Souffler de l’argent sur les arbres – Blogging Away Debt Blogging Away Debt

par Sara S

Notre nouvelle maison a été construite en 1991 et les arbres et les buissons n’étaient pas très soignés. Les choses deviennent folles ici dans le nord-ouest, elles sont donc super envahies et certaines doivent être supprimées. Nous dépensons donc une tonne d’argent ce mois-ci sur l’élimination coûteuse des arbres.

Économiser un peu sur les arbustes qui pensent qu’ils sont des arbres

Nous avons deux arborvitae sur le côté de la maison, à quelques mètres de la fondation. Normalement, les gens les utilisent comme arbustes et les gardent environ 8 pieds de haut. Eh bien, ces deux bêtes mesurent – sans blague – 35 pieds de haut. Ils me font vraiment craquer.

Nous avons reçu des offres pour les réduire en pensant que notre HOA nous obligerait à faire appel à un professionnel, et le moins cher était de 200 $. Mais comme ce sont techniquement des arbustes (les plus gros arbustes de tout le pays!), La HOA a dit que nous pouvons les «couper» nous-mêmes.

Nous sommes heureux de pouvoir économiser sur la main-d’œuvre, mais nous n’avons pas les outils adéquats nous-mêmes. Nous ne possédons pas de tronçonneuse, mais nous possédons une petite scie à main qui est à peu près utilisée pour couper notre arbre de Noël. D’une manière ou d’une autre, j’ai convaincu mon mari d’utiliser cette scie à main pour commencer à couper l’arborvitae. Il n’arrêtait pas de marmonner dans sa barbe, mais nous avons persévéré.

Découvrez nos progrès:

Enlèvement d'arbres coûteux

Mon mari a grandi dans une communauté d’exploitation forestière – son père travaillait à l’usine – alors il m’a appris comment couper des arbres en toute sécurité. Nous avons coupé autant de branches et de sections plus petites que possible. Nos bras ne seront peut-être plus jamais les mêmes. C’était un travail difficile, mais nous sommes tombés le premier et tous les petits sur le second. Mais le reste est costaud et nous avons vraiment besoin d’une scie à chaîne.

Il fait campagne pour acheter une tronçonneuse. Nous pouvons l’utiliser sur les arborvitae et pour couper les arbres tombés, puis pour nous aider à maintenir le reste des arbres dans la cour. Mais je veux juste louer Home Depot de temps en temps et dire que c’est bien. Il en coûte 32 $ à louer pendant quatre heures, puis nous n’aurions pas à le stocker. Mais il en aime un qu’il a vu pour 250 $ (plus une batterie de 50 $). Étant donné que nous économisons 200 $ en ne faisant pas appel à un professionnel, je pourrais être convaincu.

Problèmes d’arbre plus coûteux

En parlant d’arbres, vous vous souvenez de cet arbre dont j’ai parlé qui a laissé tomber une grosse branche sur le toit-terrasse de notre voisin? Il s’avère que c’est un peuplier noir qui pousse rapidement et peut être très cassant. Cela a effrayé les bejeezus de nos voisins ce jour-là. Et comme c’est sur une pente au-dessus de notre maison, ça me fait peur aussi. C’est trop près de la maison, surtout là où nos enfants dorment.

Nous avons dû dépenser 50 $ juste pour demander à notre HOA de le supprimer, et ils sont toujours en train de l’examiner. (Oh HOA…) Ils essaient de garder les arbres indigènes, mais nous espérons vraiment qu’ils prendront en compte notre sécurité.

Nos offres pour cet arbre HURT. Un tel enlèvement d’arbres coûteux. L’un était pour 2 400 $ plus 300 $ pour le broyage. Le service des arbres d’un ami le fera pour 1 000 $. Nous devrons toujours broyer la souche et trouver comment nous en débarrasser nous-mêmes, mais le calcul est une évidence.

C’est ainsi que nous dépensons de l’argent sur les arbres ces derniers temps. Si seulement l’argent augmentait vraiment sur eux! C’est la partie de l’accession à la propriété qui n’est ni glamour ni bon marché.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire