Dernier week-end avec les filles

par Espoir

Je promets que j’obtiendrai plus de postes financiers dans les travaux. Nos vies ne sont qu’un tourbillon en ce moment avec la reprise de l’école pour Gymnaste cette semaine, les défis de partager une voiture avec tout le monde dans des directions différentes et avec la princesse et la beauté qui déménagent à l’université la semaine prochaine.

Collège de couverture

Pour être honnête, j’attends de savoir si le père de Princess contribuera aux frais de scolarité de son premier semestre. Cela déterminera si j’ai un « extra » ce mois-ci. Tout est dû pour le 30 août.

J’ai effectué des paiements réguliers depuis que nous avons obtenu le total et je suis prêt à couvrir le coût dans son intégralité, mais j’espère qu’il intensifiera ses efforts. Il dit qu’il va le faire mais ne commente pas combien ni quand.

Un monde entièrement nouveau

Donc si je peux traverser ça la semaine prochaine avec tout le mouvement et sans trop de pannes, je commencerai ce prochain chapitre de ma vie.

Gymnaste et moi partageons une voiture. La princesse sera sans voiture. Ça va devenir intéressant.

Le gymnaste prend / prendra la voiture à l’école la plupart du temps, donc je serai coincé à la maison. Ce qui me convient parfaitement.

Cependant, pour le moment, le plan est que je conduise et ramènerai Princess à la maison toutes les deux semaines. J’espère qu’elle pourra faire du stop avec sa colocataire dont la mère exige qu’elle rentre à la maison le week-end et qu’elle a une voiture. Mais sinon, je dois être prêt à la renvoyer aussi.

Heureusement, son horaire de cours est vraiment propice aux longs week-ends. Et son travail ici à la maison est heureux de la faire travailler les week-ends où elle est en ville, donc c’est bien.

Mais je peux dire que la seule voiture va poser des problèmes…*respirez juste

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire