3 conseils de budgétisation pour un vétéran qui a besoin d’aide pour payer ses factures

Consultez les conseils de budgétisation d'un vétéran qui a besoin d'aide pour payer ses factures
Apprenez des conseils de budgétisation pour un vétéran qui a besoin d’aide pour payer ses factures

Chaque année, des milliers de nouveaux anciens combattants arrivent dans la rue, tout juste après avoir servi leur pays en uniforme et se préparant à s’adapter à nouveau à la vie dans le secteur privé. Cependant, même si l’armée demeure l’une des institutions les plus respectées et même si les anciens combattants entrent sur le marché du travail civil avec des compétences, de l’expérience et de la discipline; la transition hors de l’armée n’est pas toujours facile. En fait, les anciens combattants sont souvent confrontés à des problèmes de chômage ou de gestion de l’argent qui dépassent leurs homologues civils qui n’ont jamais servi. Il ne doit pas en être ainsi. Avec un peu de planification et en appliquant une partie de la discipline que vous avez développée tout en portant un uniforme, vous pouvez développer et gérer un budget qui vous aide à atteindre tous les objectifs financiers que vous vous fixez pour votre vie post-militaire. Voici quelques bons conseils pour un ancien combattant qui a besoin d’aide pour payer ses factures.

Deviens intelligent

Bien que de nombreuses organisations et organisations à but non lucratif puissent vous aider, et que vous puissiez tirer parti de nombreux avantages pour les anciens combattants, l’un des meilleurs moyens de vous assurer que vous réussissez financièrement dans votre vie post-militaire est de vous renseigner tôt et souvent. Si vous êtes toujours dans l’armée, vous devriez profiter de toutes les possibilités d’éducation et de formation disponibles pour vous préparer à la vie dans le monde civil. De nombreux programmes et cours militaires peuvent vous aider à améliorer votre littératie financière. De plus, la plupart des services en uniforme ont une sorte de programme d’aide à la transition pour aider à préparer les militaires à vivre en tant que civil. Assurez-vous de vous y inscrire avant de quitter le service (dans la plupart des cas, vous serez obligé de le faire) afin d’être aussi préparé que possible pour le début de votre carrière post-militaire.

Si vous êtes déjà hors du service et que vous êtes un vétéran qui a besoin d’aide pour payer ses factures, vous avez de nombreuses options pour améliorer votre littératie financière. Il y a de fortes chances qu’il existe un collège communautaire ou un programme en ligne auquel vous pouvez vous inscrire pour mieux budgéter votre argent. Trouver un bon comptable ou un bon conseiller financier peut également être un excellent moyen de démarrer votre situation financière post-militaire du bon pied. Des experts financiers de confiance peuvent vous donner de bons conseils sur des sujets tels que la budgétisation de votre argent, la fixation d’objectifs de retraite ou d’achats importants pour la vie et la préparation de vos déclarations de revenus. Enfin, prendre le temps de lire des livres, des magazines et des sites Web financiers qui offrent des conseils sur les questions financières est un excellent moyen d’améliorer votre capacité à budgétiser efficacement votre argent.

Obtenir de l’aide

Si vous êtes un vétéran qui a besoin d’aide pour payer ses factures, vous n’êtes pas obligé de faire cavalier seul. Heureusement pour vous, des centaines d’organisations à but non lucratif et d’autres organisations sont disponibles pour vous aider à remettre vos finances sur les rails. Peu importe où vous vivez, il y a de fortes chances que vous puissiez trouver une bonne organisation localement ou en effectuant une recherche en ligne prête à vous fournir l’assistance dont vous avez besoin pour vous aider à résoudre les problèmes auxquels vous êtes confronté et à reprendre le contrôle de votre budget. Au-delà des fonds ou d’autres aides financières, bon nombre de ces organisations peuvent également vous fournir des conseils et un soutien essentiels. L’établissement de liens avec des organisations locales ou nationales de services aux anciens combattants (OSV) et des organismes sans but lucratif peut également vous aider à développer votre réseau d’anciens combattants intéressés à améliorer leurs perspectives financières et à maintenir une partie de la camaraderie que vous avez appréciée en uniforme.

Les anciens combattants des guerres étrangères et la légion américaine sont deux excellents endroits pour commencer votre recherche d’aide. Ce sont deux des plus anciennes et des plus importantes organisations de services aux anciens combattants, et elles offrent une foule de programmes pour aider les anciens combattants qui éprouvent des difficultés financières. Le VFW, par exemple, offre des subventions allant jusqu’à 1 500 $ pour les anciens combattants en difficulté. De même, l’American Legion offre une aide financière temporaire aux anciens combattants qui ont besoin d’aide pour payer leurs factures. D’autres OSV plus récents, tels que les vétérans américains de l’Irak et de l’Afghanistan (IAVA), offrent aux vétérans des conseils exceptionnels et un soutien direct dans leur recherche d’un emploi post-militaire. Enfin, des dizaines d’organismes sans but lucratif et d’autres organisations aident les anciens combattants qui cherchent à améliorer leur situation de logement. Donc, si vous êtes un ancien combattant qui a besoin d’un peu d’aide ou d’orientation, assurez-vous de contacter ces organisations pour voir si elles peuvent vous aider.

Utilisez vos avantages

Un autre excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre statut d’ancien combattant est de tirer parti de vos avantages militaires. Le département américain des Anciens Combattants, communément appelé VA, est l’un des plus grands départements du gouvernement fédéral, juste derrière le département de la Défense. Les anciens combattants peuvent être admissibles à une grande variété d’avantages administrés par l’AV, en fonction de leur statut ainsi que de la durée de leur service. Par exemple, les retraités militaires et ceux qui ont des incapacités liées au service peuvent utiliser leurs prestations médicales VA pour le traitement et les ordonnances, ce qui peut vous faire économiser une fortune sur l’assurance maladie et les frais médicaux remboursables.

En outre, les anciens combattants peuvent également utiliser les avantages qui leur sont accordés par le biais de la facture IG pour payer la plupart de leurs dépenses pour suivre une formation collégiale ou professionnelle, ce qui peut améliorer leurs perspectives d’emploi à long terme. Si l’université n’est pas votre truc, vos avantages GI Bill peuvent également couvrir la participation des anciens combattants à des programmes d’apprentissage, ce qui peut être utile pour ceux qui souhaitent accéder à un métier spécialisé. Les départements de l’éducation et de l’agriculture ont également des programmes pour aider les anciens combattants qui décident de travailler comme enseignants ou agriculteurs, respectivement. Enfin, de nombreuses autres agences gouvernementales fédérales et étatiques offrent des avantages aux anciens combattants, il vaut donc la peine de faire un peu de recherche pour déterminer à quoi vous êtes admissible.

Tirer parti de l’aide pour le paiement de factures

Si vous êtes un vétéran qui a besoin d’aide pour payer les factures, ne vous inquiétez pas, car vous êtes en bonne compagnie. Après avoir raccroché votre uniforme, essayez de tirer parti de vos avantages, de développer votre réseau d’organisations à but non lucratif et d’OSV vétérans, et prenez le temps de vous renseigner sur les finances personnelles et les questions financières. Si vous le faites, vous serez prêt à passer de façon transparente de l’armée à un deuxième acte gratifiant et financièrement sûr en tant que civil.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire