8 façons uniques d’être plus productif avec vos revenus

L’efficacité n’a pas seulement sa place au bureau. Votre argent peut également être efficace si vous savez comment être productif avec vos revenus.

Les finances personnelles sont un sujet délicat, bien sûr. Chacun a ses propres objectifs : une voiture, de nouveaux appareils électroménagers, poursuivre de nouveaux investissements. De même, chacun a ses propres obstacles, allant de l’endettement à l’incertitude concernant le marché boursier. Si vous y réfléchissez, vous constaterez qu’il est plus facile que vous ne le pensez de faire fructifier votre argent.

Conseils pour être plus productif avec vos revenus

Commencez par ces huit suggestions simples :

1. Commencez à économiser tôt

Le meilleur moment pour commencer à économiser de l’argent est lorsque vous êtes jeune et célibataire. Le deuxième meilleur temps est aujourd’hui. Plus tôt vous êtes en mesure de mettre de côté des sommes d’argent substantielles, plus cet argent a de temps pour fructifier. Si vous pouvez établir un fonds de retraite alors que vous êtes encore dans la vingtaine, votre épargne augmentera de façon exponentielle. C’est la magie de la composition.

Plus tôt vous pourrez gagner des intérêts composés, plus vous aurez d’argent à votre disposition à la retraite. Cela dit, ne vous sentez pas mal si vous n’avez pas encore pu mettre beaucoup d’argent dans un fonds de retraite. Vous ne pouvez pas remonter dans le temps et commencer à économiser plus tôt. Cependant, ce que vous pouvez faire maintenant, c’est mettre de côté un pourcentage de votre salaire pour alimenter régulièrement votre fonds de retraite. Renseignez-vous également auprès de votre employeur et voyez s’il correspondra à vos investissements pendant que vous faites partie de son équipe.

2. Gardez un œuf de nid à portée de main

Ce n’est jamais une mauvaise idée d’avoir un pécule dans votre compte d’épargne. Il y aura des jours, après tout, où quelque chose ne va pas. Peut-être que vous crevez un pneu sur la route, ou peut-être qu’un être cher tombe malade. Dans les deux cas, vous aurez besoin d’un pécule en place pour vous aider à relever les défis de la journée.

Des œufs de nid comme celui-ci peuvent également générer de l’intérêt si vous les laissez reposer assez longtemps. Bien que cet intérêt puisse s’accumuler en centimes, vous pourrez toujours générer un petit revenu passif sans même lever le petit doigt.

Lorsqu’il s’agit de protéger votre pécule, vous pouvez également faire preuve de créativité. Par exemple, l’achat d’une couverture auprès de entreprises de garantie habitation peut vous aider à éviter d’avoir à payer pour des réparations d’urgence sur les principaux systèmes de votre maison.

Si vous en avez la possibilité, déterminez le type de coussin financier que vous souhaitez constituer sur votre compte d’épargne. Plus vous éviterez d’y plonger longtemps, meilleur sera votre avenir.

3. Adoptez une activité secondaire

Il semble que tout le monde de nos jours ait une « agitation latérale ». Qu’ils vendent des produits faits maison sur Etsy, travaillent à temps partiel comme photographes ou poursuivent d’autres passe-temps, la plupart des gens ont trouvé un moyen de gagner de l’argent en dehors du bureau.

Il peut être difficile de commencer à bousculer sur le côté, bien sûr. Prendre le temps d’occuper un deuxième emploi, en particulier celui qui nécessite encore plus de travail de base qu’un emploi de bureau, peut être éprouvant. Les avantages financiers sont cependant nombreux. Si, par exemple, vous aimez prendre des photos pendant votre temps libre, vous pouvez gagner de l’argent en poursuivant votre passe-temps le week-end en prenant des photos de mariage. Ce revenu complète ce que vous gagnez au bureau et vous permet de poursuivre plus facilement vos passions.

Les activités secondaires pour ceux qui souhaitent déployer leurs ailes peuvent inclure les emplois suivants :

  • Bloguer
  • Covoiturage
  • Tutorat
  • Indépendant en ligne
  • Annoncer une maison en location sur Airbnb
  • Vendre des objets anciens sur eBay ou Etsy
  • Participer à des sondages en ligne

Il convient de noter qu’une activité secondaire peut éclipser votre travail de bureau s’il est dans le bon domaine. Cependant, lorsque vous débutez, assurez-vous de garder un peu d’espace entre une activité secondaire et votre travail quotidien. Si les responsabilités de votre côté commencent à interférer avec vos responsabilités au travail, vous voudrez peut-être envisager d’autres moyens d’augmenter vos revenus.

4. Supprimer la dette de votre livre de jeu

La dette est peut-être la force la plus puissante qui limite la productivité de votre revenu. Peu importe que vous remboursiez vos dettes de carte de crédit tous les mois, que vous soyez aux prises avec une hypothèque ou que vous fassiez face à des prêts étudiants. Plus vous avez d’argent à mettre dans la poche de quelqu’un d’autre, moins vous pouvez en consacrer à vos objectifs financiers.

Bien sûr, vous n’êtes pas seul si vous êtes aux prises avec des dettes non désirées. Les Américains sont collectivement confrontés 4,2 billions de dollars valeur de la dette à la consommation seule. Les positions politiques sur la validité de la dette étudiante sont également en constante évolution, laissant les étudiants actifs à des personnes dans la quarantaine qui se demandent ce que leur avenir financier leur réserve.

Si vous voulez un revenu plus actif et productif, cependant, vous devez supprimer les dettes de votre livre de jeu. Ceci, bien sûr, est plus facile à dire qu’à faire. La meilleure façon de le faire, cependant, est de s’y attaquer de front.

Définir votre objectif

Asseyez-vous, seul ou avec un professionnel de la finance, pour déterminer le montant de vos dettes. Des chiffres plus élevés peuvent être intimidants, mais une fois que vous avez un objectif à atteindre, la gestion de votre argent devient un peu plus facile.

Créer votre budget

Avec ce grand nombre à l’esprit, vous pouvez commencer à cultiver un budget. Déterminez le montant que vous souhaitez affecter aux paiements chaque mois. S’il y a un pourcentage que vous pouvez réduire de votre chèque de paie pour l’affecter directement à votre dette, envisagez de le faire.

N’oubliez pas de donnez-vous de la place dans votre budget pour les choses que vous aimez. Qu’il s’agisse d’un bon chocolat d’un magasin local ou d’une bouteille de vin à la fin de la semaine, ne laissez pas vos ambitions financières pour l’avenir vous priver de plaisir. Lorsque vous êtes endetté, les petites célébrations rendent chaque paiement encore plus substantiel.

Évitez d’aggraver votre dette

Si vous n’avez pas un revenu substantiellement flexible, vous pouvez compter fortement sur votre carte de crédit pour l’épicerie, les divertissements et les factures. Cependant, si vous essayez de vous désendetter, vous voudrez limiter ces achats. Envisagez de mettre un plafond personnel sur votre crédit, un plafond que vous savez que vous pouvez rembourser chaque mois. Vous ne voulez pas renoncer complètement à une carte de crédit – votre pointage de crédit, après tout, est essentiel. Cependant, moins vous pouvez acheter à crédit, plus vous pourrez investir dans votre épargne.

5. Capitaliser sur les investissements à risque limité

La bourse est une maîtresse inconstante. Investir, cependant, fait partie intégrante de la transformation de vos revenus en quelque chose de plus substantiel. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez investir une somme considérable dans des actions peu fiables.

Au lieu de cela, réfléchissez au type de options d’investissement peut être mis à votre disposition par l’intermédiaire d’un employeur. Un employeur qui vous offre la possibilité d’investir dans des actions de l’entreprise en retire certains avantages. Si vous avez la chance non seulement de profiter du succès de votre entreprise, mais aussi d’avoir votre superviseur à la hauteur de votre investissement, alors votre revenu est pratiquement garanti d’augmenter et d’être plus productif.

6. Explorez vos options dans l’immobilier

Des opportunités d’investissement s’offrent à vous en dehors du marché boursier. Vous avez toujours la possibilité de investir dans l’immobilier. Il existe deux manières différentes de procéder. Pour commencer, vous pouvez acheter un terrain ou une propriété et le louer à d’autres parties pour un profit. Ce moyen plus traditionnel de gestion immobilière est bien rodé et s’accompagne d’une sécurité financière raisonnable.

Nouvelles opportunités d’investissement

Alternativement, vous pouvez contribuer à un projet de financement participatif immobilier. Les projets de financement participatif immobilier ont tendance à vous rapporter des gains à long terme. Vous et plusieurs pairs pouvez participer au projet d’une autre personne et générer un revenu passif à partir du succès de ce projet plusieurs années plus tard. Le financement participatif immobilier est une pratique relativement nouvelle, bien que ses premiers investisseurs aient connu un succès substantiel. Vous pouvez explorer différentes plateformes de financement participatif immobilier pour en savoir plus sur les projets qui peuvent vous aider à être plus productif avec vos revenus.

7. Établir des fonds secondaires

Que vous soyez travailleur indépendant ou travailler dans un environnement de bureau traditionnel, il n’y a rien de plus pénible que la saison des impôts. Les impôts que vous devez payer aux gouvernements fédéral et étatiques sont, en substance, l’argent que vous gagnez mais que vous ne voyez jamais. Cela rend si difficile d’être productif avec les revenus que vous gagnez.

Bien que vous puissiez choisir le type de déductions dont vous souhaitez profiter lorsque vous travaillez avec un compte, il existe des moyens plus simples de limiter le montant des impôts que vous devez payer par an. Si vous souhaitez mettre de côté une partie de votre argent durement gagné, envisagez d’ouvrir un deuxième fonds.

Les fonds secondaires servent à deux fins. Pour commencer, ils vous permettent de mettre de l’argent de côté pour l’avenir, en vous assurant d’avoir un pécule sous la main si vous en avez besoin. Mais surtout, ils réduisent votre revenu imposable. Tout argent que vous investissez dans un HSA, FSA, SEP, IRA ou 401 (k) est de l’argent que vos gouvernements fédéral et étatique ne peuvent pas imposer. Bref, les fonds secondaires réduisent votre revenu global. Bien que vous ayez peut-être gagné 100 000 $ en un an, vous pouvez bénéficier d’impôts prélevés sur une tranche inférieure.

8. Ouvrir un compte d’épargne à haut rendement

C’est une erreur de garder tout votre argent durement gagné dans votre compte courant. Si vous voulez que votre argent travaille en votre nom, envisagez plutôt d’ouvrir un compte d’épargne à haut rendement.

La plupart des banques en ligne offrent à leurs clients un accès à des comptes d’épargne à haut rendement. L’intérêt que vous obtenez des comptes d’épargne à haut rendement éclipse de loin ce que vous pourriez gagner autrement en travaillant avec une banque standard. En d’autres termes, plus vous économiserez d’argent, plus vous gagnerez d’argent.

Si vous ouvrez l’un de ces comptes dans une banque légitime (ce que vous savez, espérons-le faire), il n’y a aucun risque de perte en capital.

Il y a plus d’une façon d’être plus productif avec votre revenu. Ne le laissez pas languir dans votre compte courant ou d’épargne. Au lieu de cela, explorez les façons uniques vous pouvez augmenter votre flux de revenus sans décrocher un deuxième ou un troisième emploi. Plus vous pourrez répartir ce que vous gagnez, plus votre vie financière sera saine.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire