Croissance et objectifs financiers de septembre

par Sara

J’ai entendu quelqu’un décrire le 1er septembre comme un deuxième nouvel an, et je le ressens totalement. Le passage du chaos estival à la structure automnale me réinitialise toujours, mais cette année, c’est particulièrement vrai. Je veux dire, nous n’avons pas eu une bonne heure de coucher depuis des mois et mes cheveux sont en chignon en désordre depuis mars. J’ai donc envie de me fixer des objectifs, y compris des objectifs financiers.

Voici mes objectifs de septembre:

1. 15 jours sans dépenses
2. Mettre 750 $ de plus sur notre dette
3. Entraînez-vous 3 matins par semaine
4. Laissez le matin ouvert pour l’école
5. Jouez au #MinsGame

1. 15 jours sans dépenses

J’adore l’idée de No Spend September (allez chercher, j’espère!), Mais nous achetons toujours des choses pour installer cette maison et nous n’avons pas encore fait les courses pour la rentrée des classes. Mais je ne veux pas devenir fou lors d’une frénésie d’achat, alors je veux avoir au moins 15 jours ce mois-ci où nous achetons du nada.

2. Mettre 750 $ de plus sur notre dette

J’essaie de trouver 500 $ de plus chaque mois, mais en septembre, je devrais pouvoir en faire plus. J’ai un travail indépendant pour lequel j’ai été horrible d’envoyer mes heures. Ils ne cessent de me demander ma facture, alors je vais le faire ce mois-ci. Ce sont eux qui paient le plus de tous mes emplois, alors j’ai l’intention de mettre tout cela à notre dette.

Nous avons réservé de l’argent de la vente de notre maison pour notre dette, mais nous nous en servons un peu pour nous assurer que nous n’en avons pas besoin pour les dépenses si la pandémie ferme à nouveau nos activités.

Je l’ai mentionné en janvier (quand j’étais jeune, innocent et naïf), l’un de nos objectifs financiers pour 2020 était de rembourser 30000 $ du principal de notre dette. Maintenant, je vais tourner pour 20 000 $ à la place. Jusqu’à présent, en 2020, nous avons payé 11802,96 $.

3. Entraînez-vous 3 matins par semaine

Les gars, je me sens mal. Le stress de cet été a fait un certain nombre sur mon esprit et mon corps. Faire de l’exercice le matin aide tellement ma santé mentale. De plus, je suis une mère / un être humain plus gentil.

4. Laissez le matin ouvert pour l’école

Nos trois enfants commencent l’apprentissage à distance dans une semaine (que les chances soient toujours en notre faveur). Ils seront en cinquième, troisième et maternelle. Je fais souvent plusieurs tâches toute la matinée en travaillant à la pige, mais je vais devoir être disponible pour les enfants au moins de 9 heures à midi.

J’ai intensifié mon travail d’indépendant l’année dernière lorsque notre petit gars a commencé l’école maternelle, en pensant: «Heck, il sera à la maternelle toute la journée l’année prochaineJe vais avoir beaucoup de temps libre! » Soupir… Mais l’école nous enlèvera beaucoup et je veux être prêt. Donc, une partie de ma soirée Netflix devra être consacrée au travail à la place.

5. Jouez au #MinsGame

Je suis un compte minimaliste sur Instagram qui encourage les gens à se débarrasser de 1 chose le 1er septembre, de 2 choses le 2 septembre, etc. Malgré le fait que je sois plutôt minimaliste ces dernières années et que je viens de déménager, je me retrouve toujours à déballer et à réorganiser les choses nous n’avons tout simplement pas envie ou besoin. (BONNE CHOSE QUE NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ DES CHOSES DONT NOUS N’AVONS PAS BESOIN.) De plus, me concentrer sur le minimalisme m’aide toujours à acheter moins.

Alors on y va. Voici les objectifs personnels, les objectifs financiers, la croissance et la survie!

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