7 choses que je ne sacrifierai pas sur mon chemin vers l'indépendance financière
Le moyen le plus rapide d'obtenir l'indépendance financière est de dépenser moins que vous ne gagnez, ce qui nécessite des sacrifices et parfois des inconvénients. Je suis prêt à renoncer à beaucoup de luxe, mais j'ai identifié sept choses que je ne sacrifierais pas sur mon chemin vers l'indépendance financière.
1. Animaux
La vie avec mes doggos est aussi bonne que possible. Je serais perdu sans eux. J'ai grandi avec un chien dans la maison, et je vais probablement avoir toujours un chien dans ma propre demeure. Mes deux garçons sont des secours, et ils me font compagnie, ils me gardent actifs, ils me gardent au courant. Il n'y a pas de meilleur auditeur que mon grand gars. Et il semble que je ne dors pas bien sans seize livres de Schnauzer partiellement, en partie-Poodle pressé contre mon cou.
2. Propriété
Si je n'avais pas mes doggos, je n'aurais pas besoin de posséder une maison. Les locations dans ma ville qui permettent aux chiens sont difficiles à trouver. Ils sont sortis dans la banlieue ou les propriétaires facturent des frais d'animaux fous. En possédant ma propre maison, je sécurise un endroit sûr pour mes garçons, et je n'ai pas à répondre à un propriétaire qui est paranoïaque de la taille d'un chien. Et avant de dire quoi que ce soit sur le dommage qu'un chien peut faire: JE SAIS. Mais je sais aussi que mes chiens ne détruisent pas les choses, à l'exception des jouets et des friandises farcies. Ils ont des références. Je louerais si je pensais que les propriétaires étaient raisonnables au sujet des politiques pour animaux de compagnie, ou si les propriétaires irresponsables (des animaux de compagnie) ne l'ont pas ruinée pour tous les autres. Mais ce n'est pas comme ça, alors je serai propriétaire d'une maison et j'aurai une cour et moi, et mes garçons seront bien.
3. Haircuts
Je sais que je pourrais économiser des bateaux si je me coupe les cheveux. C'est une dépense populaire à couper. Mais, j'ai des cheveux extrêmement épais et naturellement bouclés. Ce n'est pas une caméra facile à gérer. Avec la bonne coupe, il se lave et va, et je vais payer cette coupe à chaque fois. Je n'ai pas d'amis qui croient en eux-mêmes avec des cisailles éclaircies, et encore moins en maîtrisant la technique de stratification qui domine ma crinière. Bien sûr, je pourrais commencer à modéliser une coupe droite, franche sur le bas, mais le poids de ma tête doublerait et mes dépenses de chiropratique augmenteraient. Au lieu de cela, je vais aller au salon et faire un peu de stylin.
4. Voyage
Je ne recharge pas les cartes de crédit pour des miles et des points, donc tout mon voyage doit sortir de ma poche. Qu'il s'agisse de grands voyages comme ma récente aventure de trois semaines autour d'Angleterre, du Pays de Galles et d'Ecosse ou un voyage de week-end pour voir mon bestie, toutes les dépenses tombent sur moi. J'espère avoir au moins une grande aventure par an pendant que je poursuis l'indépendance financière. Cela aidera à soulager l'épuisement professionnel et à surveiller le prix. Je dois me souvenir de ce que je travaille.
5. Livres
Bien que je sois assez frugale, j'acheterai des livres de temps en temps. Si j'entends parler d'un livre et que la bibliothèque ne l'a pas, je vérifie d'abord les librairies locales utilisées. S'ils n'ont pas ce que je cherche, alors c'est bonjour Amazon. J'ai trois étagères que je supprime souvent, de sorte que les livres ne causent pas beaucoup d'encombrement. Je ne garde que ceux que je vais relire, à faire référence ou qui sont importants pour moi d'une manière ou d'une autre. Je suis également toujours heureux d'acheter un travail écrit par mes amis.
6. TV, Sweet TV
J'aime la télévision. Je paye environ vingt dollars par mois pour diffuser Netflix et Hulu. Entre ces services et regarder des clips sur YouTube, je suis heureux. Je dois faire attention de ne pas m'inscrire à Showtime, HBO et Amazon Prime. Mais, je peux m'abstenir. Je trouve que la télévision m'apaise après de longues heures d'enseignement. Si j'ai évalué beaucoup de papiers ou j'ai donné des conférences sur beaucoup de contenu, un petit téléviseur va très loin.
7. Blogging
L'exécution d'un site Web n'est pas un effort sans frais. Il y a des coûts de maintenance, comme l'hébergement, la propriété de l'URL, etc. Ensuite, il y a des coûts de croissance comme l'investissement dans les services de VA et le paiement des travaux de retour. Pour la communauté, cependant, ça vaut chaque centime. Le blogging me rend responsable, me donne un débouché et m'aide à développer ma voix. Bien sûr, je pourrais investir l'argent au lieu de garder le site en vie, mais je l'aimes ici. Je le garde.
Il existe de nombreuses façons de réduire les dépenses afin d'obtenir une indépendance financière plus tôt que tard. Je connais plusieurs blogueurs FIRE qui abandonneraient des animaux de compagnie, ou loueront ou couperont le cordon et ne regarderont jamais Netflix. Je ne suis pas ces blogueurs. Ce ne seront pas mes sacrifices.
Qu'est-ce que vous ne voulez pas sacrifier pendant que vous poursuivez FI?
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !