10 radiations fiscales à ne pas négliger pour 2021
Gérer une entreprise peut être une entreprise coûteuse. Après l’incertitude financière de la dernière année et demie, vous pourriez faire face à plus de pression financière que d’habitude. Bien que de nombreux propriétaires d’entreprise redoutent la saison des impôts, cela peut être l’occasion d’économiser de l’argent et d’atténuer les pertes récentes.
En tant que propriétaire de petite entreprise, bon nombre de vos dépenses peuvent être déductibles. Vous savez probablement certaines choses que vous pouvez amortir, mais il existe probablement plus d’opportunités d’économies que vous ne le pensez. Voici 10 déductions fiscales que vous devriez connaître lorsque viendra le temps de préparer vos impôts 2021.
1. Pertes d’affaires
La déduction la plus remarquable à retenir cette année est peut-être la perte d’un accident d’affaires. Si votre propriété commerciale a subi des dommages ou un vol résultant d’une catastrophe déclarée par le gouvernement fédéral, vous pouvez déduire jusqu’à 100 % de ces pertes. Les catastrophes naturelles, le vandalisme et les troubles civils, qui ont tous été répandus récemment, sont admissibles.
COVID-19 présente une situation unique concernant ces déductions. Étant donné que la pandémie elle-même n’a pas causé de dommages physiques, les pertes liées au COVID peuvent ne pas compter. Cela dit, des affaires antérieures ont établi que les pertes en dommages peuvent être disponible en dehors des dommages physiques dans certaines situations.
La pandémie a causé des pertes démontrables qui pourraient s’appliquer ici, en particulier en valeur immobilière. Le cas échéant, ces déductions pourraient être importantes, elles méritent donc d’être envisagées. Même en dehors de COVID-19, les urgences généralisées ont rendu de nombreuses personnes éligibles aux déductions pour accidents du travail.
2. Frais de téléphone et d’Internet
Une dépense que vous pouvez certainement amortir cette année est les frais de téléphone et d’Internet de votre entreprise. Si votre entreprise utilise des services téléphoniques et Internet, vous pouvez déduire leur coût. Étant donné que tant d’entreprises ont adopté le travail à distance au cours de la dernière année, cela s’applique désormais à beaucoup plus de personnes.
Zoom était celui d’Apple application gratuite la plus téléchargée en 2020, montrant à quel point les services Internet sont devenus vitaux pour les entreprises. Même si vous n’avez pas d’employés distants, vous exécutez probablement quelque chose sur le cloud ou contactez des clients et partenaires potentiels sur le Web. Si vous le faites, vous pouvez très probablement le déduire.
Si vous utilisez votre téléphone ou Internet à des fins professionnelles et personnelles, vous ne pouvez déduire que le montant qui va au travail. Tenir des registres détaillés de votre utilisation de votre téléphone et d’Internet peut vous aider à déterminer combien vous pouvez déduire ici.
3. Salaires et avantages sociaux
En tant que petite entreprise, les salaires et les avantages sociaux des employés constituent probablement une grande partie de vos dépenses. Heureusement, vous pouvez les déduire de votre déclaration de revenus pour atténuer leur impact financier. Cette déduction couvre tout, des salaires réguliers aux commissions en passant par les primes et même les vacances.
Vous devez savoir qu’il existe certaines conditions pour déduire les salaires et les avantages sociaux. Vous ne pouvez annuler les paiements qu’aux employés qui ne sont pas associés, propriétaires uniques ou membres de LLC. Ils ne comptent pas non plus s’ils ont un certain degré d’influence sur vous, comme s’il s’agit d’investisseurs ou de connaissances personnelles.
Cette radiation exige également que les paiements en question soient raisonnables, ordinaires et nécessaires. Si vous avez payé quelqu’un pour un travail qu’il n’a pas réellement effectué, vous ne pouvez pas le déduire. De manière générale, cependant, la plupart, sinon la totalité, des salaires de vos employés devraient se situer dans ces limites.
4. EPI liés au COVID
Les frais médicaux sont un autre amortissement populaire pour les entreprises qui ont désormais plus de poids. Plus tôt cette année, l’IRS a annoncé que l’équipement de protection individuelle (EPI) COVID-19 est maintenant éligible au remboursement en vertu de l’article 231(d). Cela signifie que tout EPI que vous avez acheté en tant qu’entreprise au cours de l’année d’imposition est désormais déductible.
Les exemples les plus évidents d’EPI liés au COVID sont les masques faciaux, le désinfectant pour les mains et les lingettes désinfectantes. Vous avez probablement acheté certains de ces articles pour votre entreprise au cours de l’année. Si c’est le cas, vous pouvez les radier. Vous pouvez également les rembourser en vertu d’arrangements de dépenses flexibles pour les soins de santé, d’arrangements de remboursement de santé, de comptes d’épargne santé ou de comptes d’épargne médicale Archer.
Gardez à l’esprit que si vous déduisez l’EPI dans le cadre de l’un de ces arrangements, vous ne pouvez pas le déduire également en vertu de l’article 231(d).
5. Contributions caritatives
L’année écoulée a été difficile pour de nombreuses personnes, vous avez donc peut-être contribué à une œuvre caritative pour les aider. Si vous avez fait ces dons au nom de votre entreprise, vous pourrez peut-être les déduire. Bien que ces déductions soient plus limitées pour les entreprises que pour les particuliers, vous pouvez toujours en bénéficier en tant qu’entreprise.
Vos dons de bienfaisance doivent être en espèces, relever de l’année d’imposition en cours et bénéficier à un organisme qualifié pour bénéficier de la déduction. L’IRS a un outil de recherche d’organisation caritative vous pouvez utiliser pour vous assurer que vos dons sont admissibles. Il s’agit généralement d’organisations religieuses, de défense civile et d’anciens combattants.
Vous les classerez différemment selon le type d’entreprise que vous dirigez. Si votre entreprise est une entreprise individuelle, une LLC ou une société de personnes, vous réclamerez ces déductions sur votre formulaire fiscal individuel. Sinon, vous utiliserez un formulaire d’impôt sur les sociétés.
6. Intérêt
De nombreux propriétaires d’entreprise doivent contracter des emprunts pour couvrir les dépenses d’exploitation ou de démarrage. Compte tenu des difficultés financières généralisées de l’année dernière, ces situations sont plus probables cette saison des impôts. Si vous avez contracté un prêt commercial cette année d’imposition, vous pouvez déduire les intérêts que vous avez payés sur celui-ci.
Les intérêts des paiements par carte de crédit entrent également dans cette catégorie. Tant que vous êtes légalement responsable de la dette, que vous avez une véritable relation débiteur-créancier et que le prêt n’est pas un don, vous pouvez déduire les intérêts. Vous devez également noter que les intérêts capitalisés, comme ceux ajoutés au solde du capital d’une hypothèque, ne comptent pas.
Vous pouvez avoir un prêt ou un paiement par carte de crédit qui est en partie professionnel et en partie personnel. Si tel est le cas, vous pouvez radier la partie commerciale, mais pas la totalité du montant.
7. Dépenses du bureau à domicile
Une autre déduction fiscale pertinente pour 2021 concerne les dépenses de bureau à domicile. Fin 2020, 41,8% des travailleurs américains travaillé à distance et 26,7 % prévoient de continuer à le faire d’ici 2021. Si vous faites partie de ce groupe, vous pouvez déduire les dépenses liées à l’entretien de votre bureau à domicile.
Les dépenses de bureau à domicile comprennent des choses comme le loyer, les services publics, les lignes téléphoniques désignées, les réparations domiciliaires et les services d’entretien ménager. Vous ne pouvez pas déduire la totalité du coût de ces dépenses, mais vous pouvez déduire la somme qui va à votre travail. Vous devez également utiliser une partie de votre maison régulièrement et exclusivement pour le travail pour qu’elle compte comme un bureau à domicile.
Il y a deux façons de calculer le total ici. Avec la méthode simplifiée, vous déduisez 5 $ pour chaque pied carré de votre maison utilisé à des fins commerciales, jusqu’à concurrence de 1 500 $. La méthode standard consiste à additionner toutes les dépenses pertinentes, puis à les multiplier par le pourcentage de votre maison que vous utilisez pour le travail.
8. Publicité et promotion
Vous vous êtes probablement engagé dans une forme de marketing au cours de la dernière année. En moyenne, le marketing représente 11,7% du budget global de l’entreprise, et dans certains secteurs, c’est près de 20 %. C’est une somme considérable qui va à la publicité et à la promotion. En tant que petite entreprise, vous pouvez tout déduire.
Tout argent que vous dépensez pour des campagnes visant à attirer de nouveaux clients ou à fidéliser les clients actuels est éligible à une déduction. Cela inclut les coûts d’impression, le marketing d’influence, les publicités sur les réseaux sociaux et l’embauche de pigistes comme des graphistes. Les parrainages comptent également, sauf s’ils parrainent un candidat politique, un parti ou un événement.
Le lobbying ou les dépenses principalement personnelles mais ayant une certaine valeur commerciale ne sont pas déductibles. Cependant, la grande majorité des frais de publicité et de promotion sont admissibles à des radiations.
9. Assurance des entreprises
Une autre déduction fiscale souvent négligée pour les petites entreprises est l’assurance des entreprises. Les lois des États et les normes de l’industrie exigent souvent un certain montant d’assurance, il s’agit donc probablement d’une dépense que vous avez. Si ces services sont ordinaires et nécessaires à votre entreprise, ils sont déductibles à 100 %.
Des exemples courants d’assurance déductible comprennent la couverture des biens, la couverture de responsabilité civile, les régimes de santé des employés, l’indemnisation des accidents du travail et l’assurance automobile pour les véhicules de l’entreprise. À mesure que la cybercriminalité devient plus importante, vous pourrez peut-être radier l’assurance contre les violations de données. Si vous pouvez argumenter raisonnablement que c’est nécessaire et ordinaire, vous pouvez le déduire.
Votre politique spécifique peut également avoir de l’importance. Si l’IRS juge inutile votre niveau de couverture d’assurance dans une zone, il peut le désapprouver. Cela dit, la plupart des primes d’assurance que vous payez en tant que petite entreprise sont probablement une franchise.
10. Éducation
Vous pouvez offrir des avantages éducatifs à vos employés pour encourager le développement professionnel. Si c’est le cas, vous pouvez déduire les coûts de fourniture de ces programmes et ressources. Les employeurs dépensent 1 308 $ par employé en moyenne sur l’apprentissage et le développement afin que ces déductions puissent être substantielles.
Les frais de scolarité déductibles comprennent les cours et les ateliers, les séminaires et les abonnements à des publications professionnelles. Si vous couvrez les frais de transport vers et depuis les cours, ces frais sont également déductibles. Gardez à l’esprit que tout cela fait référence à des programmes de développement professionnel continu et non à des exigences minimales en matière de formation.
Pour être admissible à cette déduction, les frais de scolarité de vos employés doivent maintenir ou améliorer les compétences requises dans votre entreprise. Les cours qui ne sont pas pertinents ou qui qualifieraient les employés pour une carrière différente ne sont pas éligibles.
Tirez le meilleur parti de vos impôts cette année
Quel que soit le budget de votre entreprise, vous pouvez trouver des zones à déduire de vos impôts 2021. Lorsque vous détaillerez vos déductions plus tard cette année, recherchez ces 10 opportunités d’économiser de l’argent. Vous êtes probablement admissible à plus de radiations que vous ne le pensez.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !