5 idées sur la façon d’utiliser une carte de crédit pour augmenter votre crédit
Votre pointage de crédit et vos antécédents de crédit ont un impact significatif sur votre vie financière. Cela affecte la possibilité d’obtenir un logement, votre taux hypothécaire, votre capacité à acheter une voiture et votre capacité à obtenir un prêt personnel. Environ 16% des Américains ont un mauvais crédit (un score FICO compris entre 300 et 579), tandis que seulement 1,2% des Américains ont un score de crédit parfait de 850.
Créer un crédit peut être délicat; cependant, si vous vous demandez comment utiliser une carte de crédit pour augmenter votre crédit, voici quelques réponses.
Comment utiliser une carte de crédit pour augmenter votre crédit
Si vous n’avez pas encore de carte de crédit, voici quelques bonnes options à examiner si vous voulez savoir comment utiliser une carte de crédit pour constituer votre crédit:
- Carte de crédit sécurisée: Une carte de crédit sécurisée oblige le titulaire de la carte à envoyer à l’émetteur un dépôt de garantie remboursable lors de l’ouverture du compte. C’est une excellente option si vous commencez tout juste à utiliser des cartes de crédit.
- Carte de crédit Starter: Une carte de crédit de démarrage est destinée aux personnes qui ont des antécédents de crédit limités ou un mauvais crédit.
- Carte de crédit étudiant: Si vous êtes étudiant, une carte de crédit étudiant peut être une bonne option. Ils ont généralement des limites de crédit plus basses, mais vous pouvez bénéficier de quelques frais et peut-être de récompenses sur les achats.
- Devenez un utilisateur autorisé: Si vous avez moins de 18 ans ou n’avez pas eu beaucoup de chance d’ouvrir un compte de carte de crédit, vous pouvez devenir un utilisateur autorisé sur le compte de quelqu’un d’autre.
Vous trouverez ci-dessous quelques conseils sur la façon d’utiliser une carte de crédit pour augmenter votre crédit.
1. Configurer les paiements automatiques
Le paiement automatique est un moyen simple de vous assurer que vous effectuez des paiements en temps opportun sur votre facture de carte de crédit. Ne pas effectuer le paiement mensuel minimum à temps pourrait signifier qu’un paiement en retard sera enregistré sur votre rapport de crédit. Votre émetteur peut également facturer des intérêts pour chaque jour où vous détenez un solde. Assurez-vous que le compte bancaire auquel la carte de crédit est liée dispose toujours de fonds suffisants pour payer votre facture de carte de crédit. Le paiement automatique est l’un des moyens les plus simples de rationaliser vos finances et d’effectuer des paiements à temps.
2. Utilisez-le comme une carte de débit
Considérez votre carte de crédit comme une carte de débit. Ne vous endettez pas uniquement pour augmenter votre pointage de crédit, ce qui peut être contre-productif. N’utilisez votre carte de crédit que lorsque vous savez que vous avez l’argent pour la rembourser. Utilisez votre carte de crédit pour faire des achats quotidiens tels que l’épicerie, l’essence et les factures, puis payez-le chaque mois pour commencer à accumuler votre crédit avec votre carte de crédit.
3. Gardez votre solde bas
L’utilisation du crédit est un facteur important lorsqu’il s’agit de vos calculs de pointage de crédit FICO. Gardez votre solde impayé total à 30% ou moins (idéalement moins de 10%) de votre limite de crédit totale. Un dépassement de 30% peut nuire à votre pointage de crédit. Vous pouvez calculer votre score d’utilisation du crédit par carte ou globalement, comme suit:
- Ajouter le solde sur toutes les cartes
- Ajouter les limites de crédit sur toutes les cartes
- Divisez le solde total par la limite de crédit totale
- Multipliez par 100 pour voir votre pourcentage
4. Limitez vos demandes de nouveau crédit
Il existe deux types de demandes de renseignements sur votre rapport de crédit: les demandes informelles et les demandes sérieuses. Les demandes informelles comprennent la vérification de votre crédit, les vérifications effectuées par les institutions financières et les sociétés de cartes de crédit vérifiant votre dossier. Ceux-ci n’affectent pas votre pointage de crédit. Une demande sérieuse peut affecter votre pointage de crédit pendant un maximum de deux ans. Les demandes sérieuses comprennent la demande d’une nouvelle carte de crédit, d’un prêt automobile ou d’une hypothèque. Plusieurs demandes difficiles sur une courte période pourraient nuire à votre pointage de crédit. N’ouvrez pas plusieurs comptes de carte de crédit à la fois; ou, si vous avez récemment obtenu un prêt, essayez d’éviter d’ouvrir une nouvelle marge de crédit pendant un certain temps.
5. Gardez les comptes ouverts
Plus vous conservez votre carte de crédit longtemps et continuez à effectuer des paiements en temps opportun, plus vous vous tournerez vers les prêteurs de manière responsable. Une erreur courante que font les gens est de fermer les anciens comptes de carte de crédit; cela pourrait nuire à votre pointage de crédit. La fermeture de comptes abaisse l’âge moyen de vos comptes et vous perdez la limite de crédit disponible sur ce compte. Trouvez une carte qui répond à tous vos besoins et conservez-la.
Continuez à surveiller votre pointage de crédit
Gardez une trace de toutes vos transactions et assurez-vous de surveiller votre pointage de crédit. Garder un œil sur votre pointage de crédit peut également vous aider à prévenir la fraude ou le vol d’identité. Méfiez-vous de vous endetter votre carte de crédit pour construire votre pointage de crédit. La meilleure façon d’utiliser une carte de crédit pour augmenter votre crédit est d’utiliser votre carte de manière responsable.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !