L'objectif de la réalité de mon indépendance financière

Lorsque j'ai fini de rembourser les prêts étudiants, je suis immédiatement passé à mon prochain objectif, qui était d'acheter une maison. Après avoir acheté la maison, j'ai décidé que l'indépendance financière était dans mon avenir. J'ai annoncé que j'étais en train de travailler, mais je n'ai pas vraiment partagé de chiffres ni dessiné une ligne (du temps) dans le sable. Tout était très évident. Bien sûr, je travaille à ce sujet, mais au hasard et quand l'humeur me frappe.

Dans mon esprit, j'avais un nombre arbitraire et une chronologie lâche. Je pensais, " 500 000 $ par 50. " J'avais 40 ans alors. Je me suis donné une décennie pour économiser 500 000 $. C'était une notion audacieuse de quelqu'un qui n'avait pas 10 000 $ en compte de retraite à l'époque. Mais, je n'ai pas trop réfléchi. La maison a demandé mon attention, de même que de nombreux projets de travail et de bénévolat. Je savais que c'était un but "un jour", et je l'ai laissé vivre dans le fond de mon esprit.

Mon site Web a également vécu dans le fond de mon esprit. Je ne publie pas souvent, et ça me manque. J'ai écrit dans d'autres lieux (consultez mes essais d'Instagram) et je me concentre sur des projets pour mon travail à plein temps. Un de ces projets m'a emmené au pays de Galles, et de là, je me suis rendu au Royaume-Uni pendant quelques semaines. C'était un rêve devenu réalité. J'ai réussi à faire tout le voyage pour moins de 4 500 $ – et cela comprend le transport aérien, l'hébergement, la nourriture, le transport ferroviaire, les billets de tournée, les frais de conférence, etc. [Note: I don’t travel hack, because I’m not eligible for rewards cards due to my 2013 bankruptcy.] Pendant que je voyageais, je pensais à ce que j'apprécie, Et combien j'aimerais revenir à quelques endroits où je suis allé. J'ai pensé à la façon dont l'indépendance financière fournirait le temps et le financement de ces retours, ainsi que pour plus de voyages.

Une fois que je suis rentré à la maison, j'ai couru les chiffres. J'ai une hypothèque sur une maison qui a besoin d'un travail. J'ai un peu plus de 26 000 $ dans mes comptes de retraite. Si je veux atteindre FI avant l'âge de 50 ans, je vais devoir DOUBLE MON REVENU et le faire de façon constante pendant les huit prochaines années. Je devrai me débarrasser de la moitié de mon revenu et, pour pouvoir le faire, je dois trouver un moyen de doubler mon revenu.

Les stratégies qui ont fonctionné lorsque je rembourserais ma dette de prêt étudiant ne fonctionneront pas pour ma recherche de l'indépendance financière. Bien sûr, cela aidera à réduire les dépenses. Je peux faire mon propre café au lieu d'acheter des plats à emporter. Pas de problème. Mais, je n'ai pas la situation de vie à faible coût que j'étais alors. Et, je ne veux pas prendre l'envie latérale qui me fera. Je veux être stratégique à ce sujet et construire un hâte qui s'harmonise avec mes valeurs et devient une partie du travail de ma vie.

Je me heurte à cette révélation. Il serait tellement plus facile de revenir sur ce que je sais: prendre des emplois supplémentaires en enseignement, passer des examens, explorer Craigslist pour les opportunités de groupes de discussion et prendre en charge les publications parrainées. J'ai fait plus que jamais avant que je fasse ces emplois. C'est ainsi que j'ai remboursé les prêts étudiants. Mais, j'ai été dispersé dans mon travail, et le laser s'est concentré sur un but. Maintenant, je veux être axé sur le laser dans mon travail, et laisser le travail gagner mes progrès vers mon objectif FI.

J'ai quelques idées: construisez ce site Web, proposez des services de messagerie, rédigez des essais pour des marchés plus importants, enseignez lors de conférences écrites, aidez d'autres écrivains à créer leurs présences en ligne, aidez les créatifs à gérer leur argent afin qu'ils puissent rêver de voyager et En écrivant les livres en leur sein. Chacun semble tellement élevé. Je ne peux pas croire que je pourrais effectivement gagner de l'argent à partir de ces idées.

Bien, je vois que d'autres amis blogueurs le font tout le temps.

Vous allez voir quelques modifications sur ce site car j'ajoute des liens d'affiliation et des publications utiles sur la façon de faire divers travaux d'écriture et de création de communauté. Vous me verrez également lutter avec mon état d'esprit alors que je déménagerais dans mon prochain niveau de revenu, ma prochaine vie de niveau. Je suis convaincu que c'est le bon plan d'action, mais je ne suis pas convaincu que cela fonctionnera. Je suppose que c'est la magie, cependant. C'est une expérience, tout comme pour rembourser mes prêts étudiants. C'est une aventure, et l'aventure est l'une des raisons les plus fortes que je veux de l'indépendance financière. Je veux des options.

Pour obtenir ces options, je vais devoir gagner plus d'argent. Pour gagner plus d'argent, je vais devoir élargir mes options de création d'argent. C'est la réalité de mon objectif FI. Je ne peux pas simplement le souhaiter. Il va prendre du travail. Je dois simplement décider du genre.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire