Les problèmes d’argent s’arrêtent-ils jamais ?
Nous avons été sur la route pendant un certain temps cette année et nous n’avons pas eu de problèmes. Non sérieusement, aucun. Pas d’éclatement de pneus. Aucun problème de moteur. Aucun problème avec notre caravane. Apparemment, c’est le voyage où tout va mal.
Nous étions à une heure et demie de notre prochain arrêt prévu dans l’Iowa lorsque nous nous sommes arrêtés à une station-service. Mon mari fait un tour complet du camion et de la remorque à chaque arrêt d’essence pour s’assurer que tout va bien. Au cours de cette promenade, il a remarqué que la remorque était penchée d’un côté. Pas un peu. BEAUCOUP. Espérant qu’il percevait mal les choses, il se dirigea de l’autre côté pour avoir une perspective différente. Non, pas mal perçu. Il y avait un sérieux problème.
Il a passé la tête sous la remorque et a remarqué que notre ressort à lames était cassé sur un essieu et, parce que l’autre essieu de ce côté portait maintenant tout le poids, il commençait à montrer des signes de rupture imminente. Nous ne pouvions pas rester à la station-service, alors nous nous sommes dirigés vers un parc à roulottes à un kilomètre et demi de la route et avons demandé s’ils nous laisseraient y rester. Malheureusement, c’était un samedi soir. Aucun lieu de réparation dans la région n’était ouvert le dimanche, ce qui signifiait que nous étions bloqués pour le week-end… dans un très mauvais quartier de la ville.
Nous avons essayé d’en tirer le meilleur parti, mais je dois admettre que j’étais vraiment déprimé. Cela allait détruire notre budget. Nous n’avions aucune idée du temps que prendrait la réparation. Les réparations de VR prennent notoirement beaucoup de temps et nous devions rester dans un hôtel.
Dimanche, j’ai passé des heures à chercher en ligne des ateliers de réparation de VR et il n’y en avait qu’un dans un rayon de 60 milles. Il y avait près de 100 avis sur Yelp et la moyenne était d’un peu plus d’une étoile. Le principal reproche était la hausse des prix car ils savent que vous êtes coincé et qu’ils sont le seul jeu en ville. Pourrions-nous tomber en panne dans un pire endroit?
Chris a passé la journée à regarder des vidéos YouTube sur le remplacement des ressorts à lames. Écoutez, ça ne me dérangeait pas qu’il travaille sur le toboggan mais des ressorts à lames ? C’est un peu hors de sa ligue. Mais, à la fin de la journée, il a juré qu’il pouvait le faire. Il ne voulait vraiment pas aller à l’endroit de réparation que j’ai trouvé.
Le lundi matin, il s’est réveillé et a appelé dans toute la ville pour trouver les pièces. Il a dû conduire à Omaha pour les obtenir mais il a juré que c’était le meilleur choix. La température était dans les années 80 et je ne pouvais pas travailler dans le camion ou la remorque, alors j’ai réservé une chambre dans un Motel6 pour 60 $ et j’ai emmené les enfants avec moi pour qu’il puisse travailler sur la remorque. Il a tiré la remorque dans une station-service abandonnée, l’a soulevée et a fait le travail lui-même.
Il lui a fallu environ 7 heures pour le faire. Au lieu de remplacer uniquement le ressort cassé, il a remplacé les quatre. Ils avaient l’air mauvais et parfois, lorsque vous en remplacez un, le poids se déplace différemment sur les autres et ils se cassent. Il est arrivé à l’hôtel à 19 heures, l’air bien pire pour l’usure. Il a pris une douche et nous avons pris la route. Nous avons roulé jusqu’à minuit et avons dormi dans un parking.
Coût total:
Hôtel – 60 $
Parc de roulottes – 80 $
Pièces – 200 $
Cela aurait pu être bien pire. YouTube (et ce gars bricoleur que j’ai épousé !) a encore une fois sauvé la situation. Nous avons atteint le Wisconsin et nous sommes maintenant à la cabane. Je suis presque sûr que nous sommes sur des eaux faciles à partir d’ici. Ouf!
Le poste Les problèmes d’argent s’arrêtent-ils jamais ? est apparu en premier sur Blogging Away Debt.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !