Puis-je obtenir un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit?

Puis-je obtenir un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit

Si vous avez affaire à une montagne de dettes non garanties, un prêt de consolidation de dettes peut être un moyen utile de rembourser toutes vos dettes et de vous concentrer sur un seul versement mensuel. Cependant, qu’en est-il d’un prêt de consolidation de dette avec un très mauvais crédit? Cela peut nécessiter quelques courses pour trouver un prêteur prêt à travailler avec vous si votre pointage de crédit FICO est inférieur à 580. Cependant, il est possible de consolider votre dette même si votre pointage de crédit est loin d’être idéal.

Puis-je être admissible à un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit?

Si vous êtes admissible à un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit varie selon le prêteur. Les prêteurs examineront votre pointage de crédit, vos revenus et votre ratio d’endettement pour déterminer le niveau de risque de défaut de paiement sur le prêt. Les prêteurs préfèrent généralement une cote de crédit de 650 ou plus, bien que cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de prêteurs qui n’accepteront pas de cotes de crédit inférieures; cependant, attendez-vous à payer un taux d’intérêt plus élevé sur le prêt.

Comment obtenir un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit

Suivez ces étapes pour trouver le bon prêteur pour un prêt de consolidation de dettes avec une mauvaise cote de crédit.

1. Vérifiez votre rapport de solvabilité

Vous devez d’abord vous familiariser avec votre pointage de crédit et votre rapport de crédit. Les prêteurs fonderont leur décision en grande partie sur votre pointage et vos antécédents de crédit et s’attendront à ce que vous remplissiez les exigences minimales. Une autre raison d’examiner votre rapport de crédit régulièrement est de rechercher d’éventuelles erreurs. Vous pouvez vérifier votre rapport de crédit gratuitement une fois par an auprès de chacun des trois bureaux de crédit. Une fois que vous connaissez votre image de crédit complète, ce sera plus facile lorsque vous magasinez pour un prêteur qui pourrait être disposé à travailler avec vous.

2. Faites des recherches

Faites des recherches et n’acceptez pas la première offre que vous recevez. Comparez les montants des prêts, les conditions de remboursement, les frais et les taux d’intérêt de plusieurs prêteurs. Cela peut être un travail lent et fastidieux, mais vous pourriez finir par économiser des centaines de dollars ou plus. Vous pouvez vous pré-qualifier auprès des prêteurs en ligne et voir leurs taux estimés. Cela implique généralement une traction de crédit douce, qui n’affecte pas votre pointage de crédit.

3. Ajouter un cosignataire

Une autre option si vous recherchez un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit et que vous n’êtes pas admissible par vous-même est d’inclure un cosignataire sur le prêt. En règle générale, la cote de crédit du cosignataire doit respecter ou dépasser les exigences minimales du prêteur. Gardez à l’esprit que le cosignataire prendrait un risque, car vous et le cosignataire êtes tous deux également responsables du prêt. Ne pas effectuer de paiements en temps opportun pourrait nuire à l’autre personne.

Si vous trouvez un cosignataire, vous pourriez potentiellement bénéficier de:

  • Augmentation des chances d’être approuvé
  • Conditions favorables

4. Améliorez votre pointage de crédit ou DTI

Si vous n’êtes pas pressé ou si vous rencontrez des difficultés pour répondre aux exigences minimales d’un prêt de consolidation de dettes, pensez à améliorer votre pointage de crédit et votre ratio d’endettement. Vous pouvez améliorer votre crédit et votre DTI en vous concentrant sur les petites dettes et en effectuant des paiements en temps opportun. Éliminez toutes les dépenses inutiles telles que les services d’abonnement et autres adhésions.

Où pouvez-vous obtenir un prêt de consolidation de dettes avec un mauvais crédit?

Il existe de nombreux prêteurs aux États-Unis, mais voici quelques endroits pour commencer votre recherche.

Les coopératives de crédit

Les coopératives de crédit sont des organisations à but non lucratif qui peuvent être disposées à vous offrir des taux d’intérêt plus bas et des conditions flexibles, mais vous devez d’abord devenir membre. Les coopératives de crédit fédérales ont un Plafond de taux d’intérêt de 18%, qui est inférieure à la limite des prêteurs en ligne. L’inconvénient est que les coopératives de crédit ne vous permettent pas de vous pré-qualifier pour un prêt, et cela peut nécessiter une vérification de crédit rigoureuse. Les vérifications de crédit rigoureuses réduisent temporairement votre pointage de crédit.

La Navy Federal Credit Union et la First Tech Federal Credit Union proposent des prêts personnels pour consolider votre dette sans frais de montage, taux d’intérêt bas et aucune exigence minimale de pointage de crédit.

Prêteurs en ligne

Les prêteurs en ligne peuvent être plus susceptibles de vous approuver un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit. Avec un prêteur en ligne, il est plus facile de comparer les taux, l’application est rapide et vous pouvez généralement recevoir des fonds en une semaine. Cependant, les prêteurs en ligne facturent généralement des TAP plus élevés lorsqu’il s’agit d’un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit. Faites vos recherches avant de choisir un prêteur en ligne.

Un prêt de consolidation de dette avec un très mauvais crédit est-il une bonne idée?

Est un prêt de consolidation de dettes qui vous convient? Chaque situation est différente et il peut être dans votre meilleur intérêt d’essayer d’augmenter votre pointage de crédit avant de demander un prêt de consolidation de dettes à des conditions plus favorables. Cependant, si vous avez besoin d’un prêt de consolidation de dettes avec un très mauvais crédit dès que possible, vérifiez auprès de votre banque locale, des coopératives de crédit ou des prêteurs en ligne.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire