Économiser plus de 100 000 $ (avec un salaire à 5 chiffres)

On ne peut nier que l’économie d’argent peut se sentir comme un travail acharné parfois: Nécessite une mentalité à long terme et au moins quelques sacrifices à court terme.

Pourtant, ces trois font frapper une valeur nette de 100 000 $, ils ont l’air faciles. Avec des plans spécifiques en place pour atteindre leurs objectifs et une discipline sérieuse, ils prouvent que vous n’avez pas besoin d’un salaire de six chiffres pour accumuler une valeur nette de ce montant.

Voici comment ils l’ont fait.

« J’ai traité économiser de l’argent comme un jeu vidéo et j’ai compris comment le battre. »

Gwen 26, spécialiste en informatique dans le Midwest

« Je n’ai jamais voulu économiser 100 000 $ par un âge précis, je voulais juste économiser autant que possible. Mon but ultime est de prendre votre retraite de 35 ans, alors j’ai priorisé de sauver et de vivre sous mes moyens depuis le collège.

J’ai eu la chance d’avoir de bons modèles financiers: mes parents m’ont fait économiser 50 pour cent de mes allocations et cadeaux, m’a encouragé à éviter la dette et les habitudes frugales enracinées comme le paiement de voitures en espèces Réutilisation des sacs en plastique et achat de seconde main.

Lorsque j’ai commencé mon premier emploi à temps plein, j’ai adopté des habitudes intelligentes: j’ai accumulé un coussin de trésorerie de 10 000 $ et transféré automatiquement de l’argent dans mon 401 (k) jusqu’à ce qu’il soit dépassé, 100 $ dans mon compte d’épargne-santé (HSA) et 450 $ dans mon Roth IRA. Je réduit les coûts en vivant avec un colocataire. J’ai conduit la voiture que j’avais eu depuis l’université et visité des amis et des familles pour des vacances au lieu de voyager dans des endroits de luxe.

Au cours des trois années suivantes, mon revenu a également augmenté – j’ai touché 77 000 $ l’année dernière – et j’ai travaillé à économiser environ 75 p. 100 de mes salaires à la maison. Cela m’a finalement aidé à atteindre une valeur nette de 100 000 $ en juillet dernier – ce qui s’est senti très bien et a vraiment validé tous mes choix frugal.

Mon prochain but? Augmentez mes économies et mes investissements à 200 000 $ d’ici la fin de l’année. (Je suis autour de la marque de 150 000 $ maintenant.) Je sais que cela est quelque peu dépendant du marché en continuant sa montée vers le haut – mais je ferai ma part de toute façon.  »

Ses conseils pour les autres:

« Traitez vos économies comme un jeu! Quelles compétences pouvez-vous affiner pour gagner plus d’argent? Comment optimiser vos dépenses afin de conserver autant de votre argent que possible? Quoi d’autre pouvez-vous faire pour que votre argent fonctionne pour vous?

Je sais que l’épargne est difficile, surtout lorsque vous ne gagnez pas beaucoup. Mais il est tout à fait possible si vous commencez par de petits changements. Il peut être aussi simple que de magasiner avec une liste et de commander moins de boissons à l’heure heureuse. Une fois que vous avez maîtrisé l’habitude, vous pouvez regarder les effets composés.  »

 » Avoir de l’argent pour retomber sur un sentiment de sécurité que je n’ai jamais eu auparavant. « 

Drew 27, professionnel de l’immobilier commercial, Washington, DC


« En grandissant, ma famille n’était pas bien située. J’ai effectivement reçu un petit-déjeuner et un déjeuner gratuits à l’école parce que notre revenu familial était si bas. Comme je me suis engagé à épargner en tant qu’adulte, cette perspective m’a motivé: avoir de l’argent pour revenir en arrière offre un sentiment de sécurité que je n’ai jamais eu. Et parce que je n’ai jamais vécu un mode de vie somptueux, je ne trouve pas la joie d’acheter des choses.

Après seulement deux ans d’épargne et d’investissement constamment dans mon début des années 20, j’ai atteint une valeur nette de 100 000 $ à 25 ans. Ce n’était pas parce que j’avais gagné un salaire considérable. En fait, il n’a jamais dépassé 70 000 $.

Plutôt, j’attribue mon succès à trois choses: d’abord, j’ai toujours eu plusieurs concerts parallèles. J’ai même vécu de mon revenu en tant que chauffeur de voyage, vendeur et photographe immobilier ma première année d’études et économisé mon salaire. Je suis aussi frugal: je dis non à des voyages somptueux avec des amis et de gros achats comme une auto-opter pour rester local et faire du vélo pour fonctionner. Enfin, j’ai gardé mes coûts de vie très bas par un piratage de maison, ou j’ai loué des pièces libres dans ma maison de trois chambres à but lucratif.

Cela m’a permis de générer mon montant net dans diverses sources: lorsque j’ai atteint 100 000 $, j’avais 13 500 $ en espèces et près de 50 000 $ dans un compte de courtage ordinaire, 401 (k), IRA et d’autres investissements comme l’or. De plus, j’aurais mis 40 000 $ entre les paiements hypothécaires et l’acompte dans ma maison, ce qui a augmenté de 45 000 $ depuis que je l’ai acheté.

Son conseil pour les autres:

« Faites des choses qui rendent l’économie simple, comme la configuration des transferts automatiques et l’ouverture d’un compte distinct de votre compte courant, de sorte que vous n’êtes pas tenté de dépenser. Vous pouvez commencer par seulement 25 $, 50 $ ou 100 $ au début.

Si c’est écrasant, faites un plan spécifique pour atteindre votre but. Si vous ne réussissez pas, vous allez échouer à la hausse! Disons que la vie vous lance une balle courbe: vous avez eu quelques factures médicales et avez totalisé votre voiture. Ces dépenses pourraient vous empêcher de passer à 100 000 $ d’ici un certain âge. Mais si vous avez commencé à économiser tôt et à pratiquer de bonnes habitudes, vous pourriez encore finir avec 50 000 $ ou même plus. »

« La mesure la plus importante que j’ai prise dans mon voyage à 100 000 $ a été une croissance professionnelle proactive »

Hannah 29, data scientist in Raleigh, NC

« J’ai eu une fascination à vie pour économiser et investir. En tant qu’adolescent, j’ai parlé à mon grand-père en me permettant d’investir un petit montant que j’avais sauvé des bêtises et des cadeaux dans son prochain contrat immobilier commercial. Malheureusement, nous avons perdu de l’argent lorsque le projet est allé de côté, mais mon grand-père a renvoyé mon investissement en entier.

Par l’obtention du diplôme d’études secondaires, j’avais 25 000 $ économisés dans les tables d’attente, l’enseignement du tennis et une bourse de 4 000 $ en espèces. Quatre ans plus tard, je l’ai réduit à 15 000 $, le reste a été consacré aux frais de subsistance et à la voiture, ce qui a entraîné un nouvel objectif: économiser 75 000 $ pour un autre marché immobilier avec mon grand-père. Je n’ai pas réussi à atteindre ce but avant que la santé de mon grand-père ne soit refusée parce que: la vie. (Je me suis marié et j’ai eu un bébé!)

Cependant, cela m’a permis de prioriser impitoyablement les économies au cours des trois prochaines années. À l’heure 24, j’avais accumulé 100 000 $, soit 55 000 $ supplémentaires dans mon compte d’épargne et 30 000 $ entre mes 401 (k) et IRA.

Je reconnais que j’ai eu de la chance de certaines façons: je ne suis pas diplômé des prêts étudiants, grâce à la générosité de ma famille, et j’ai profité du marché haussier: la première fois que j’ai vérifié mon 401 ( K) solde, j’ai des rendements annualisés de 19%! Mais j’ai également investi de façon proactive dans ma croissance professionnelle, me battant pour des augmentations de 25 000 $. Augmenter mon revenu à $ 75,000 par 24 a permis à mes habitudes frugales – comme vivre avec trois colocataires et explorer des divertissements gratuits – pour m’emmener encore plus loin.

Même si je n’ai jamais eu à faire un accord avec mon grand-père, j’ai fini par investir dans l’immobilier. Aujourd’hui, mon mari et moi possédons deux propriétés: notre maison, où nous louons le sous-sol et une location séparée. Nous les avons achetés en espèces pour environ 130 000 $, et ils valent maintenant environ 200 000 $ combinés.  »

Ses conseils pour les autres:

 » Si vous voulez économiser beaucoup d’argent rapidement, c’est Important de reconnaître le rôle que jouent vos revenus. Si votre salaire à temps plein n’est pas suffisant (en plus de réduire), trouver des moyens d’augmenter vos revenus sans augmenter votre style de vie. Pour la plupart des gens, choisir un concert latéral est une excellente solution.

Il y a aussi une grande valeur dans la rupture d’un objectif dans de petites étapes réalisables. Par exemple, j’ai commencé par parler avec mon patron pour obtenir une promotion en fin d’année. Ensuite, j’ai fait un plan pour augmenter mes performances professionnelles, en veillant à ce que mon patron ait remarqué. Enfin, j’ai vérifié tous les quelques mois pour m’assurer d’être sur la bonne voie pour la promotion, que j’ai finalement marqué.  »

SoFi est ce que je recommande d’abaisser le taux d’intérêt sur votre crédit à taux élevé Cartes tout en remboursant votre dette beaucoup plus rapidement et vous sauver des milliers. Il ne faut que 2 minutes pour trouver votre taux plus bas

SoFi est également spécialisé dans la dette de prêt étudiant. En savoir plus sur cette revue SoFi.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire