Mon achat pour un Black Friday
par Hope
J’ai passé un moment fantastique avec ma famille la semaine dernière au Texas. C’était bondé de monde. J’ai terminé toutes mes heures de travail normales, préparé un énorme repas de Thanksgiving et participé à beaucoup de plaisir en famille. Et à travers tout cela, je savais que quelque chose devait céder.
Je me sentais mal. Non, pas COVID ou malade, juste pas sain. Beaucoup de sodas, desserts, frites, sandwichs à la crème glacée, tous les mauvais choix. Toute la confiture emballée en une semaine… qui a suivi plusieurs semaines d’échantillonnage occasionnel laissé sur des bonbons d’Halloween. Dieu merci, les bonbons sont maintenant tous partis.
Je traînais, je me sentais si lente, mon dos me faisait mal, mes yeux étaient secs. Et je savais que je devais faire un changement! Il est vraiment temps pour moi de faire de la santé une priorité.
Le premier jour de notre retour, la princesse et moi avons sauté dans la voiture et avons visité tous les gymnases locaux… il y en a 4 dans cette petite ville. Je n’ai aucune idée de comment il prend en charge autant de gymnases. En partant, je lui ai demandé quels étaient ses besoins dans un gymnase.
Une heure plus tard, nous avions tous les deux une salle de sport différente que nous voulions rejoindre. (Oui, nous avons parcouru les gymnases rapidement car avouons-le, une fois que vous voyez un ensemble d’équipement de gym, vous les avez tous vus.)
Et j’ai rejoint une salle de sport, rien que pour moi. Et je suis tellement attaché à cela.
Pourquoi j’ai choisi celui-ci
Voici pourquoi j’ai choisi celui que j’ai fait…
- C’est le plus proche de ma maison et à distance de marche. C’était important pour moi pour deux raisons: la disponibilité de la voiture ne peut pas être une excuse et ajoute un autre aspect à l’entraînement si je marche aller-retour.
- C’est l’une des trois options détenues localement. Nous avons une chaîne ici, et je veux soutenir les petites entreprises. Princess a préféré l’option de la chaîne qui, j’avoue avoir été tentée, car ils ont beaucoup d’avantages MAIS ils ne font aucun cours et j’ai besoin de cours.
- Ce gymnase en particulier se concentre vraiment sur la communauté. Ils célèbrent l’accomplissement des membres (beaucoup de culturistes mais aussi d’autres choses.) Et aussi isolé que je suis, j’ai pensé que ce serait peut-être bien de faire partie de quelque chose comme ça.
- Prix et offres compétitifs. Avec des frais d’inscription annulés, aucun engagement contractuel et une variété de cours, il a tout ce qui était important pour moi sur le plan financier et sanitaire. (Leur spéciale Black Friday s’est déroulée jusqu’à samedi, j’ai donc pu l’acheter à mon retour en ville.)
Me payer pour partir
Je vais devoir ajuster un peu mon budget pour les frais de 24 $ / mois. Mais j’ai construit une incitation à me faire partir. Je vais me payer 10 $ pour chaque jour que je vais au gymnase.
Maintenant, attendez, écoutez-moi avant de sauter dans ma gorge. Et rappelez-vous que les petits jeux et défis que je fais avec mes finances me gardent vraiment motivé et concentré, alors je pense que cela aidera également dans ce domaine.
J’ai déjà un budget de 400 $ par mois pour le «personnel / divertissement». C’est manger de l’argent, s’amuser au hasard ou acheter de l’argent et parfois «l’enfant a besoin» d’argent. Il est également utilisé pour acheter des fournitures d’artisanat, un livre occasionnel, des fournitures de nettoyage et juste un tas de produits aléatoires.
Maintenant, je dois gagner cet argent. Je garde 100 $, car il y a des articles essentiels qu’il fournit. Mais les 300 $ restants… Je vais devoir en gagner le droit, 10 $ à chaque fois que je vais au gym. Sinon, il va dans l’épargne ou le paiement de la dette… ce jour-là.
Et les enfants le savent. Alors ils m’aideront à rester «motivé» parce qu’ils savent que nous serons encore plus serrés si je ne vais pas au gym tous les jours maintenant. (Nous commençons la pièce gagnante en janvier, me donnant décembre pour comprendre comment cela fonctionne dans mon emploi du temps et faire de la place pour cela.)
Oui, je sais que c’est idiot. Mais quand je n’ai pas envie d’y aller… eh bien, j’espère que ce sera la poussée qui m’y amènera. Quoi qu’il en soit, mes finances l’emportent alors je ne leur enlève rien.
J’ai également fixé des objectifs d’entraînement… mais la première étape consiste à entrer dans la routine de tous les jours.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !