Défi de mai – Réutiliser, réutiliser

par Hope

Il se passe beaucoup de choses le mois prochain… La princesse fête ses 17 ans, les deux filles obtiennent leur diplôme, mes parents et peut-être mes frères viennent me rendre visite et je vais peut-être acheter une maison. Peut-être.

Mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées à cause de ma maladie. D’une part, notre jardin n’est pas planté et nos plates-bandes sont en désordre. Franchement, je ne fais que remettre de l’ordre dans la maison après avoir été en panne pendant la majeure partie des 6 dernières semaines.

Et vous apprendrez dans un article ultérieur qu’il y a eu beaucoup de travail en cours dans notre maison ces dernières semaines, donc notre abri d’auto est plein de bois, d’étagères et plus encore.

Je regarde tous ces «trucs» à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de ma maison et je pense ensuite aux choses qui devraient être faites. Et je suis un peu dépassé.

Bien que les enfants se soient vraiment mobilisés pour aider, ils sont occupés. Et je ne peux plus en avoir besoin.

Et je suppose que le dernier élément est que maintenant que mon esprit est sans buée, je reconnais que même si nous n’avons pas dépensé trop, j’ai passé un peu frivole les deux dernières semaines. Même si je n’ai aucun regret concernant le prêt automobile ou le bal, je dois me remettre sur les rails.

Défi de mai

Mon défi de mai est de remettre en forme mon jardin en réutilisant et en réutilisant ce que nous avons autour. Je peux fendre les plantes, utiliser du bois pour les bordures et couper les plantes et les buissons existants. Il y a des graines de l’année dernière à semer. Je bouge juste un peu plus lentement ces jours-ci.

Au moment où j’écris ceci, j’ai des toilettes, une armoire à pharmacie et un évier assis dans ma cour avant. Nous sommes ces personnes en ce moment. Pour mémoire, je ne réutiliserai pas ces éléments. Mais prévoyez de les donner car ils ne sont plus nécessaires dans notre maison.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire