Travel Food – Blogging Away Debt Blogging Away Debt

par Hope

Je dois admettre que je suis assez jaloux des voyages de Beks. Prendre la route est l’un de mes rêves les plus courants …

C’est celui qui devra attendre les diplômés de Gymnaste, au moins pour un long voyage. MAIS…

Nous faisons un petit road trip la semaine prochaine. C’est la pause d’automne des enfants. Nous allions à l’origine à la foire nationale de l’AG, mais elle a été annulée en raison du COVID. Voir l’image ci-dessous pour ce qu’ils ont annoncé qu’ils faisaient à la place… juste annoncé cette semaine.

Je ne suis pas enclin à conduire toutes ces heures juste pour la malbouffe super chère.

Plan alternatif

Quand il a été annulé pour la première fois, j’ai commencé à chercher une autre chose amusante que nous pourrions faire pendant un week-end de 4 jours. Enfin, je me suis installé sur Destin, FL. J’ai réservé cet hôtel à l’époque (ce qu’il y a presque 2 mois) et je suis content de l’avoir fait car ils ont maintenant doublé de prix.

C’est à 6 heures de route. Nous avons l’hôtel pour 2 nuits. Et juste planifier l’heure de la plage / piscine, pas de frais de divertissement.

Alors que je commençais vraiment à planifier mon départ la semaine prochaine, j’ai commencé à penser que nous devrions prendre notre nourriture. Nous aurons un micro-ondes et un réfrigérateur dans la chambre. Et lorsque vous êtes en vacances, les grignotines sont la nourriture de choix, non?

Je prépare donc un menu d’aliments que nous pouvons emporter avec nous pour économiser sur les repas au restaurant… peut-être prévoir un repas par jour. Voici ce que j’ai jusqu’à présent:

1. Pain d’avocat
    • Repenser cela en raison de la facilité avec laquelle l’avocat va mal
  2. Poivrons avec fromage à la crème + tout sauf l’assaisonnement bagel
    • Nous allons laver et pré-couper les poivrons pour ne pas avoir à prendre un couteau tranchant
  3. Sandwichs au beurre d’arachide + gelée
  4. Maïs soufflé au micro-ondes
  5. Coupes de fruits
  6. chips de parmesan
  7. Assortiment de chips (petits sacs)
  8. Pommes, bananes, raisins et clémentines
  9. Saucisse d’été, fromage en tranches + craquelins
    • Prédécoupera la saucisse pour que nous n’ayons pas à prendre un couteau tranchant

J’ai oublié de mentionner que notre hôtel propose le petit-déjeuner, c’est donc un repas pris en charge chaque jour. Nous ne serons partis que 3-4 jours, donc je pense que c’est beaucoup. J’essayais de m’en sortir sans prendre de glacière, mais je pense qu’une petite fera l’affaire et nous prendrons une caisse de bouteilles d’eau avec nos rechargeables.

J’adorerais vos suggestions pour voyager facilement avec de la nourriture.

Mais peut-être…

Alors que j’écrivais ce billet et cherchais des informations à partager sur la foire d’État, je suis tombée sur ceci… La foire d’État GA fonctionne toujours cette année. Nous n’avons jamais été à celui-ci. Hum…

Pas tout à fait un road trip, mais nous adorons la foire d’État. Je vais aller avec les enfants et voir ce qu’ils préfèrent. Je suppose que le coût serait à peu près le même.