Respiration.

Navré pour le post tardif. Habituellement, j’ai quelques semaines d’avance, mais nous avons voyagé et dans le processus, nous avons débranché un peu. J’avais du mal à me connecter au blog et j’avais un peu l’impression que l’univers me disait de me reposer. Récupérer.

Nous sommes sur la route depuis plus d’un mois maintenant. Nous sommes arrivés au Dakota du Sud. Nous sommes restés dans une belle solitude. Nous avons regardé les couchers de soleil tranquilles. Nous avons pêché. Nous avons fait de longues randonnées et n’avons vu personne. Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. Je n’avais pas réalisé que je retenais mon souffle depuis six mois à la recherche du sentiment de normalité. Je lutte avec l’anxiété. Je lutte contre la dépression. Alors que je poussais à travers la quarantaine, j’ai essayé de tenir le coup. J’ai échoué.

C’était comme respirer. De profondes gorgées d’air frais.

Nous avons finalement manqué de nourriture et avons dû faire un tour à l’épicerie. Nous avons cherché frénétiquement nos masques. Nous sommes restés si longtemps sans voir une autre âme que nous avons perdu nos masques. Oh Seigneur, c’était merveilleux! C’était la solution émotionnelle dont j’avais besoin pour traverser encore six mois… ou douze?

Financièrement, ce fut un plus gros succès que prévu. Nous avons trouvé des bulles sur les pneus de la remorque trois jours avant notre départ et avons dû dépenser 500 $ pour les remplacer. Nous avons également réalisé que nos téléphones T-Mobile sont des presse-papiers dans le Dakota du Sud. Nous devions nous procurer un téléphone Verizon pour obtenir n’importe quel service. Heureusement, nous avons réservé des emplacements moins chers dans les campings l’année prochaine car je voulais garder un bon tampon. J’ai essayé de réduire au minimum le «je vous l’avais dit» lorsque je parlais à mon mari.

Nous sommes partis pour le Montana la semaine dernière. Le Dakota du Sud était à couper le souffle et rafraîchissant, mais le problème du WiFi rendait le travail un peu plus stressant. Nous essayons Montana pendant quelques semaines ou quelques mois. Nous allons rebondir pendant un moment… au milieu de nulle part. Respiration.

Le poste Respiration. est apparu en premier sur Blogging Away Debt.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire