Comment magasiner pour les vacances sans carte de crédit
Bien que la période des fêtes puisse être une période passionnante pour renouer avec la famille et les amis, elle peut aussi être stressante pour beaucoup. En fait, les gens se soucier de l’argent pendant les vacances plus qu’à tout autre moment de l’année. Si votre carte de crédit est épuisée ou si vous essayez de rembourser vos dettes, passer les vacances peut être encore plus difficile. Cependant, si vous êtes prêt à faire un petit effort supplémentaire, vous pouvez certainement vous occuper de vos achats de cadeaux sans jamais retirer le plastique de votre portefeuille. Voici quelques bonnes idées pour magasiner pour les vacances sans carte de crédit.
Achetez délibérément
Les cartes de crédit nous rendent souvent paresseux en ce qui concerne les achats des Fêtes. Après tout, pourquoi réfléchir à deux fois à un budget si vous pouvez simplement facturer quelque chose sur votre Visa et vous soucier du solde que vous portez plus tard? La mentalité d’acheter et de payer plus tard fait partie de la raison pour laquelle tant de profondément endetté par carte de crédit. Si vous voulez passer les vacances sans carte de crédit, vous devrez être plus discipliné.
À l’approche de la fin de l’année, vous devriez établir un budget pour les vacances afin de savoir combien vous aimeriez dépenser pendant les vacances. Étant donné que les dépenses de vacances comprennent normalement une augmentation des repas au restaurant, des courses, des voyages et des cadeaux, vous devrez tenir compte de ces dépenses dans le budget. Une fois que vous avez déterminé combien vous pouvez allouer aux cadeaux, faites une liste de courses et déterminez combien tout va coûter. Une fois que vous êtes armé d’une liste, vous serez prêt à magasiner en toute confiance et à conserver vos cartes de crédit en toute sécurité.
Transporter de l’argent
Le moyen le plus simple de survivre aux vacances sans carte de crédit est de tout payer en espèces. Avant de faire vos courses, arrêtez-vous à la banque ou au guichet automatique et retirez les fonds dont vous aurez besoin pour faire vos achats. Ensuite, payez simplement en espèces les achats que vous effectuez. Puisque nous sommes tous tellement habitués à sortir des cartes de crédit ces jours-ci pour tout payer, faire des achats en espèces peut être un peu délicat. C’est pourquoi il est tellement logique de s’asseoir et de faire une liste des cadeaux que vous avez l’intention d’acheter pour les gens lors d’une séance de magasinage. Ensuite, recherchez en ligne ou par le biais d’annonces dans les journaux pour savoir combien tout cela coûtera. Avec un peu de préparation, vous serez en mesure d’avoir suffisamment d’argent en main pour acheter tous les articles des personnes figurant sur votre liste de courses.
Utiliser un service de paiement
L’un des meilleurs moyens de passer les vacances sans carte de crédit est d’utiliser un service de paiement. Les services de paiement en ligne et mobiles qui sont liés à votre compte courant agissent de la même manière que les cartes de crédit en vous offrant une option d’achat et d’achat sans espèces. De plus, alors que les applications de paiement en ligne et mobiles telles que PayPal, Apple Pay et Venmo étaient déjà populaires pour acheter des articles en ligne, elles sont de plus en plus acceptées chez Majeur brique et mortier les magasins de détail ainsi que. Ainsi, au lieu de chercher votre Mastercard ou Visa pendant que vous faites vos achats de Noël chez Target ou Best Buy, il vous suffit de prendre votre smartphone à la place.
Soyez économe
En ce qui concerne les achats de cadeaux des Fêtes, ne vous rendez pas dans les magasins qui vendent des articles d’occasion ou qui proposent des articles bon marché ou à prix très réduit. Les friperies peuvent être des endroits incroyables pour faire du shopping pour les vacances. Dans de nombreux cas, vous pouvez trouver des articles qui sont impossibles à localiser ailleurs, tels que des vêtements vintage ou des livres rares de niche et des albums de disques difficiles à trouver. Votre argent comptant ou vos cartes de débit iront un long chemin dans les friperies puisque vous payez généralement des centimes sur le dollar pour la plupart des articles là-bas. Vous devriez également envisager de vérifier les magasins à rabais et à un dollar. Ce sont d’excellents endroits pour trouver des bas de Noël et d’autres articles pour les personnes sur votre liste. Les friperies et les magasins à un dollar vendent généralement du papier d’emballage, du ruban adhésif, des nœuds et d’autres matériaux d’emballage à bas prix, vous pourrez donc éliminer un tas de tâches sur votre liste de courses des Fêtes si vous y allez.
Faites vos cadeaux (ou re-offrez)
Une autre façon de passer les vacances sans carte de crédit est d’éviter complètement les achats et de faire vos cadeaux pour les personnes sur votre liste. Si vous êtes créatif, mettez vos compétences d’artisanat au service du tricot, de la conception ou de la production de cadeaux personnalisés uniques pour toutes les personnes de votre vie. Bien que la préparation de ces cadeaux puisse prendre un certain temps, ils seront sans aucun doute appréciés par la famille et les amis, et ils vous aideront à éviter d’utiliser vos cartes de crédit. Alternativement, si vous avez récemment reçu des cadeaux de haute qualité d’autres personnes qui ne vous intéressent pas, vous pouvez les offrir à d’autres personnes de votre liste. Cela peut vous aider à économiser de l’argent et à éviter que votre maison ne soit encombrée d’objets indésirables que vous n’utiliserez jamais, tout en rendant vos amis et votre famille heureux pendant les vacances en même temps.
Laissez les cartes dans un tiroir
Vous pouvez survivre aux vacances sans carte de crédit; en fait, si vous suivez ces conseils ici, vous pourrez peut-être même économiser un peu d’argent pendant la période des fêtes et éliminer une partie de votre stress financier. Alors, rangez la carte Visa et Mastercard et préparez-vous pour une saison des fêtes où vous n’ajoutez pas au solde de vos cartes de crédit.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !