Une petite folie pour moi

Après 4 ans d’utilisation de ma chaise de salle à manger en bois dur et solide comme chaise de bureau, j’ai décidé de me faire plaisir. Je me suis acheté une chaise de bureau! Coussiné, réglable et avec accoudoirs. Je suis au paradis!

Mon espace de travail où je passais 10 heures par jour.

Je l’ai commandé sur Amazon et cela a changé le travail! L’achat n’était pas seulement motivé par ma douleur derrière. Mais aussi mon cou endolori d’être assis à un angle étrange.

Mais je l’ai fait, j’ai dépensé 150 $ pour moi-même et je sais que c’est un investissement rentable car mes maux et mes douleurs se sont déjà calmés. Ce qui se traduit par une journée de travail plus productive et plus longue. But!

L’un de mes points à retenir de mon exercice du «million de dollars» était à quel point les finances personnelles sont et doivent l’être en fait. En tant que personne qui a toujours mis les autres en premier (c’est-à-dire mes enfants ou au moins mes rêves pour mes enfants), cela a été une pilule difficile à avaler. Mais alors que je roulais autour de mes objectifs dans ma tête, j’ai réalisé qu’il était temps que je commence à me mettre en premier. Mon avenir, mes rêves, ma sécurité.

Donc mon plan est de m’asseoir avec mes objectifs et mes rêves, les objectifs et les rêves qui sont juste pour moi. Je ne vais pas penser aux enfants. Je ne vais pas penser aux dépenses universitaires des enfants ou à leur besoin d’une voiture. Ou ce que je «devrais» faire. Au lieu de cela, je vais me concentrer sur mes objectifs et ce dont j’ai besoin. Mon avenir.

Comme JP l’a mentionné dans les commentaires de la semaine dernière, je vais faire un plan quinquennal. Et voyez à quoi ça ressemble.

Est-ce quelque chose que vous avez fait? Et quand vous avez un plan quinquennal, travaillez-vous à rebours pour mettre en place vos finances personnelles? Comme c’est là où je veux être et ensuite travailler sur les étapes pour y arriver? C’est comme ça que je travaillerais sur un projet de travail, mais je ne l’ai jamais fait dans ma propre vie, mes finances personnelles.

Le message A Little Splurge for Me est apparu en premier sur Blogging Away Debt.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire