxe n'est requise si la valeur de la succession est inférieure au seuil actuel. Ce seuil était, jusqu'à récemment, à £ 325,000 par personne, avec quelque chose sur cette valeur imposée à 40%. Cependant, dans certaines circonstances, ce seuil change à l'aube de la nouvelle année d'imposition.

La nouvelle «allocation familiale», expliquée par le Financial Times, signifie que la valeur de la propriété non imposable a augmenté d'un montant supplémentaire de 100 000 £ (et augmentera d'ici en avril 2020) et signifie qu'une personne peut être en mesure Pour transmettre 500 000 £ de biens et d'actifs sans avoir à payer d'impôt sur les successions.

Demande d'homologation

Ensuite, une décision devra être prise concernant ce que vous avez l'intention de faire avec la propriété. Il y a quelques options; Vous pouvez choisir de vivre dans la propriété, par exemple, ou de le louer. Vous pouvez également envisager de vendre la propriété. Il vaut la peine de garder à l'esprit que la taxe peut s'appliquer à vos revenus locatifs, comme l'explique le site Web du gouvernement du Royaume-Uni, et tout bénéfice que vous faites sur la vente du bien hérité, vous devrez peut-être payer une taxe sur les gains en capital. Des exceptions telles que Private Residence Relief s'appliquent si vous vendez votre propre maison. La vie dans la propriété est affectée par la présence d'une maison et les taxes peuvent donc s'appliquer si l'héritage d'une propriété signifie que vous possédez maintenant une «deuxième maison».

Pour calculer si vous devez jouer la taxe sur les gains en capital lors de la vente d'une maison, vous devrez avoir une idée de ce que la propriété vaut. Si le défunt a produit un testament et a payé son impôt sur les successions, une évaluation de propriété peut déjà avoir été effectuée. Toutefois, ces évaluations peuvent être effectuées par un expert agréé ou en utilisant 3 agents immobiliers distincts pour estimer la valeur de la maison. Un calculateur de la taxe sur les gains en capital comme celui-ci sur le site Web du gouvernement du Royaume-Uni peut vous aider à estimer combien vous devrez payer en cas de vente de la propriété.

Vente d'une maison

Si la décision est prise de vendre la maison, il peut être avantageux de traiter la question avec rapidité et efficacité, dans le but d'être rapidement vendu. Dans ce cas, il est préférable d'aller avec une entreprise expérimentée dans le secteur, comme Probate Purchasers.

Dans ce cas, vous aurez besoin d'une subvention de représentation (ou «homologation»), que vous pouvez télécharger un formulaire de demande pour les pages .gov. Cela donne au titulaire l'autorisation légale de traiter avec la succession et peut être demandé par un exécuteur testamentaire. Cela peut être plus complexe en fonction du contenu de la volonté et du nombre de personnes auxquelles la propriété a été transmise. Avec les informations de base, les détails de l'actif et de la valeur du défunt, un certificat de décès et une copie du testament devront être envoyés au registre des successions concerné. Un certificat de succession peut prendre un minimum de 2-3 mois à traiter, il est donc utile de commencer ce processus le plus tôt possible.

L'héritage d'une propriété peut être intimidant en termes de problèmes juridiques que vous pouvez rencontrer lors de l'exploration de vos options. Il est donc important de vous tenir au courant, de vous donner du temps pour planifier efficacement votre calendrier et être au courant des différentes options disponibles pour traiter les propriétés héritées.

<! –

->

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire