Comment accueillir Thanksgiving sur un budget
Célébrer les vacances et divertir dans votre maison est amusant et festif, mais il peut aussi être un peu stressant, surtout si l’argent est serré. Cependant, avoir à héberger votre Thanksgiving sur un budget ne devrait pas vous retenir. Il y a plusieurs façons de faire un bon dîner de Thanksgiving pour la famille et les amis sans casser la banque. Après tout, se réunir pour les vacances, c’est vraiment s’amuser, partager la communion et partager un repas, et non pas impressionner les voisins ou les participants. Garder les choses simples peut faire un rassemblement spécial et élégant.
Planifiez votre menu
La partie la plus importante de l’hébergement de Thanksgiving sur un budget est de planifier votre menu. Passez du temps à planifier votre menu et à rechercher vos recettes. Cherchez des choses faciles à préparer, qui peuvent être préparées à l’avance et qui contiennent un mélange d’ingrédients communs. En faisant avancer les choses et en les congelant, vous pouvez répartir le coût de votre repas sur quelques semaines. Beaucoup de casseroles, tartes, et hors-d’oeuvre sont parfaitement adaptés pour faire et congeler à l’avance. En outre, vous apprécierez mieux l’expérience si vous ne vous précipitez pas pour faire des plats et des condiments la veille ou le matin de votre fête.
Une fois que vous avez un menu en place, établissez un calendrier de quand vous aurez préparer ces articles. Cela vous aidera à rester sur la bonne voie et à réduire votre niveau de stress dans les jours qui précèdent votre dîner. En étant organisé, vous vous sentirez plus en contrôle de votre événement et pourrez prévenir les urgences de dernière minute. Gardez votre menu simple Plus n’est pas toujours mieux. Un repas traditionnel simple, fait à partir de zéro, est souvent plus élégant qu’un repas qui a une quantité écrasante de plats d’accompagnement. Les ingrédients de base achetés frais sont généralement peu coûteux.
Magasinez intelligemment
Une fois que vous avez préparé votre menu, étudié vos ingrédients et compilé une liste d’épicerie, vérifiez votre garde-manger pour vous assurer de ne pas acheter d’ingrédients. avoir. Aussi, vérifiez votre armoire à épices. Les épices sont chères et souvent achetées pour la préparation d’un plat particulier et ensuite mis dans l’armoire et oubliés. Si vous avez besoin d’herbes et d’épices, acheter ces produits frais peut vous aider à économiser de l’argent.
Dans les semaines précédant votre Thanksgiving, les épiceries afficheront des ingrédients communs à de nombreux restaurants traditionnels. plats de thanksgiving et de les mettre en vente. Si vous voyez quelque chose dont vous aurez besoin, allez-y et achetez-le pendant qu’il est en vente. Les produits en conserve comme la sauce aux canneberges, les bouillons et la purée de citrouille sont des choses que vous pouvez acheter des semaines à l’avance. Tout ingrédient qui est congelable ou non périssable présente une opportunité d’économiser de l’argent. Encore une fois, en étalant le coût de votre dîner sur plusieurs semaines, vous pouvez minimiser l’impact sur votre budget. Cela rendra également les choses plus fluides et moins stressantes si vous magasinez à l’avance.
Aussi, vérifiez auprès de vos épiceries locales des dépliants hebdomadaires pour voir ce qu’ils peuvent présenter dans les jours et les semaines précédant votre événement. . Utilisant le « acheter un, en obtenir un » les ventes peuvent vraiment aider lorsque vous préparez un grand repas. Assurez-vous de garder une trace de ce que vous avez acheté afin de ne pas dupliquer les achats dans les jours précédant votre repas. En suivant votre liste attentivement, vous pouvez éviter le suracheteur, ce qui est une erreur commune pour ceux qui se préparent à recevoir une grande foule pour les vacances.
Ne soyez pas un héros
Au lieu de refuser les offres d’aide de votre invités, acceptez leur générosité et laissez-leur fournir quelque chose pour votre action de grâce sur un budget. Souvent, ils auront quelque chose de spécial à apporter à la table qui peut grandement améliorer votre repas. En outre, de nombreuses fois, les clients ont un plat d’accompagnement qui est spécial et traditionnel pour chacun d’entre eux qu’ils veulent avoir et partager; ce qui permettra d’augmenter leur plaisir. Thanksgiving est un moment pour honorer les traditions et les souvenirs, alors soyez ouvert d’esprit sur ce que vos invités offrent d’apporter.
Le plus important, croisez quelque chose de votre menu qui est similaire. Souvent, il devient un effet d’empilement où le repas finit par être submergé par tant de nourriture qu’il est difficile de profiter de tout cela. De plus, le fait de manquer d’espace dans le réfrigérateur et d’ajouter au chaos du nettoyage après est deux choses qui peuvent augmenter votre niveau de stress et nuire à votre expérience.
Ensuite, il y a le simple fait de préparer la nourriture. Après tout le mélange, la cuisson et la dégustation, un hôte ou une hôtesse subira plusieurs fois l’épuisement professionnel, ce qui signifie que lorsque vient le temps de manger, la nourriture ne semble plus attrayante. Avoir d’autres plats préparés peut combattre cela et augmenter votre plaisir du repas.
Préparez votre repas à partir de zéro
Cuisiner à partir de zéro est toujours moins cher acheter des aliments pré-préparés et emballés, et vos plats auront aussi meilleur goût (j’espère). Si vous pensez aux bases d’un repas traditionnel de Thanksgiving (viande, pommes de terre, légumes, pain), vous pouvez acheter ces articles à peu de frais. Plusieurs fois, les principales épiceries mettront des dindes congelées en vente dans les semaines précédant Thanksgiving. Regardez les prospectus et les circulaires et coupez les coupons si nécessaire. Les détaillants veulent tirer parti du potentiel de vente de la saison des fêtes aussi longtemps qu’ils le peuvent, de sorte que vous pourriez voir une grande partie de ce dont vous avez besoin à l’avance, en particulier les articles non périssables
. marchés et stands de légumes en bord de route. Les articles achetés là sont souvent plus frais et moins chers que ce que vous pouvez trouver dans l’épicerie. Vous pouvez également éviter l’expérience coude à coude du shopping avec les masses dans les derniers jours avant Thanksgiving.
Si vous connaissez quelqu’un qui prévoit également de divertir une foule, peut-être que vous deux pouvez faire des achats en vrac à un club des membres tels que Sam ou Costco et diviser les achats. Cela peut bien fonctionner pour beaucoup de choses dont vous aurez besoin, et vous pouvez certainement vous faire économiser de l’argent. Les choses que vous pourriez envisager d’acheter dans un club de gros seraient les boissons, les légumes et les fruits, les viandes et les ingrédients de base tels que le sucre, la farine, les épices, les herbes et les bouillons. Parfois, ces clubs offrent des desserts pré-faits tels que des tartes à la citrouille et aux pommes fraîches sur place, qui sont beaucoup moins chères que ce que vous pouvez acheter à l’épicerie. Vous devrez comparer le coût des ingrédients au prix dans le magasin pour voir s’il est moins cher de les acheter que de les fabriquer.
La plupart des plats traditionnels sont composés d’ingrédients simples. Prenez la farce, par exemple. La farce de base est juste du pain, du céleri haché, du bouillon, de l’oignon et des épices. Tous ces ingrédients sont très économiques, et la farce est facile à égayer avec des choses comme les pommes et les noix. En gardant les choses simples et en cuisinant à partir de zéro, vous pouvez aussi garder votre budget de Thanksgiving en échec
Choisissez votre poison
L’alcool est l’un des plus gros budgets pour divertir les foules. Ce n’est pas seulement cher, mais il semble aussi aller vite quand tout le monde est d’humeur festive. L’une des façons de contrôler votre budget de boissons est de ne servir que de la bière et du vin et de faire savoir aux clients que s’ils veulent quelque chose de spécial, autre que celui-là, ils doivent le faire. Aussi, emmener vos amis et votre famille sur les offres d’apporter quelque chose. Quand ils demandent, dites simplement: « Bien sûr! Si vous voulez apporter de la bière ou du vin, ce serait génial! »Cela permet à tout le monde (même aux non-cuisiniers) de participer au repas de façon simple. Personne n’aime se montrer les mains vides!
Une autre option serait d’offrir un punch ou un autre cocktail simple. Vous pouvez faire un punch alcoolique délicieux à partir d’ingrédients simples et peu coûteux. Rechercher des recettes sur Internet et vous trouverez une pléthore d’idées. Les sites de recettes, les blogs sur l’alimentation et les sites tels que Pinterest peuvent offrir de bonnes idées. Généralement, un punch contiendra du jus, quelque chose de pétillant comme du soda citron-lime ou un vin mousseux, ou un autre alcool. Vous pouvez le faire en ajoutant des fruits coupés ou une autre garniture. Gardez à l’esprit que l’alcool que vous mettez dans un coup de poing ne doit pas être de la variété chère. Le champagne qui convient parfaitement pour le punch est peu coûteux, surtout si vous magasinez pour les ventes. La même chose est vraie pour les liqueurs telles que la vodka et le rhum.
Offrir aux invités des cocktails tels que Mimosas et Bloody Marys peut être un excellent moyen d’ajouter une touche élégante, mais aussi garder votre budget d’alcool en ligne. Le jus d’orange est facile à trouver dans les semaines précédant Thanksgiving, et il se conserve bien. Encore une fois, l’achat de champagne bon marché est un jeu d’enfant, et vous pourriez vouloir vérifier vos offres de gros clubs dans les semaines avant. Vous pouvez faire un mélange de Bloody Mary à partir de zéro très économiquement, et une bouteille décente de vodka ne doit pas casser la banque. Offrir des garnitures amusantes et peu coûteuses comme les oranges, les limes, les olives et le céleri peut faire une présentation élégante et très économique.
Enfin, pour vos invités qui ne boivent pas, considérez faire des lots d’eau infusée. L’aromatisation de l’eau du robinet avec des herbes telles que la menthe, le basilic et la citronnelle est un excellent accompagnement pour votre repas. D’autres idées utilisent des fruits tels que les oranges, les limes et les citrons, ou combinent des profils de saveurs uniques tels que le concombre et la menthe pour faire des boissons alléchantes. Vous pouvez les infuser à l’avance et servir dans de jolis cruches sur votre barre ou votre table.
Faire preuve de créativité avec votre budget d’alcool est facile et amusant. Avec un peu d’aide de vos invités, votre offre de boissons peut être un ajout amical mais élégant à vos festivités de Thanksgiving.
Ne pas brûler le budget avec des décorations
Décorer votre maison pour les vacances contribue toujours à fournir un environnement chaleureux et festif pour divertir. Le problème est que cela peut être très cher d’acheter des décorations pour obtenir le look que vous voulez. Pour aider à réduire les dépenses en décorations, passez en revue ce que vous avez déjà vu ce que vous pouvez réutiliser cette année. Si vous pensez toujours avoir besoin de plus, explorez les sections de décoration des clubs et points de vente en gros pour voir ce qu’ils peuvent avoir. Plusieurs fois, vous verrez ces articles sur le thème de l’automne mis en vente après Halloween. Rappelez-vous, seulement quelques décorations peuvent créer un look propre et sophistiqué. Sachez que vous vous sentirez dépassé par l’encombrement d’un trop grand nombre d’objets.
Une autre façon de raser la décoration est de rechercher sur Internet des idées dans des endroits comme Pinterest et les blogs de décoration intérieure. Une fois que vous avez quelques idées, parcourir les magasins d’artisanat et les magasins à un dollar pour les articles pour faire vos accessoires. De nombreux magasins d’artisanat, comme Michael’s, offrent l’aide de leurs experts résidents, alors n’hésitez pas à obtenir des conseils professionnels. Plusieurs fois, vous pouvez créer de belles décorations d’aspect professionnel pour un prix considérablement réduit.
Une autre option est de rassembler des matériaux naturels de l’environnement autour de vous pour mettre en place des arrangements et des décorations de table. Une simple promenade à travers des bois voisins peut donner de beaux ingrédients tels que des feuilles d’automne naturelles, des pommes de pin et des herbes séchées. Combinez ceux avec des gourdes décoratives peu coûteuses et des citrouilles pour bébé; les résultats pourraient être spectaculaires. Assurez-vous simplement de laver tous les éléments naturels avant l’utilisation.
Un dernier mot sur les décorations: encore une fois, moins c’est plus. Quelques pièces bien conçues gagneront la journée sur des produits bon marché, des fausses feuilles et des papiers collants. Ne jamais sous-estimer la beauté d’un bol de fruits bien mis ensemble.
Accueillir un dîner de Thanksgiving charmant et élégant ne signifie pas toujours faire faillite pour le faire. Personne ne veut être fauché à l’approche de Noël! En étant intelligent et créatif, vous pouvez mettre sur un événement merveilleux dont tout le monde se souviendra pour les années à venir.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !