Quelle est la meilleure façon de conserver un fonds d’urgence?
La vie a ses difficultés; Des choses arrivent. Que se passerait-il si vous perdiez soudainement votre emploi? Avez-vous suffisamment d’économies pour couvrir les dépenses nécessaires pour vous garder, vous et votre famille, à flot jusqu’à ce que vous trouviez un nouvel emploi? La perte d’emploi en plus d’un million d’autres urgences possibles est la raison pour laquelle tout le monde doit avoir un fonds d’urgence caché.
Près de 25% des Américains n’ont pas d’économies d’urgence, et près de la moitié des Américains ne pourraient gérer une urgence de 1000 dollars qu’en puisant dans des économies. Vous avez besoin d’un endroit où vous pouvez conserver et constituer votre argent d’urgence en toute sécurité. Nous explorerons la meilleure façon de conserver un fonds d’urgence et les avantages et les inconvénients de chacun.
Quelle est la meilleure façon de conserver un fonds d’urgence?
La meilleure façon de conserver un fonds d’urgence est de le séparer de vos autres comptes courants et comptes d’épargne. Si vous recherchez la meilleure façon de conserver un fonds d’urgence – en plus de le cacher sous le matelas – pensez à ces véhicules d’épargne.
Compte d’épargne à haut rendement
Un compte d’épargne à haut rendement est un compte bancaire sur lequel vous pouvez déposer de l’argent et gagner généralement un taux d’intérêt plus élevé sur vos dépôts. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie un meilleur retour sur vos dépôts. Le taux d’intérêt est ce que la banque vous paie pour conserver votre argent sur ce compte.
Certaines banques peuvent vous demander de faire des dépôts importants pour ouvrir un compte d’épargne à rendement élevé. De plus, vous devrez peut-être maintenir un solde important pour éviter des frais, gagner des intérêts ou garder votre compte ouvert. Si vous êtes intéressé par un compte d’épargne à haut rendement comme meilleur moyen de conserver un fonds d’urgence, assurez-vous qu’il s’agit d’un compte qui offre le meilleur rendement avec peu ou pas d’effort de votre part.
Voici les avantages et inconvénients possibles:
Avantages
- Potentiel de meilleurs rendements
- Les fonds sont facilement accessibles
- Les fonds peuvent être transférés rapidement entre les comptes liés
- Une banque ou une coopérative de crédit assurée par la FDIC offre la sécurité
Les inconvénients
- Limites d’écriture de chèques
- Pas un investissement idéal avec des taux de 1-2%
- En ligne seulement
- Les taux d’intérêt plus élevés ont normalement un plafond après lequel vous ne gagnerez pas d’intérêt sur le taux plus élevé
Compte du marché monétaire
Un compte du marché monétaire est comme un compte d’épargne à haut rendement, mais il présente des caractéristiques similaires à celles d’un compte courant. Il est généralement accompagné de chèques ou d’une carte de débit avec un nombre limité de transactions mensuelles. Un compte du marché monétaire est un compte de dépôt qui paie des intérêts en fonction des taux d’intérêt actuels.
Avantages et inconvénients possibles:
Avantages
- Le dépôt de fonds ou le transfert d’argent entre des comptes liés offre commodité et flexibilité.
- En raison des caractéristiques du compte courant, le financement d’une dépense importante peut être effectué rapidement avec peu de stress.
- Les taux d’intérêt sont compétitifs, comme pour un compte d’épargne à haut rendement.
- Vous bénéficiez de la sécurité avec une banque ou une caisse populaire assurée par la FDIC.
Les inconvénients
- Certaines banques peuvent avoir une exigence de solde minimum plus élevée.
- Alors que certains comptes peuvent offrir des tarifs avantageux, d’autres peuvent offrir un APY similaire à un compte d’épargne traditionnel. Une autre possibilité est d’avoir à se qualifier pour un taux plus élevé en rencontrant d’abord un certain solde minimum.
- Les banques peuvent facturer des frais de maintenance mensuels pour avoir un compte ouvert, mais il peut être possible de renoncer aux frais en respectant le solde quotidien ou les exigences de dépôt direct.
- Bien que ces comptes soient soumis aux limites de la réglementation fédérale D, qui est de six retraits par mois, les banques peuvent imposer des limites internes.
Certificat de dépôt
Les certificats de dépôt (CD) sont généralement émis par des banques commerciales qui restreignent l’accès aux fonds investis mais offrent des taux d’intérêt beaucoup plus élevés. Lorsque vous ouvrez un CD, vous devez choisir une période spécifique. Les durées peuvent aller de trois mois à cinq ans, des durées plus longues offrant généralement des tarifs plus élevés. Si l’argent est retiré avant la fin du terme, il y a généralement des pénalités.
Voici les avantages et les inconvénients potentiels de l’utilisation d’un CD comme meilleur moyen de conserver un fonds d’urgence:
Avantages
- Les CD sont offerts par les banques et les coopératives de crédit assurées par la FDIC.
- Ils offrent de meilleurs rendements que les dépôts d’épargne.
- Rendements fixes et prévisibles; Les CD fournissent un rendement spécifique dans une certaine période.
- Un large choix de termes existe pour aider les investisseurs à choisir le terme qui correspond le mieux à leurs besoins.
- Un large choix d’options de compte existe, comme des CD sans pénalité qui permettent aux épargnants d’obtenir un meilleur taux d’intérêt avec la possibilité de fermer le compte sans pénalité.
Les inconvénients
- En raison de la liquidité limitée, les épargnants peuvent avoir des difficultés à accéder aux fonds en cas de besoin et doivent généralement payer une pénalité pour retrait anticipé.
- Parce que les taux sont fixes, il y a un risque d’inflation.
- Les rendements sont généralement inférieurs à ceux des autres classes d’actifs à haut risque.
- Il y a un risque de réinvestissement avec les CD. Lorsque les taux d’intérêt baissent, les épargnants qui ont bloqué un taux devront investir dans des CD à faible rendement lorsque leur CD arrivera à échéance.
- Les épargnants doivent payer des impôts sur les intérêts courus.
Compte bancaire traditionnel
Nous pouvons ajouter des comptes bancaires traditionnels à la liste des meilleurs moyens de conserver un fonds d’urgence. Voici quelques avantages et inconvénients des comptes traditionnels:
Avantages
- Ils sont facilement accessibles et peuvent être retirés à tout moment.
- Vous pouvez accéder à votre compte en ligne ou vous adresser à une banque physique ou à une caisse populaire, selon celle que vous choisissez.
- Votre argent est en sécurité auprès des banques ou coopératives de crédit assurées par la FDIC.
Les inconvénients
- Les comptes traditionnels sont à faible rendement et vous ne verrez pas le même rendement qu’avec les autres types de comptes.
- Les intérêts gagnés sont imposés comme un revenu ordinaire.
- Il est facile de retirer de l’argent à tout moment, même si ce n’est pas une urgence.
Meilleur moyen de conserver un fonds d’urgence
Il n’y a pas de meilleur moyen de conserver un fonds d’urgence, et peu importe ce que vous décidez, vous pouvez toujours choisir plus d’une option. Allouer de l’argent à différents comptes vous offre plusieurs options pour financer votre urgence.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !