Les 10 informations sur les rentes les plus faciles à comprendre que vous pouvez trouver
Êtes-vous assis? J’espere. En tant que personne qui se considère comme un champion des rentes, je vais être honnête à 100% avec vous tous. Tout le monde ne devrait pas investir dans des rentes.
Pour commencer, cela peut coûter un bras et une jambe si vous souhaitez vous retirer de la rente. Cela est particulièrement vrai au cours des premières années, surtout si vous avez payé une commission de vente importante. Si c’est le cas, vous pourriez encourir des frais de rachat punitifs.
De plus, lorsque toutes les dépenses et tous les revenus sont calculés, les rentes peuvent offrir des rendements moyens inférieurs à ceux des fonds communs de placement ou des CD. Cependant, si l’entreprise auprès de laquelle vous avez acheté la rente fait faillite, vous n’avez pas de chance. Et, les contrats de rente peuvent être carrément complexes et déroutants, avec les diverses modalités de paiement et structures fiscales.
Mais, au lieu de fuir les rentes comme vous le feriez en marchant dans une toile d’araignée, vous devriez apprendre tout ce que vous pouvez à leur sujet. Lorsque vous le faites, vous vous rendrez peut-être compte que les rentes ne sont pas aussi terrifiantes qu’on le pensait au départ. Et, pour vous aider à démarrer, je vous recommande de digérer les 10 informations sur les rentes faciles à comprendre suivantes.
Pourquoi Due est-il considéré comme le régime de retraite et de rente n°1 au pays ? Pour commencer, il a été conçu pour la personne moyenne. En fait, n’importe qui peut créer un compte en moins de 10 minutes. Deuxièmement, Due offre un taux d’intérêt garanti de 3% sur votre argent. Pas d’énigmes ni de jeux. Seul un plan de retraite simple et prévisible.
Mais, Due a fourni une pléthore d’informations. Ces ressources incluent le blog de l’entreprise, ainsi que les nombreux guides. Chacun d’eux peut aider n’importe qui à donner un sens aux rentes.
Mais, si vous débutez avec les rentes, vous devez consulter le guide ultime des rentes de Due. Vous y trouverez les différents types de rentes, leurs valeurs et le fonctionnement exact des rentes. Il y a aussi un glossaire des termes clés.
Bref, quelle que soit l’information que vous avez besoin de trouver concernant les rentes, vous la trouverez ici. Le meilleur de tous? Il n’y a pas de jargon de l’industrie ou de terminologie confuse, juste un guide simple et facile à comprendre.
La FINRA est une organisation à but non lucratif autorisée par le gouvernement qui supervise les courtiers américains. Son objectif principal est de protéger les investisseurs et d’assurer l’intégrité du marché. Dans cet esprit, il ne faut pas s’étonner que l’organisation ait élaboré un guide pratique des rentes.
Comme pour Due, ce guide en six parties est idéal pour les débutants en rente. Vous y apprendrez les origines des rentes, combien elles vous coûteront et comment chaque type varie. Il couvre également les avantages et les inconvénients des rentes. Et, surtout, ce que vous devriez considérer avant d’acheter une rente.
Si un guide en six parties semble intimidant, sachez simplement que vous ne lisez pas toutes les 1 178 pages de le Seigneur des Anneaux ici. Le personnel de la FINRA a gardé ce guide sobre et efficace afin qu’il soit facile à digérer.
Étant donné que les rentes sont des produits d’assurance, il est logique qu’une compagnie d’assurance fournisse des informations faciles à comprendre sur les rentes. Exemple concret, cette brève introduction de Nationwide.
Bien que cela ne soit peut-être pas aussi complet que les guides de Due ou de la FINRA, c’est parfait si vous n’avez besoin que d’un cours accéléré sur les rentes. Ce que j’ai trouvé le plus utile, c’est ce tableau de comparaison rapide et pratique des rentes pour décider entre une rente fixe, variable, indexée, immédiate ou différée.
Si vous avez besoin de plus d’informations, Nationwide propose également des ressources telles que des analyseurs et des calculateurs de rente. Ceux-ci peuvent être utilisés pour vous assurer que vous prenez la bonne décision financière.
« Les compagnies d’assurance qui créent des rentes les font souvent passer pour des investissements », écrit Ron Lieber. « Mais vraiment, ils ressemblent plus à une assurance. »
Cette phrase a fait ça New York Times colonne un de mes favoris personnels. Après tout, c’est la plus grande idée fausse concernant les rentes. Ce ne sont pas des rentes. Ce sont en fait des produits d’assurance. Cela ne peut vraiment pas être assez souligné.
La colonne a fait un excellent travail en définissant clairement les rentes immédiates, les rentes fixes, les rentes variables et les rentes indexées. Mais, Lieber ne cache pas non plus le fait que les rentes sont complexes. Et, il partage également une liste de questions que vous devriez toujours poser à la société de rente avant de prendre un engagement à long terme.
Blueprint Income est un marché où vous pouvez souscrire soit à une pension personnelle, soit à une rente traditionnelle. En tant que tel, ils ont également assemblé un guide de base sur les rentes pour les débutants. Vous y trouverez des informations de base sur la rente 101. Mais, vous découvrirez également des informations plus pertinentes, telles que répondre si une rente vous convient.
Comme pour les autres guides, vous ne lisez pas un roman ici. L’information est courte, concise et précise. Cependant, si vous souhaitez améliorer encore votre jeu de rente, Blueprint Income propose des ressources supplémentaires comme un guide de décision de rente. Je suis également fan des Conseils lors de l’achat d’une rente de longévité.
Lorsque vous êtes connu comme l’expert en annuités et que vous avez été répertorié comme l’un des meilleurs experts en annuités, vous devriez être à l’écoute ; vous espérez pouvoir sauvegarder cette affirmation. Et oui. Shawn Plummer prouve que vous devriez l’écouter lorsque vous consultez des conseils sur les rentes.
Dans le guide complet de Plummer sur les rentes, vous apprendrez ce que sont les rentes fondées sur l’assurance. Pour les chats curieux, il s’agirait d’un traditionnel ou MYGA, d’un index fixe, de soins de longue durée, à prime unique, différé et QLAC. Ce qui distingue son guide, cependant, c’est qu’il passe en revue les trois parties d’un contrat de rente et démystifie les mythes courants, comme s’il n’y avait aucun moyen de retirer votre argent.
Dans l’ensemble, Plummer couvre les bases. Mais, il va également plus en profondeur sur d’autres sujets de rente que la plupart des ressources de rente ne vont pas près.
Stan Haithcock, alias Stan The Annuity Man, est une autre autorité de premier plan dans le monde des rentes. Il est même considéré comme l’un des courtiers en rentes les plus fiables du comté. Donc, c’est certainement quelqu’un dont vous devriez rechercher l’expertise.
S’il y a une leçon à retenir avec Stan, c’est son acronyme PILL. Ça signifie;
- P = Protection Principale
- I = Revenu à vie
- L = Héritage
- L = Soins de longue durée/Soins de confinement
Pourquoi est-ce si important? Parce que vous pouvez utiliser l’acronyme PILL pour répondre aux deux questions les plus importantes au moment de décider d’acheter ou non une rente ;
- À quoi voulez-vous que votre argent fasse CONTRACTUELLEMENT ?
- Quand voulez-vous que ces garanties CONTRACTUELLES commencent ?
« C’est aussi simple que cela, dit Stan. « À partir de ces 2 réponses, le type de rente spécifique et la solution de transfert de risque sont faciles à choisir. En combinaison avec l’acronyme PILL, votre prochaine étape devrait être de citer tous les transporteurs pour la meilleure garantie contractuelle pour votre situation spécifique.
Écrit par Bob MacDonald, fondateur de LifeUSA, président-directeur général à la retraite d’Allianz Life of North American, consultant principal en stratégie pour All Things Annuity, il s’agit d’une autre introduction facile à comprendre aux rentes. Comme avec les autres entrées, MacDonald fait un excellent de fournir une définition simplifiée des rentes.
Cependant, il explique ce que vous devriez considérer lors de l’achat d’une rente. Indice, il exige « une explication claire de la valeur de base, des avantages, des frais et des garanties du contrat ». Cependant, ce qui est extrêmement utile, c’est la façon dont il décrit la valeur des rentes dans un régime de retraite.
« Les rentes sont destinées – et, en fait, structurées – à être une base solide pour votre régime de retraite de rêve », écrit-il. « Sans le solide fondement de la sécurité, des garanties et des revenus qu’une rente peut fournir, tout régime de retraite est susceptible d’instabilité. »
Dans le cadre du guide ultime de la retraite de CNN, vous découvrirez encore une fois les bases de la rente. Plus précisément, les différents types de rentes, les options de versement, les frais associés aux rentes. De plus, le guide traite des avantages fiscaux des rentes et de ce qu’il advient de votre rente après votre décès.
D’autres questions importantes auxquelles vous voudriez peut-être qu’on réponde ? Devriez-vous détenir votre rente dans votre IRA ? Et faut-il échanger sa rente contre une nouvelle ?
Il existe une idée fausse selon laquelle vos impôts seront moins élevés à la retraite. Mais, comme je suis sûr que vous l’avez déjà entendu, ne présumez jamais, car cela fait de vous et moi un tu-sais-quoi.
Dans cet esprit, vous devrez payer des impôts. La bonne nouvelle? Vous n’avez pas à vous en soucier jusqu’à ce que vous commenciez à faire des retraits. Mais, la façon dont votre rente est imposée dépend si vous avez utilisé des fonds qualifiés ou non qualifiés.
Étant donné que la plupart d’entre nous ne sont pas des experts fiscaux, cela vous passera directement par la tête. Heureusement, Daniel Schorn de Northwestern Mutual démêle ce sujet important pour nous dans un article étonnamment facile à comprendre. Bien que cela ne fasse pas de vous un expert, cela décrit l’impact du retrait de votre rente sur vos impôts, ainsi que sur votre revenu de retraite.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !