Propriétaires de petites entreprises: 6 conseils pour vous aider à prendre votre retraite
De nombreux retraités admettent que la retraite leur est furtive. Ce problème pourrait devenir encore plus important pour les propriétaires de petites entreprises qui estiment devoir se concentrer sur les aspects ici et maintenant de la réussite de leur entreprise plus que toute autre chose.
Une enquête de 2019 a révélé que 34% des propriétaires de petites entreprises ne le font pas avoir des plans de retraite. La recherche a également confirmé que 40% des répondants n’étaient pas convaincus de leur capacité à prendre leur retraite avant l’âge de 65 ans.
Même si vous ne prévoyez pas de quitter le marché du travail pendant des décennies, c’est le moment idéal pour commencer à réfléchir à la transition de propriétaire de petite entreprise. à la retraite. Voici six conseils pour bien démarrer lorsque vous envisagez vos besoins en matière de retraite.
Comment les propriétaires de petites entreprises peuvent-ils prendre leur retraite?
1. Embaucher des conseils professionnels
Choisir un expert financier pour vous guider à travers la retraite est une décision intelligente. Il peut devenir écrasant de regarder toutes les options disponibles et de se demander si vous prenez la bonne décision pour répondre à vos besoins et à votre situation. Peut-être que vous êtes également confronté à des défis supplémentaires liés à l’exploitation de votre entreprise pendant la pandémie COVID-19.
Un sondage de novembre 2020 a révélé que nouveau coronavirus a eu un impact négatif sur les revenus pour 87% des chefs d’entreprise. Cependant, 85% des personnes touchées n’ont pas changé leurs plans de retraite en raison du COVID-19. Les résultats ont également montré que 61% des propriétaires d’entreprises ont des conseillers financiers.
Quelle que soit l’étape de la planification de la retraite dans laquelle vous vous trouvez, un expert financier peut vous aider à choisir le meilleur plan d’action pour atteindre vos objectifs futurs. Ils examineront divers détails, tels que l’état actuel de votre entreprise et si vous avez déjà épargné quelque chose pour la retraite. Ensuite, votre conseiller vous donnera des suggestions continues en fonction de la façon dont les choses évoluent avec votre entreprise et vos objectifs.
Préparez-vous à la retraite peut sembler accablant, surtout si vous en êtes au début. Un avantage important des conseils professionnels est que vous bénéficierez du soutien d’une personne ou d’une équipe qui a aidé de nombreuses autres personnes occupant des postes similaires au vôtre.
2. Calculez vos frais de subsistance estimés à la retraite
Les statistiques indiquent que cela coûtera 1120408 $ pour l’Américain moyen vivre une retraite confortable. Cependant, le chiffre peut varier considérablement en fonction de la région.
Une règle empirique couramment citée est de prévoir besoin de 80% de votre préretraite revenu en dollars d’aujourd’hui. Si vous prévoyez de voyager fréquemment, c’est une bonne idée de mettre de côté davantage. Cependant, certains propriétaires de petites entreprises peuvent avoir besoin de moins, en particulier si vous voulez vivre plus simplement en tant que retraité ou déménager dans un endroit où le coût de la vie est nettement inférieur.
Estimer le montant d’argent dont vous avez besoin pour vivre la vie que vous souhaitez en tant que retraité est une étape judicieuse à prendre pour vous préparer à la retraite. Pensez à des facteurs tels que:
- La ville, l’état ou le pays où vous prendrez idéalement votre retraite.
- Tout problème ou risque médical pouvant augmenter les coûts.
- Comment votre vie actuelle se compare-t-elle à votre vision de la retraite.
- Si vous pouvez travailler occasionnellement pendant votre retraite.
- L’accession à la propriété coûte là où vous prendrez votre retraite.
Vous pouvez trouver de nombreux calculateurs de retraite en ligne qui aident les utilisateurs à comprendre les détails des frais de subsistance potentiels. Cependant, si vous avez un conseiller financier, il vous donnera des informations plus personnalisées et vous avertira de la façon dont les choses pourraient changer d’ici la retraite.
3. Monétisez vos données pour augmenter vos profits
Les propriétaires de petites entreprises peuvent également commencer à apporter des changements ciblés à leurs stratégies commerciales pour réaliser plus de profits. Une fois que cela se produira, cela pourrait vous aider dans vos projets de retraite.
Une excellente option consiste à monétiser vos données. Il y en a probablement plus à étudier que vous ne le pensez. Si vous avez besoin de plus, les questionnaires clients peuvent être des points de départ utiles.
Envisagez de fouiller dans les données pour déterminer quand engager vos clients et les inciter pour rester sur votre site Web. Peut-être avez-vous un site de commerce électronique et les données montrent que les gens passent en moyenne 10 minutes à le parcourir. Vous pouvez utiliser ces informations pour influencer votre création d’une boîte de discussion qui apparaît après six minutes et demande si les gens ont besoin d’aide.
Cela peut éliminer les doutes des visiteurs, car cela leur donne un moyen de poser immédiatement des questions et de se sentir en confiance lors de l’achat. Une autre option consiste à examiner les données pour déterminer quels types d’annonces ou de mises en page de site devraient obtenir la meilleure réaction des clients. Vous pouvez ensuite créer plusieurs versions de site et voir celles qui obtiennent les résultats souhaités.
La monétisation des données est un excellent moyen de renforcer votre entreprise et de vous familiariser avec les besoins des clients. Ces objectifs ne sont pas spécifiques à la retraite, mais ils pourraient soutenir toutes vos aspirations au moment de la retraite.
4. Diversifiez vos investissements
Vous aurez idéalement plusieurs chemins pour atteindre vos objectifs de retraite. Par exemple, de nombreuses personnes investissent en bourse. Une autre possibilité largement utilisée est de s’inscrire à un régime de retraite.
Celles-ci permettent souvent à vous et à vos employés de leur apporter de l’argent. Les principaux types sont:
- IRA SIMPLE: Vous connaissez peut-être également cette option sous son nom plus long, le plan de contrepartie d’incitation à l’épargne pour les employés. Il permet aux employés et aux employeurs de contribuer à un IRA traditionnel. Vous êtes admissible si votre entreprise compte 100 employés ou moins ou si vous opérez en tant que propriétaire unique.
- Pension d’employé simplifiée (SEP): Il s’agit d’un autre régime de retraite auquel les employés et les employeurs peuvent cotiser. Il n’est pas nécessaire d’avoir une certaine taille ou un certain type d’entreprise avant de mettre en place un SEP. Un propriétaire de petite entreprise est un employé sous SEP, et ils contribuent à leurs comptes d’employés.
- ROTH IRA: Certains des principaux avantages d’un ROTH IRA sont que vos investissements se développent en franchise d’impôt et qu’il n’y a pas d’impôts sur les retraits effectués pendant la retraite. Cependant, vos contributions ne sont pas exonérées d’impôt.
- Solo 401 (k): Il s’agit d’un type d’investissement de retraite pour les propriétaires de petites entreprises sans employés. Il vous permet de cotiser à la fois en tant qu’employé et employeur, mais des montants maximums sont autorisés pour chaque type. Le total contribution autorisée en 2021 est de 58 000 $. Cependant, si vous avez 50 ans ou plus, les règles permettent de verser une contribution de rattrapage supplémentaire de 6 500 $.
- IRA traditionnel: Un IRA traditionnel permet aux propriétaires de petites entreprises et aux employés d’y investir de l’argent avant que les impôts ne sortent de leur chèque de paie. Ces contributions sont déduites de leur revenu imposable, ce qui signifie qu’ils paieront moins d’impôts.
Il existe à la fois des avantages et des inconvénients pour toutes ces options. Il est donc essentiel de prendre suffisamment de temps pour déterminer lequel est le meilleur pour vous. De même, si vous êtes un propriétaire unique et que vous ne vous attendez pas à ce que cela change, un tel statut vous rend éligible pour un solo 401 (k).
5. Gérez votre dette en tant que propriétaire d’une petite entreprise
Les dettes non réglées peuvent étouffer les plans de retraite des propriétaires de petites entreprises. Cependant, il est rare que les propriétaires d’entreprise soient sans dette. Cela signifie que vous ne devriez pas avoir honte ou peur de l’endettement. Au lieu de cela, élaborez un plan pratique pour y faire face progressivement.
Commencez par créer un dossier écrit de toutes vos dépenses et dettes professionnelles pour un mois donné. Vous pensez peut-être avoir une idée claire du statut de l’entreprise, mais il est souvent difficile d’obtenir une perspective précise sans tout mettre sur papier. Vous pouvez alors considérer combien d’argent il y a à utiliser pour rembourser la dette.
Ensuite, examinez toutes vos dettes et classez-les par ordre de priorité. Les taux d’intérêt élevés peuvent devenir plus problématiques que beaucoup de gens ne le pensent. Ainsi, sans vous familiariser avec vos dettes, vous aurez peut-être l’impression que votre épargne-retraite va mieux qu’elle ne l’est.
Réfléchissez également à la façon dont vous pourriez devenir moins dépendant des cartes de crédit. Par exemple, avoir quatre comptes de carte de crédit en tant qu’entreprise vous aide à maintenir un historique de crédit positif. Cependant, évaluez si vous devez fermer certains comptes après les avoir payés. Envisagez de passer à différentes méthodes de paiement, par exemple en utilisant des espèces ou des chèques.
6. Considérez vos plans de sortie
Vous avez différentes options pour quitter l’entreprise le moment venu. Certains propriétaires d’entreprises transfèrent l’entreprise à un employé existant, tandis que d’autres vendent à des entreprises d’investissement. La liquidation peut être l’une des options les plus rapides. Cependant, il a également le retour sur investissement le plus bas pour le propriétaire. C’est parce que la seule valeur provient des actifs vendus.
Une autre possibilité est de vendre l’entreprise à une entreprise concurrente prête pour une acquisition. Cette option peut devenir très rentable pour un propriétaire actuel, mais le risque est que la société acquéreuse ferme votre entreprise après l’avoir possédée.
Que vous envisagiez sérieusement de vendre votre entreprise ultérieurement ou que vous souhaitiez qu’elle continue sous la propriété de quelqu’un d’autre, le moment est venu de rechercher des moyens de faire croître l’entreprise et de remédier aux faiblesses. Croissance maintenant peut se transformer en bénéfices plus tard, rendant l’entreprise plus attrayante.
De plus, vous pouvez prendre le temps de réparer tout ce qui pourrait rendre l’entreprise plus difficile à vendre si vous suivez cette voie. Par exemple, de mauvais dossiers financiers ou une trop grande fluctuation des revenus peuvent rendre une entreprise plus difficile à vendre.
Commencez dès maintenant votre processus de planification de la retraite pour petite entreprise
Lorsque vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, il est souvent difficile de donner la priorité à quelque chose qui vous concerne uniquement, comme votre retraite. Il est compréhensible de vouloir consacrer son temps et son énergie à aider l’entreprise à réussir. En effet, cela peut simultanément aider votre stratégie de retraite.
Cependant, veillez à ne pas vous concentrer tant sur votre entreprise que la retraite passe au second plan. Les six conseils ci-dessous peuvent vous aider à évaluer votre situation actuelle et vos perspectives de retraite. À partir de là, il est plus facile de décider de la meilleure voie à suivre pour atteindre vos objectifs et avoir hâte de prendre votre retraite.
Que vous envisagiez de prendre votre retraite d’ici plusieurs décennies ou bien plus tôt, il n’est jamais trop tôt pour commencer à réfléchir à cette phase de la vie et à la façon d’obtenir suffisamment d’argent pour cela.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !