Il est temps pour les jumeaux de voler
par Hope
Le moment est venu et nous ne pourrions pas être plus excités… les jumeaux déménagent. Le cadet de la Marine a trouvé un appartement dans le journal, a appelé à ce sujet, nous sommes allés visiter et les jumeaux ont discuté.
Maintenant, leur demande est approuvée. Et nous allons finaliser une date de déménagement aujourd’hui. Nous envisageons un jour la semaine prochaine en supposant que le propriétaire est d’accord et qu’il peut mettre en place des services publics. (Plus précisément, Internet, History Buff ne bougera pas sans sa configuration.)
Ils sont excités.
Les petits (enfin, ils ne sont plus si petits, mais c’est toujours comme ça que je pense à eux) sont excités.
Je suis tout excité.
Tout cela pour des raisons différentes… mais beaucoup d’excitation ici.
Pas de dépenses en septembre, plus
Mais cela veut dire, je par No Spend September par la fenêtre… écoutez-moi.
- Comme convenu précédemment (et je crois écrit ici), je leur ai rendu leur loyer de septembre pour les investir dans leur déménagement. J’ai dépensé 500 $.
- Je les ai également aidés en payant les frais de dossier de 50 $ et 100 $ de leur dépôt de 500 $. Un autre 150 $.
- Et puis, j’ai dépensé environ 220 $ pour certains des «besoins» de leur nouveau logement…
- Je leur ai acheté un aspirateur car leur nouvel endroit est tout en tapis. (Nous n’avons pas de tapis dans notre maison, donc pas d’aspirateur; sinon, j’aurais suggéré de partager car je doute qu’ils passeront souvent l’aspirateur.)
- Je leur ai acheté un ensemble de base de casseroles et poêles. (Je n’ai absolument aucun extras puisque nous sommes assez minimalistes.)
- J’ai acheté les articles de base de type garde-manger pour stocker leur cuisine.
Je suis certain que je les aiderai un peu plus avant la fin du déménagement.
Parti mais pas trop loin
Leur nouvel appartement est à peu près aussi vieux que notre maison, le loyer est le même que celui de notre maison et c’est probablement presque la même superficie en pieds carrés. Il est également à seulement 2 miles de la maison.
Ils ont une buanderie, mais pas de laveuse ou sécheuse. Pour le moment, ils continueront à laver les vêtements à la maison. Et ils m’ont également dit qu’ils stockeraient aussi leur papier toilette chez moi …
Mon père dit que je vais les voir tous les jours pendant un certain temps parce qu’avec toutes les nouvelles responsabilités financières, ils vont être rompus jusqu’à ce qu’ils apprennent à budgétiser en conséquence. En conséquence, je ne réduis pas encore mon budget alimentaire.
Je suis excité pour eux. Mais je suis aussi excité pour moi. J’aurai à nouveau un vrai salon. Et peut-être que je peux déplacer mon bureau hors de ma chambre. Nous pourrons nous garer dans notre allée sans avoir à réorganiser les voitures à chaque fois que quelqu’un doit partir. Et c’est un excellent moyen pour les jumeaux de se lancer dans la prochaine phase de l’âge adulte!
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !