6 façons dont les dirigeants peuvent rendre leurs entreprises plus agiles

Il n’y a qu’une constante dans le monde des affaires moderne : le changement. Cela donne aux entreprises agiles un avantage distinct dans n’importe quel espace. De la vente au détail à la fabrication en passant par la technologie, si vous avez l’entreprise la plus agile, vous pouvez rester en tête du peloton.

La question est : comment rendre une entreprise plus agile ? Bien sûr, si vous lancez une nouvelle startup, vous pouvez intégrer l’agilité dans le tissu de votre nouvelle organisation. Mais qu’en est-il d’une entreprise qui existe déjà ?

Voici 6 façons dont les dirigeants peuvent rendre leurs entreprises plus agiles

Si vous dirigez une entreprise et que vous souhaitez devenir plus agile, voici plusieurs suggestions pour différentes façons de vous aider.

1. Soyez stratégique à propos des services internes

L’une des suggestions les plus rapides pour rester abordable et flexible consiste à intégrer divers départements en interne. La tendance à intérioriser des activités importantes peut parfois avoir beaucoup de sens. Cela peut vous donner un plus grand sentiment de contrôle créatif et vous aider à prendre des décisions plus rapides.

Cependant, les experts de Hawke Media soulignent que le choix entre l’exécution en interne et des fonctions telles que le marketing externalisé « est une décision commerciale importante qui affectera l’avenir de votre entreprise et doit être prise au sérieux ».

L’agence de marketing rapporte que l’internalisation complète d’un domaine comme le marketing peut coûter à une entreprise plus de 84 000 $ par mois – et ce n’est qu’une base de référence. Bien entendu, l’externalisation d’une stratégie marketing entière à un tiers peut également représenter un élément de ligne substantiel.

Si vous cherchez un moyen de rester agile tout en conservant vos bénéfices, il est important de ne pas aborder le problème de manière formelle. Au lieu de cela, considérez chaque département et même chaque activité dans ce département. Par exemple, dans le cas du marketing, pouvez-vous sous-traiter une partie particulière du travail, comme la gestion des relations publiques ou des médias sociaux ?

L’objectif devrait être d’utiliser des agences tierces sans en dépendre pour des départements entiers ou des segments de votre organisation. L’utilisation d’une approche à la carte peut maintenir un sentiment d’indépendance et de flexibilité tout en vous permettant de capitaliser sur des lignes de vie externalisées spécifiques.

2. Réduire et se concentrer sur les priorités et les objectifs

Les priorités sont importantes pour une entreprise. Ils aident à rester concentré sur ce qui compte vraiment. Dans le même ordre d’idées, les objectifs sont également importants. Les énoncés de mission de l’entreprise, les objectifs d’équipe et les points de croissance individuels sont tous des aspects essentiels du succès.

Au fil du temps, cependant, il est facile de s’enfoncer dans les priorités et d’être gonflé par les objectifs. Lorsque cela se produit, les deux peuvent perdre de leur éclat. Si la situation est suffisamment mauvaise, ils peuvent même devenir hors de propos.

Cela conduit à des processus stagnants, à des méthodes dépassées et à une main-d’œuvre sans inspiration. Si vous voulez rester agile et prêt au changement, vous devez travailler pour garder à la fois vos priorités et vos objectifs.

Vous pouvez commencer ce processus en examinant vos priorités actuelles à la fois en tant qu’entreprise et en tant que leader individuel. Êtes-vous trop étiré ? Est-ce que tant de choses sont « importantes » que plus rien n’a vraiment d’importance ? Si tel est le cas, prenez le temps de réviser votre liste de priorités. Tout d’abord, assurez-vous de bien comprendre chaque priorité que vous avez. Puis recentrez-vous sur le nombre minimal d’éléments qui comptent vraiment.

Dans la même veine, passez en revue vos buts et objectifs actuels. Classez les choses en objectifs à court, moyen et long terme. Alors débarrassez-vous de tout le reste. Maintenir des priorités et des objectifs clairs peut vous aider à rester concentré et sur la bonne voie tout au long de tout changement auquel vous devez réagir.

3. Penchez-vous sur la vente au détail harmonisée

L’un des facteurs les plus importants qui ne peuvent pas disparaître de votre radar est votre client. Peu importe l’ampleur d’un changement ou l’importance d’un changement, vous devez toujours garder votre client au premier plan.

Ce besoin de fournir une valeur continue au client est quelque chose qui ne peut pas être perdu dans le remaniement tout en créant une organisation agile. Après tout, si vous travaillez avec une agilité maximale mais ne répondez pas aux besoins de vos clients, vous finirez par échouer. Si vous voulez marier les idées d’agilité et de priorisation client, vous devez éviter de vous focaliser sur une manière spécifique de servir vos clients.

Au lieu de s’engager dans des formes spécifiques de service client ou de marketing, les dirigeants avisés devraient adopter une vente au détail harmonisée. Le stratège et consultant en innovation Steve Dennis définit le commerce de détail harmonisé comme « accepter la vérité selon laquelle toutes les discussions sur les différents canaux ne sont pas particulièrement utiles. Le client est le canal.

En d’autres termes, ne restez pas bloqué sur les méthodes ou les outils que vous utilisez pour atteindre vos clients. Au lieu de cela, gardez vos sites sur les clients eux-mêmes. Ce comportement, en soi, est agile par sa nature même.

Plutôt que d’utiliser des canaux prédéterminés pour interagir avec les clients à des points de contact spécifiques, restez prêt à changer de position pour rencontrer votre public cible où qu’il se trouve. Il s’agit de l’un des aspects les plus importants liés au client de toute organisation véritablement agile.

4. Faire de l’agilité un point focal de recrutement

Une organisation agile doit le rester à perpétuité. Il ne peut pas être agile pour une seule génération d’employés. C’est pourquoi votre stratégie de recrutement doit également être prise en considération. Les personnes que vous embauchez feront ou détruiront le succès à long terme de vos efforts d’agilité.

Les priorités et les méthodes que vous utilisez pour attirer des talents dans votre entreprise sont probablement déjà bien définies. Mais si vous souhaitez favoriser une entreprise agile, il vaut la peine de revoir votre formule de recrutement pour vous assurer que vous recherchez les bons traits chez un nouvel employé.

Les responsables des tâches de MeisterTask décrivent plusieurs éléments essentiels qui devraient être au premier plan lors de la sélection d’un candidat pour une main-d’œuvre agile. Ceux-ci inclus:

  • Flexibilité et adaptabilité: Deux traits distinctifs d’un individu agile, la capacité de rouler avec les coups de poing et de s’adapter à un espace de travail en constante évolution, sont des compétences individuelles essentielles.
  • Collaboration et autorité décentralisée: La capacité à travailler avec d’autres pour trouver des solutions et assumer des responsabilités personnelles est également nécessaire dans un environnement de travail agile plus décentralisé.
  • Simplicité: Un espace de travail agile peut parfois être mouvementé, en particulier lorsque les méthodes et les objectifs changent, faisant de la capacité à rester simple et rationalisé un trait de personnalité essentiel.
  • Transparence: La délégation d’un lieu de travail agile et la responsabilité supplémentaire rendent l’honnêteté et la transparence non négociables pour toute nouvelle embauche.

De nombreux facteurs entrent en ligne de compte dans l’embauche d’un nouveau membre de votre équipe. Néanmoins, il est important que vous preniez également en compte ce que vous recherchez pour soutenir une main-d’œuvre agile au fil du temps.

5. Maintenir un état d’esprit agile

L’embauche d’employés agiles est une première étape cruciale. Mais vous ne pouvez pas vous arrêter là. Si vous souhaitez rendre votre entreprise plus agile, vous devez également vous efforcer de cultiver un état d’esprit agile tant au niveau de la direction que du personnel.

Cela devrait commencer par une structure décentralisée et une main-d’œuvre habilitée. Les structures d’autorité centralisées peuvent retarder les organisations agiles en raison d’une prise de décision lente et d’une inspiration innovante limitée. Assurez-vous que votre main-d’œuvre reste décentralisée, de la responsabilité de ses propres projets à l’acceptation de commentaires ouverts et honnêtes. Les employés qui sont formés, sûrs d’eux et responsabilisés peuvent prendre des décisions critiques par eux-mêmes, même pendant les périodes de changement.

En outre, encouragez les caractéristiques agiles, comme la transparence. La volonté de s’engager dans une communication honnête et d’être ouvert à l’information sont des éléments essentiels de toute transition saine.

L’innovation est un autre facteur important. Afin de capitaliser sur le changement, votre équipe doit être bien adaptée à l’exercice de sa créativité. Les erreurs doivent être discutées plutôt que punies. Et, les employés et la direction doivent être prêts à faire entendre leur voix visionnaire.

Plus important encore, votre équipe doit maintenir un état d’esprit de croissance. Carol Dweck, professeure de psychologie à l’Université de Stanford, définit un état d’esprit de croissance comme « des individus qui croient que leurs talents peuvent être développés (grâce à un travail acharné, de bonnes stratégies et la contribution des autres). »

Dweck poursuit en expliquant que « lorsque des entreprises entières adoptent un état d’esprit de croissance, leurs employés déclarent se sentir beaucoup plus responsabilisés et engagés ; ils reçoivent également un soutien organisationnel bien plus important pour la collaboration et l’innovation. Par conséquent, pour développer un état d’esprit agile à long terme pour votre entreprise, vous devez avoir la capacité d’adopter un état d’esprit de croissance.

6. Donner l’exemple

Ce dernier point est le plus ancien du livre. Et pourtant, c’est la clé de voûte de toute poussée durable vers l’agilité. Si vous voulez que votre entreprise devienne et reste agile, vous devez être celui qui mène la charge.

Montrer l’exemple comprend la démonstration de toutes les recommandations énumérées ci-dessus dans vos propres activités personnelles. Évaluez l’importance de chaque décision d’externalisation/d’hébergement. Gardez des objectifs simples, clairs et concis. Restez toujours concentré sur le client. Allez au-delà des méthodes agiles et adoptez également un véritable état d’esprit agile.

En tant que leader, vous devez montrer à ceux qui vous suivent pourquoi l’agilité est importante pour votre réussite collective. Montrer implique une action de la part des dirigeants et enseigner par l’exemple. Montrer et enseigner ne peuvent pas simplement prendre la forme de théories présentées sur des tableaux blancs lors de réunions longues et sèches. L’exemple doit aussi transparaître à travers vos paroles, vos actions et vos décisions.

Si vous pouvez le faire, vous pouvez mettre votre entreprise sur la voie de devenir une organisation experte et agile. De plus, votre entreprise sera prête à affronter les vents du changement, peu importe où ils pourraient vous mener à l’avenir.

Dois-je contracter un prêt ou puiser dans mon EF ?

par Espoir

Comme je l’ai déjà mentionné, je suis aux prises avec des problèmes de santé importants au cours des derniers mois. Et on commence à avoir des réponses. L’un des premiers est mon audition… J’ai une perte auditive d’environ 50 % et j’ai définitivement besoin d’appareils auditifs pour maintenir ma qualité de vie.

Je n’ai pas été très choqué quand ils m’ont donné les résultats de tous les tests, mes enfants non plus. Cependant, il y a eu un choc d’autocollant en ce qui concerne le prix des appareils auditifs.

C’est un peu comme ceux que je reçois, mais le mien sera de couleur foncée pour se fondre dans mes cheveux.

Certes, il existe des modèles moins chers avec moins de « cloches et de sifflets », mais je pense que le médecin a raison de dire qu’avec mon travail, mes exigences en matière de téléphone et mon âge, il est important d’avoir la technologie pour rendre cet ajustement aussi facile que possible.

De toute évidence, avoir une perte auditive aussi importante dans la quarantaine n’est pas normal. Normalement, ils ne voient pas une perte auditive comme celle-ci avant que les gens n’aient la soixantaine, à moins qu’il n’y ait une sorte d’événement traumatisant. Et comme je travaille à domicile depuis 20 ans, ce n’est pas comme si j’étais entouré de bruits forts, etc.

Le coût

Le prix de la vignette sur mes nouvelles aides auditives est de 7 900 $. Aie!

Maintenant, mon assurance maladie paie une partie de cela, mais je ne sais pas combien. Et j’ai 2 200 $ disponibles sur mon HSA.

Ma question est donc de savoir si je profite du financement sans intérêt de 12 mois pour le cabinet du médecin, puis je le rembourse sur l’année. Je contribue 600 $ par mois à mon HSA, donc je n’aurai pas de difficulté à le payer avec cet argent libre d’impôt. Ou est-ce que je puise dans mon EF pour le payer d’avance.

Je déteste l’idée d’utiliser mon EF du tout. Cela ne semble pas être une urgence.

Je dois prendre une décision cette semaine car mes nouvelles aides auditives devraient être là cette semaine et je dois y aller avec une réponse pour les payer.

Comment l’automatisation impacte le secteur financier (et comment en tirer parti)

Malgré les tropes courants des films de science-fiction, la relation entre les robots et les humains s’est avérée extrêmement bénéfique. De nombreuses industries ont reçu des gains de productivité et d’efficacité grâce à l’automatisation sous diverses formes. Cela inclut le secteur financier.

En effet, les entités de prêt et d’investissement commencent à adopter l’automatisation à grande échelle. Après tout, de nombreuses fonctions internes peuvent être répliquées et exécutées par des logiciels plutôt que par des personnes. De plus, comme l’a souligné le Forum économique mondial dans un article de 2019, 43% des tâches régulières des organisations financières étaient mûres pour l’automatisation. Par conséquent, les flux de travail automatisés pourraient réinventer les façons dont les entreprises et les particuliers interagissent avec leurs partenaires financiers.

Comment tirer parti de l’impact de l’automatisation sur la finance ?

Bien que toutes les banques et tous les prêteurs du secteur financier n’aient pas pleinement tiré parti de l’automatisation, beaucoup ont fait des progrès au moins modestes, tels que l’offre de portefeuilles numériques. En conséquence, ces premiers utilisateurs – et leurs clients – ont bénéficié de plusieurs avantages clés que l’utilisation routinière de l’automatisation apporte à la finance.

1. Améliorer le professionnalisme et la communication.

Le secteur financier reste très concurrentiel. Une façon pour les entreprises de se démarquer consiste à utiliser des messages et une communication cohérents. Cependant, la cohérence peut être difficile à maîtriser entre les plateformes et les services. Cela laisse les institutions financières au risque de perdre leur avantage dans l’industrie en raison d’interactions publiques incongrues.

L’automatisation peut résoudre ce problème en veillant à ce que la plupart des communiqués suivent un format attendu et respectent les directives. Dans le même temps, certains messages peuvent être personnalisés selon les besoins. Comme l’a noté Mortgage Automator, le logiciel de création de prêts et de service pour les prêteurs privés, la personnalisation ne doit pas disparaître à cause de l’automatisation. Les documents peuvent être parfaits et même inclure des informations renseignées automatiquement, tout en prenant très peu de temps à créer.

Sans efforts de communication fastidieux, les organisations financières risquent de perdre leur capacité à se différencier dans un domaine encombré. Grâce à l’automatisation, vous serez en mesure de promouvoir la communication et le professionnalisme pour faciliter la définition d’une réclamation et vous faire remarquer.

2. Offrir aux consommateurs et aux investisseurs plus de choix.

Traditionnellement, les consommateurs s’enregistraient auprès de leurs prêteurs locaux lorsqu’ils avaient besoin de marges de crédit ou de prêts hypothécaires. De même, les entreprises à la recherche d’options de prêt aux entreprises se sont rendues dans leurs succursales communautaires pour parler aux agents de crédit. Aujourd’hui, les barrières géographiques au crédit ont été levées en raison d’une augmentation de l’automatisation.

Prenons l’exemple d’une banque qui annonce des taux hypothécaires bas sur Internet. Tant que la banque peut accepter les demandes d’approbation provenant de lieux situés en dehors de la juridiction de son siège, elle peut étendre sa portée. En même temps, les emprunteurs potentiels ont plus de choix et peuvent évaluer la valeur de travailler avec un prêteur qui n’est pas dans la rue.

Du point de vue du prêteur, l’acceptation et l’évaluation des informations sur l’emprunteur via des portails sécurisés peuvent améliorer les taux de conversion du marketing et des ventes. De plus, le logiciel peut éliminer les emprunteurs à haut risque. Cela permet au prêteur de passer moins de temps à prospecter et plus de temps à convertir.

3. Réduire les erreurs humaines.

Les humains font des erreurs. Cela fait partie de l’être humain. Néanmoins, cela peut coûter cher aux entreprises, comme le montre les rapports de Bloomberg. Par exemple, Bloomberg cite le cas d’un hoquet de 900 millions de dollars de Citibank prétendument lié à une erreur humaine innocente. L’incident coûteux s’était soldé par des ramifications juridiques généralisées, sans parler de nombreuses questions sur la façon dont une telle bévue financière avait pu se produire en premier lieu.

L’automatisation ne peut pas éliminer toutes les gaffes d’entreprise qui peuvent arriver à une institution financière. Pourtant, les procédures automatisées bien programmées ont moins de risques d’échec. C’est parce que les machines ne se fatiguent pas et n’oublient pas les étapes. Au lieu de cela, ils ont tendance à suivre le cours des événements de manière logique et prévisible.

Les employés des banques ou des maisons de courtage commettent-ils encore des faux pas occasionnels ? Absolument. Mais réduire ces incidents au strict minimum permet aux organisations financières d’économiser de l’argent, du moral et de la crédibilité.

4. Encouragez la confiance parmi les clients de la jeune génération.

Un communiqué de presse publié en 2021 par le cabinet d’études Gartner encourage toutes les entreprises à adopter l’automatisation financière. Pourquoi? La génération Z a grandi avec les technologies numériques. En tant que prochaine cohorte générationnelle à passer à l’âge adulte, les besoins de la génération Z alimenteront sans aucun doute les changements dans les entreprises. Cela inclut un passage à des choix automatisés dans la mesure du possible.

Les institutions financières qui attendent pour lancer l’automatisation ou expérimenter des logiciels automatisés peuvent se mettre en danger. La génération Z n’hésite pas à utiliser des plates-formes mobiles, des applications et d’autres interfaces numériques pour le financement. Plutôt l’inverse. Une étude de CNBC en 2021 explique que 99% de la génération Z et 98% de leurs homologues de la génération Y utilisent déjà des applications pour les services bancaires personnels.

Il est logique qu’ils veuillent les mêmes opportunités et commodités de la part des prêteurs d’entreprise que les travailleurs. Ainsi, qu’ils souhaitent ouvrir une ligne de crédit d’entreprise ou un compte courant d’entreprise, ils se tourneront vers les services bancaires automatisés et avancés qu’ils sont habitués à utiliser personnellement.

5. Augmenter la diversité parmi les travailleurs de l’industrie financière.

Le sujet de la diversité dans le secteur financier a atteint son paroxysme. Cependant, lorsqu’Accenture s’est penché sur le sujet en 2020, l’entreprise a constaté que les organisations avec des effectifs diversifiés avaient de meilleurs résultats. Dans le même temps, ces organisations étaient plus susceptibles d’attirer les consommateurs modernes, dont 10 % avaient déjà détourné de l’argent des institutions financières qui, selon eux, manquaient de diversité et d’inclusion.

Où l’automatisation entre-t-elle dans l’image DEI pour les banques, les coopératives de crédit, les maisons de courtage et d’autres institutions du secteur financier ? La réponse réside dans les efforts de recherche, de recrutement et d’embauche de l’institution. Par exemple, les processus automatisés de demande d’emploi et d’entretien peuvent être programmés pour éliminer autant de biais que possible. En éliminant les préjugés lors de l’embauche, des personnes talentueuses de divers horizons et expériences peuvent entrer dans le giron financier.

Alors que la main-d’œuvre commence à refléter et à refléter la société dans son ensemble, les institutions financières qui font de même attireront naturellement un plus large éventail de personnes et d’entreprises. De plus, ils auront tendance à attirer de nouveaux publics cibles.

6. Fournir un service client moderne et ultra-rapide.

Le temps du service 24h/24 et 7j/7 dans le secteur financier est venu. Aujourd’hui, les consommateurs et les gens d’affaires s’attendent à demander un prêt aux petites entreprises non garanti ou garanti, à vérifier leurs soldes et même à déposer des chèques à tout moment. Plus ils ont de choix, plus ils peuvent effectuer rapidement des transactions et atteindre leurs objectifs personnels, professionnels ou entrepreneuriaux.

Prenez les chatbots améliorés par l’IA, par exemple. Les chatbots peuvent aider les clients en libre-service en les dirigeant vers tout, d’une page de FAQ à une vidéo YouTube. Du point de vue de l’automatisation, les chatbots suppriment les tâches banales des agents de service pendant les heures de fonctionnement normales. Cela permet aux agents financiers, aux prêteurs et aux courtiers de travailler avec des clients qui ont des besoins de plus haut niveau.

Les meilleurs chatbots n’agissent pas non plus comme des robots. Au contraire, de nombreux chatbots sont devenus si sophistiqués qu’ils imitent la cadence du langage humain naturel et conversationnel, jusqu’aux pauses entre les mots et les « pensées ». En fin de compte, les clients sont heureux de se servir en libre-service avec l’aide de chatbots. Et les employés financiers peuvent offrir une assistance pour des cas ou des problèmes clients plus complexes.

7. Raccourcir les cycles d’approbation et autres lacunes courantes en matière de prêt.

Selon le type de prêt et de prêteur, Credible estime que certains prêts peuvent prendre plus d’une semaine pour passer de la demande à l’approbation ou au refus. Cependant, la plupart des clients souhaitent que le processus d’approbation soit beaucoup plus rapide, qu’ils recherchent une marge de crédit personnelle ou un prêt commercial aux petites entreprises.

Le bon type de logiciel automatisé peut accélérer considérablement le processus d’approbation des prêts. Même si le logiciel ne peut pas donner un « oui » ou un « non » définitif sur le champ, il peut analyser les informations pour les fournir à un agent de crédit ou à un autre agent financier. L’agent ou l’agent peut ensuite utiliser les données pour prendre une décision d’approbation finale dans les heures suivant la réception des documents, plutôt que dans les jours.

Être la première banque ou le premier prêteur à approuver un prêt, ça compte. Les consommateurs et les propriétaires d’entreprise veulent progresser le plus rapidement possible dans le processus financier. Par conséquent, ils sont probablement plus enclins à choisir le premier endroit qui les approuve, surtout s’ils reçoivent un taux d’intérêt attractif. L’automatisation peut attirer plus de demandes et traiter les demandes sans retard, ce qui constitue de sérieux points de friction.

8. Arrêtez la fraude avant qu’elle ne commence.

Ne vous y trompez pas : les fraudeurs deviennent de plus en plus intelligents. Les enquêteurs du New York Times ont noté que les signalements d’« escroqueries » et de « fraudes » avaient quadruplé dans de nombreuses revues d’applications financières en ligne pendant la pandémie. Et les recherches de Due.com reconnaissent que les attaques de cybercriminalité ont augmenté de 300 % depuis le début de Covid.

La fraude n’est pas seulement ennuyeuse pour les consommateurs et les entreprises. C’est coûteux, effrayant et embarrassant. Cela peut même causer des mois ou des années d’instabilité fiscale aux personnes, aux familles et aux entreprises. Heureusement, les machines intelligentes peuvent souvent les interrompre.

Pour cette raison, de nombreux prêteurs utilisent un logiciel prédictif d’IA pour tenter de réprimer les activités frauduleuses telles que le vol d’identité ou les violations de données. Selon un article de Forbes de 2019, certains logiciels prédictifs se sont avérés 200 % plus fiables que les seules solutions de prévention de la fraude basées sur l’homme.

Les entités financières qui protègent leurs clients contre la fraude peuvent vouloir clarifier leur positionnement en parlant ouvertement des mesures automatisées qu’elles ont mises en place pour protéger les fonds des clients et encourager une augmentation des transactions.

Les organisations du secteur financier continuent d’explorer et d’adopter les nombreuses solutions d’automatisation financière disponibles. Ce faisant, ils augmenteront non seulement leur capacité à perturber, mais ils ouvriront la porte aux clients pour qu’ils bénéficient d’un meilleur engagement, de meilleurs produits et d’un meilleur support.

J’ai un chiot – Blogging Away Dette Blogging Away Debt

par Espoir

Avant que tu le dises, je me bats. J’ai du mal avec mes enfants qui grandissent, déménagent et sont loin. Je veux dire, je vais bien, mais c’est difficile. Toute ma vie a été construite autour d’être maman. C’est un vrai changement de ne pas être autant nécessaire dans ce rôle.

Alors j’ai fait quelque chose… j’ai eu un chiot ! Un chiot gratuit. Bonjour, groupe Facebook Buy Nothing ! Une portée entière a été publiée gratuitement. Ils ont dit que la mère était une Shar pei, le père inconnu et qu’ils seraient prêts dans 4 à 5 semaines. J’ai sauté dessus.

Et la voici… mon nouveau bébé, Addie ! Et oui, je la câline tous les après-midi après le travail comme un bébé. Tous mes autres chiens s’adaptent et jouent en fait pour la première fois. C’est incroyable à voir. (Pour ceux qui ne le savent pas, nous accueillons des chiens depuis des années, ils sont tous plus âgés et assez endommagés émotionnellement par leur vie antérieure.)

Addie me suit partout à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle dort enfin toute la nuit. Et je l’ai emmenée chez le vétérinaire de Tractor Supply pour sa première série de vaccins et de vermifuge (environ 100 $) il y a quelques semaines. Elle a également commencé à aller aux concerts hebdomadaires en plein air avec moi dans notre petite ville.

C’était la première fois qu’elle était en laisse, ce fut donc une expérience d’apprentissage. Je me rends compte que c’est autre chose pour mon budget. Mais plus que cela, c’est pour ma santé mentale. Elle me rend heureuse, me réconforte et me donne quelqu’un avec qui jouer au ballon… et je l’aime !

Devriez-vous embaucher des stagiaires dans vos sociétés de financement ?

Dans certaines variantes, les stages existent depuis des siècles. Par exemple, dans les années 1080, il fallait jusqu’à sept ans aux apprentis pour apprendre un métier. Et, cela est venu avec des avantages comme ne pas gagner de salaire ou se marier. Parfois, un apprenti devait payer son patron pour lui avoir enseigné.

Heureusement, les apprentissages sont plus favorables aujourd’hui. Mais, quels stages ? Eh bien, c’est un tout nouveau jeu de balle.

Le terme « interne » est en fait originaire de la communauté médicale. Time a rapporté que le terme désignait les médecins diplômés en médecine. Cependant, ils n’avaient pas de permis avant la Première Guerre mondiale. Par conséquent, pendant la période d’après-guerre, les stagiaires sont devenus des médecins en formation.

Au fil du temps, les entreprises ont adopté l’expression pour leurs propres programmes spécifiques. À titre d’exemple, les programmes coopératifs sont devenus populaires dans les années 1960. Ces programmes ont permis aux étudiants d’essayer différentes carrières tout en gagnant de l’argent pour payer les frais de scolarité.

De nombreux emplois de niveau d’entrée ont été remplacés par des stages aujourd’hui. Que vous soyez un lycéen, un étudiant à l’université ou un jeune diplômé, les stages peuvent être une expérience inestimable.

Mais, votre société de financement devrait-elle embaucher des stagiaires ? La seule façon de répondre à cette question est de peser le pour et le contre.

Pourquoi devriez-vous embaucher des stagiaires

Lorsqu’il est bien conçu, un programme de stages peut être extrêmement bénéfique pour les employeurs. Le piège ? Il doit être structuré, bien planifié et fournir aux stagiaires un encadrement suffisant.

Lorsqu’une formation adéquate est fournie au préalable ou lorsqu’une orientation interne est organisée, les résultats augmenteront considérablement. Mais, pour qu’un programme de stage en vaille la peine, vous devez y consacrer suffisamment de temps et de ressources. Quand vous, cela rendra le programme plus compétitif, ce qui augmentera le nombre de candidats.

Découvrez des talents nouveaux et cachés.

Les stages peuvent offrir l’opportunité de découvrir de nouveaux talents uniques que votre équipe actuelle ne possède peut-être pas. Encore mieux? Ces personnes talentueuses peuvent rester sur le long terme. On estime qu’environ 65% des stages rémunérés se transforment en emplois à temps plein, tandis que 39% des stages non rémunérés se transforment en emplois à temps plein.

C’est une nouvelle encourageante pour plusieurs raisons. Premièrement, les stagiaires offrent de nouvelles perspectives concernant votre entreprise, vos stratégies et vos plans. En retour, cela peut vous aider à mieux comprendre la vision de votre entreprise et à en apprendre davantage sur les produits et services nouveaux ou émergents. Et, ils peuvent vous renseigner sur de nouvelles façons de mieux aider vos clients.

Comme avantage supplémentaire, puisqu’ils sont en phase avec les dernières technologies et tendances, vous pouvez être exposé à de nouvelles façons de promouvoir votre entreprise. Par exemple, renforcer votre présence sur les réseaux sociaux pour informer les jeunes investisseurs sur des sujets allant de la budgétisation à la planification de la retraite.

De plus, étant donné que vos stagiaires connaissent déjà la structure, les objectifs et les tendances de votre entreprise, ils peuvent aligner les bons outils et le bon message pour votre société de financement.

Réduit la charge de travail des employés.

Lorsqu’il n’y a pas assez de membres de l’équipe, les projets ou les tâches deviennent surchargés. La formation polyvalente du personnel et l’embauche de travailleurs temporaires pourraient atténuer ce défi. Mais généralement juste à court terme. Et, parfois, non seulement cela ne résout pas le problème à long terme, mais cela peut aussi l’aggraver.

Dans cet esprit. Avoir des mains supplémentaires sur le travail n’est pas la pire des idées. Pour que cela soit efficace, cependant, vous avez besoin de stagiaires désireux d’apprendre et de se voir attribuer des tâches et des projets simples et à court terme. De plus, ils peuvent être utilisés pour remplacer les employés absents en raison de vacances ou de congés médicaux.

De plus, cela réduit les tensions ou les conflits puisque la charge de travail des employés actuels est allégée. Par conséquent, cela augmente la productivité; Gardez à l’esprit que les stagiaires sont encore en train d’apprendre, alors ne les submergez pas avec trop d’informations ou de responsabilités.

Peut être converti en employés à temps plein.

Comme je l’ai déjà mentionné, le recours aux stages peut aider à pourvoir des postes vacants et à trouver de nouveaux talents. Même ainsi, tous les stagiaires ne deviendront pas des employés à temps plein. Le stagiaire sera tenu de terminer le stage, quoi qu’il arrive.

De nombreux programmes de stages recrutent des stagiaires l’été avant le début d’un programme. Cela peut être bénéfique si des membres de votre équipe partent en vacances ou travaillent pendant les heures d’été. Cependant, pour prendre une longueur d’avance sur l’embauche, commencez le processus d’entretien huit à neuf mois avant le début d’un programme de stage.

Offre des possibilités de mentorat.

Le mentorat des jeunes est populaire parmi les employés. Vos employés peuvent rencontrer et discuter avec des jeunes, généralement des étudiants universitaires, en leur proposant un programme de stages universitaires. À terme, ils pourront les encadrer. Les programmes de mentorat sont bénéfiques à la fois pour la culture de votre organisation et pour le bien-être et la croissance du stagiaire.

Coûts minimes.

Quelle que soit la taille de l’entreprise, les stages peuvent être une option rentable. Cependant, des stages non rémunérés sont possibles, car certaines entreprises ne sont pas obligées d’offrir aux stagiaires un salaire monétaire. En tant que tels, ils peuvent utiliser les stagiaires gratuitement.

Cependant, les stages non rémunérés impliquent des complexités juridiques. Prendre des stagiaires en formation ou offrir une expérience éducative complète peut être idéal dans un environnement de travail. De plus, l’employeur doit désigner un employé (gestionnaire ou superviseur) pour superviser le stagiaire.

De plus, un stagiaire non rémunéré ne peut pas remplacer un employé. Par conséquent, l’obtention d’une éducation complète devrait être l’objectif de toute personne participant à un programme de stage, même celles qui ne sont pas rémunérées.

Les entreprises à but lucratif sont plus susceptibles d’offrir des stages rémunérés. Notez que les stagiaires doivent être payés au moins le salaire minimum. Et, s’ils se sont accumulés au fil du temps, ils doivent également être compensés pour cela.

De plus, les stages rémunérés attirent généralement des candidats et des employés potentiels de meilleure qualité et plus fiables. L’employeur n’a pas l’obligation d’embaucher des stagiaires après leur stage, qu’ils soient rémunérés ou non.

Pourquoi vous ne devriez pas embaucher de stagiaires

Comme je l’ai mentionné précédemment, les stages offerts par l’employeur ne doivent pas être pris à la légère. En tant qu’étudiant ou jeune professionnel, vous devez leur fournir un mentorat et une formation appropriée. Les stagiaires ne doivent pas se substituer aux employés à temps plein. Mais, en même temps, ils doivent avoir de vrais objectifs et acquérir des compétences pour leur future carrière.

Vous êtes trop occupé.

Évitez d’embaucher des stagiaires si vous n’êtes pas certain de vos compétences ou de votre disponibilité en tant que superviseur. La formation et le mentorat ne seront bénéfiques pour aucune des parties, à moins que vous ne soyez prêt à y consacrer du temps et des efforts. Après tout, les stagiaires ne connaissent pas votre entreprise ou un cadre professionnel. Cela signifie que vous devez vous engager davantage à les former et à les encadrer.

Le programme n’a pas d’objectifs clairement définis.

Vous n’êtes pas obligé d’embaucher des stagiaires simplement parce que vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Pour réduire votre charge de travail, envisagez d’embaucher du personnel temporaire ou des entrepreneurs. Pensez également aux objectifs que vous souhaitez que vos stagiaires atteignent au moment où ils terminent leur stage.

Vous n’avez pas l’intention d’embaucher le stagiaire.

Les employeurs embauchent des stagiaires dans le cadre de programmes de stages. Il se peut qu’il n’y ait pas besoin de stages pour les entreprises qui ne sont pas en concurrence pour les employés juniors. Former des travailleurs à court terme qui pourraient ne pas être embauchés à l’avenir ne semble pas être une bonne décision commerciale pour ces entreprises.

À titre d’exemple, Netflix n’a pas de programme de stages et est complètement transparent à ce sujet. Un membre du personnel de Quora a écrit que « Netflix n’a pas besoin de rivaliser pour recruter des développeurs de haut niveau, ni de créer un pipeline pour les ingénieurs / managers à former, ni de créer une image plus positive parmi les étudiants entrant sur le marché. »

Vous avez juste besoin d’un employé à temps partiel.

Quelques jours par semaine ne suffisent pas pour justifier l’embauche d’un stagiaire. Les stages sont destinés à offrir des opportunités de développement professionnel aux étudiants. Les stages ne sont pas une main-d’œuvre bon marché ou gratuite pour des tâches banales et ennuyeuses. En fait, un quart du temps que les stagiaires consacrent au travail de bureau est interdit.

Vos managers ne sont pas des mentors.

Pour réussir votre stage, vous avez besoin d’une personne qualifiée pour vous coacher, vous guider et vous encadrer. Les stagiaires peuvent ne pas bénéficier d’une expérience significative si leur mentor ne leur donne pas la priorité. En tant que tel, il est important de savoir dans quelle mesure vous ou vos employés êtes intéressés à aider un stagiaire à lancer sa carrière.

Les stagiaires ne connaîtront pas votre entreprise, votre secteur d’activité et votre client (et n’auront pas le temps de le faire suffisamment).

« Si vous embauchez un employé régulier, une partie de sa formation inclura un endoctrinement dans votre entreprise, son fonctionnement, ce que vous vendez, etc. », écrit Matt Heinz, président et fondateur de Heinz Marketing. « Vous les aiderez également probablement à comprendre votre client et votre secteur, afin que leur travail quotidien puisse être ancré dans qui (et quoi) compte. »

« Avec les stagiaires, ce genre d’investissement n’a pas toujours de sens. Mais si vous n’avez pas le temps de le faire, ils sont beaucoup moins susceptibles de pouvoir naturellement (et seuls) prendre de bonnes décisions. Ce qui les rend également plus exigeants en maintenance.

La ligne de fond.

Un travailleur acharné et fiable est toujours très demandé par les entreprises. Un bon employé doit être capable de suivre les instructions et de ne pas dépasser les limites. De plus, ils ont besoin de personnes pour les aider à gérer leurs entreprises de la manière la plus fluide et la plus efficace possible. Et c’est exactement la raison pour laquelle les sociétés de financement devraient envisager d’embaucher des stagiaires – pour voir s’ils ont les bonnes compétences.

De plus, les stagiaires peuvent introduire de nouvelles perspectives tout en augmentant la productivité. Mais, il est impératif de garder un œil sur les progrès de vos stagiaires pour les aider à grandir et à atteindre vos objectifs commerciaux.

Le coût de l’université – Blogging loin de la dette Blogging loin de la dette

par Espoir

Mon autre GRAND changement financier cet automne est que Princess va à l’université. Et notre objectif est de lui permettre d’aller à l’université sans aucune dette. (Mon notre je veux dire le sien et le mien.) Nous en avons parlé depuis toujours !

Par conséquent, je suis très heureux de vous informer que nous avons officiellement couvert le premier semestre. Le solde dû après ses subventions Pell et sa bourse HOPE pour ses frais de scolarité, ses frais, son logement et son plan de repas est de 3 813 $.

Son père a accepté d’aider à payer ces frais, mais sinon, j’ai prévu un budget pour pouvoir les couvrir dans son intégralité. (Il a également dit qu’il lui achetait une voiture depuis des années et nous n’avons jamais vu cela se concrétiser, donc je suis habitué à cela.)

Selon le site Web des écoles, l’année coûtera environ 27 000 $. Cela comprend l’argent personnel, la voiture, les frais de scolarité et les frais, je veux dire, tout. Il y a donc certainement une certaine flexibilité basée sur le mode de vie et les choix de vie.

Dépenser de l’argent

Elle vivra dans un dortoir, pas le moins cher, mais raisonnable pour ce que c’est. Sa nourriture sera couverte par un plan de repas. Mais il y aura des frais de subsistance ET comme elle n’aura pas de voiture, il peut y avoir des frais de transport.

Ma mère et ma princesse lors de notre voyage au début du mois.

Après avoir discuté avec elle et y avoir réfléchi, nous avons décidé qu’elle percevrait une allocation de 300 $ par mois. C’est 75 $ par semaine pour l’argent amusant, les objets personnels, le transport, etc.

Pour la plupart, c’est son argent qu’elle a économisé… donc il ne sort pas de ma poche, je l’aide simplement à le gérer pendant qu’elle s’adapte à la liberté. (Ses économies auraient couvert tout le premier et le dernier semestre, mais son accident de voiture lui a coûté près de 600 $, je vais donc m’assurer qu’elle dispose de cet argent sur lequel compter tout au long de l’année.)

Elle sera responsable de tout ce qui est en dehors de cette allocation. Elle va également postuler pour le programme d’alternance travail-études. Et elle pourra travailler quand elle sera à la maison pour les week-ends et les jours fériés à son emploi d’été tant qu’elle leur donnera suffisamment de préavis pour la mettre sur l’horaire. (C’est bien quand vous travaillez où votre frère aîné est le manager.)

Un semestre vers le bas

Je lui ai dit que je m’y engageais pour cette année scolaire seulement. Ce sera le genre de chose que je devrai revoir chaque année pour voir combien je peux contribuer, d’autant plus que Gymnaste sera très probablement lié à l’université dans 2 ans.

Nous estimons que les frais de scolarité/frais/logement du prochain semestre pourront être les mêmes, alors j’ajoute ces économies à mon budget pour cet automne.

Je veux qu’elle s’installe et s’habitue à la vie universitaire sans stress financier immédiat. Nous avons discuté de l’importance pour elle de travailler à temps plein l’été prochain et d’économiser, épargner, épargner.

9 façons de réduire les coûts lors de la gestion d’une entreprise

Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour les entrepreneurs, surtout ceux qui sont propriétaires de petites entreprises. De nombreuses entreprises ont dû réduire leurs coûts en réduisant leurs opérations et en laissant partir une partie de leur personnel pour faire face aux changements économiques mondiaux. S’il vous a été difficile de maintenir vos revenus au même niveau que les années précédentes, sachez que vous n’êtes pas seul.

Façons de réduire les coûts tout en gérant une entreprise

  1. Selon le fournisseur de services de paie OnPay, 32 % des petites entreprises s’attend à une baisse des revenus avec la montée de la pandémie, contre seulement 4% en 2019. Bien que l’économie soit toujours en train de se redresser, voici quelques stratégies éprouvées pour réduire immédiatement les coûts et rendre votre entreprise plus rentable.

Révisez votre budget annuel

De nombreux propriétaires d’entreprise adaptent des plans budgétaires prêts à l’emploi ou réutilisent leur budget des années précédentes lors de la planification de leur budget de l’année en cours. Cependant, le véritable art de la budgétisation consiste à effectuer des recherches approfondies et à créer un plan spécifique à vos besoins commerciaux uniques.

Chaque entreprise se construit différemment, donc ce qui fonctionne pour vos concurrents ou des entreprises similaires dans votre secteur peut ne pas fonctionner pour vous. En outre, beaucoup de choses peuvent changer sur le marché en un an (en particulier avec une pandémie mondiale), et vous pourriez découvrir que certains des éléments de votre plan budgétaire ne sont plus nécessaires ou pourraient être regroupés.

Examinez attentivement les dépenses que vous engagez dans votre budgétisation annuelle et les adapter à vos besoins actuels. Cela vous aidera à voir clairement où vous pouvez économiser sur les coûts à long terme.

Considérez les opportunités de partenariat

Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, embaucher d’autres fournisseurs de services peut être une tâche difficile pour vous. Vous pourriez même être tenté d’essayer de concevoir vous-même vos ressources de marque ou de passer de longues heures à essayer de comprendre comment rédiger une meilleure copie pour votre site Web (nous sommes tous passés par là).

Ce pourrait être une meilleure solution de s’associer avec d’autres entreprises ou fournisseurs de services et d’échanger des services avec eux. Vous pouvez envisager de vous associer à un comptable, un spécialiste du marketing ou un coach d’affaires, par exemple, pour vous aider à atteindre vos objectifs. De cette façon, vous pouvez accéder à des services de qualité en échangeant votre temps et ce que vous faites le mieux. N’ayez pas peur de vous associer à des concurrents dans votre espace, car l’expérience pourrait être rentable et éducative.

Par exemple, lorsqu’un cabinet d’avocats basé en Floride a voulu s’introduire dans des affaires de responsabilité délictuelle de masse, il a fait équipe avec d’autres cabinets d’avocats pour faire le travail. Marc Anidjar, associé des cabinets d’avocats Anidjar & Levine, admet : «Du point de vue des coûts, l’agrégation de plusieurs avocats et la diversification des dépenses sont idéales pour l’avocat et, en fin de compte, pour le client également. » De plus, le déménagement a permis à l’entreprise d’économiser de l’argent et lui a permis d’apprendre d’autres professionnels de l’industrie.

Passez en revue vos paiements récurrents

Plus votre entreprise grandit, plus vous êtes susceptible de souscrire à des outils pour vos différents processus et équipes. Malheureusement, les outils marketing et les logiciels de gestion des flux de travail occupent souvent la plus grande partie de ces dépenses récurrentes que nous avons tendance à acheter puis à oublier.

Le coût cumulé de ces plates-formes est souvent stupéfiant, d’autant plus que beaucoup ne sont pas pleinement utilisées ou se chevauchent.

L’un des meilleurs moyens d’économiser sur les dépenses professionnelles est de revoir tous les abonnements et paiements récurrents de vos opérations. Si vous gérez une équipe plus importante, demandez aux responsables de votre service de vous fournir un rapport sur tous les outils et logiciels qu’ils utilisent. Demandez-leur d’inclure également leurs coûts et avantages. Vous découvrirez peut-être que certains d’entre eux remplissent la même fonction ou pourraient être résolus par un workflow plus complexe et un outil de gestion d’équipe acheté pour l’ensemble de l’entreprise.

Apportez plus d’automatisation

En tant que propriétaire d’entreprise, l’automatisation devrait être votre plus grand mantra. Cela nécessite une réflexion systémique pour identifier ce qui vaut la peine d’automatiser pour réduire les dépenses et économiser sur les coûts de main-d’œuvre, par opposition à ce qui ne fait qu’ajouter des processus inutiles à vos opérations quotidiennes.

Automatisation est plus un état d’esprit qu’une stratégie ponctuelle que vous devez adapter à la culture de votre équipe. Cela vous aidera à réduire le travail chargé, à économiser de l’énergie pour des actions à haute valeur ajoutée et à permettre des progrès plus rapides.

Des outils d’automatisation comme Zapier ou Monday peuvent synchroniser des plates-formes sur lesquelles vous perdriez du temps à sauter entre les deux. Les flux de formation et les supports d’intégration peuvent presque toujours être automatisés. Au moins, vous pouvez les automatiser dans une certaine mesure avec des manuels et des vidéos documentés pour les nouveaux membres de l’équipe. Pour les e-mails et autres extraits de communication que vous utilisez régulièrement, TextExpander est une excellente solution qui peut vous soulager d’une certaine charge de travail.

Mettez en avant les bons exemples d’automatisation dans vos équipes et faites-en une pratique régulière à revoir votre flux de travail et développer de nouvelles stratégies d’automatisation.

Frais par projet

Si vous travaillez avec des pigistes payés à l’heure, leurs frais mensuels peuvent atteindre des milliers de dollars chacun. Mais, essayez de regarder de près leurs livrables. Vous découvrirez peut-être que la plupart de leur temps est consacré à des révisions ou à de la documentation.

La plupart des livrables peuvent être structurés avec un taux fixe. Peu importe que vous payiez par mot pour votre rédacteur ou par projet pour un ensemble de services. De cette façon, vous pouvez anticiper les dépenses à l’avance et savoir à quoi vous attendre pour vous être livré. Être payé par le projet motivera également vos prestataires de services à se concentrer sur leur meilleur travail. Ils sont susceptibles de travailler plus efficacement que de demander plusieurs révisions et de passer du temps sur des détails inutiles.

Travaillez avec des stagiaires talentueux ou des personnes en transition de carrière

Les stagiaires, les employés débutants et les sous-traitants ne sont plus seulement de nouveaux diplômés tout droit sortis de l’université. Considérez que la personne moyenne changera de carrière entre cinq et sept fois au cours de sa vie professionnelle. Pour de nombreux travailleurs, cela signifie prendre un emploi plus débutant. Cela les aiderait à acquérir la formation et les compétences requises pour leur nouveau cheminement de carrière.

Si ces recrues potentielles ne possèdent pas toutes les compétences énumérées dans votre description de poste, ce n’est pas grave. Cependant, ils apportent probablement une expérience précieuse en gestion de projet et d’autres « compétences générales », ce qui ferait de chacun d’eux un excellent membre de l’équipe.

L’embauche de ces personnes est un autre moyen important d’aider votre entreprise à réduire ses coûts. Ils ne factureront pas autant qu’un professionnel chevronné le ferait. Et, ils pourraient même être plus motivés pour apprendre rapidement sur le tas.

Rendre le retour sur investissement public entre les divisions

Le retour sur investissement (ROI) est ce que vous devez en fin de compte maximiser lorsque vous vous efforcez d’économiser de l’argent et d’augmenter vos bénéfices. Malheureusement, ces données peuvent ne pas être disponibles pour vous auprès d’autres entreprises. Cependant, vous pouvez mettre en place un partage de connaissances au sein de votre propre entreprise, ou au sein de votre réseau de prestataires de services.

Disons que vous dirigez plusieurs équipes dans votre entreprise. Vous pouvez ensuite créer une visibilité sur le taux de ROI de différentes équipes ou projets marketing et commerciaux. De cette façon, vous verrez clairement quelles stratégies fonctionnent spécifiquement pour votre entreprise. Vous apprendrez également où vous devriez investir davantage d’efforts. De plus, cela vous aidera à comprendre ce que vous devez éliminer complètement de votre stratégie commerciale.

N’oubliez pas que certains projets peuvent avoir des rendements ou des avantages à long terme pour les employés qui ne sont pas aussi facilement quantifiables, mais qui sont tout aussi importants pour l’avenir de votre entreprise. L’idée n’est pas de dresser les équipes les unes contre les autres ou de diminuer l’importance des stratégies à long terme. Au lieu de cela, il s’agit de clarifier où vous investissez vos efforts et ce que vous en retirez.

Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise ou fournisseur de services, vous pouvez rencontrer d’autres entrepreneurs et échanger les meilleures pratiques pour apprendre les uns des autres. De cette façon, tout le monde peut réduire les coûts, tout le monde y gagne. Bien sûr, ce n’est pas grave si vous n’avez pas d’autres entrepreneurs de ce type dans votre réseau. C’est votre chance de commencer à établir des liens mutuellement bénéfiques.

Utiliser des stratégies de marketing alternatives

Maintenant que vous savez ce qui rapporte le plus d’argent à votre entreprise, vous pouvez envisager d’essayer une alternative stratégies marketing et partenariats. Nous vivons à l’ère des influenceurs où tout le monde est promoteur, podcasteur ou journaliste numérique. De nombreux influenceurs de petite et moyenne taille dans votre créneau seraient heureux de promouvoir votre marque. En échange, ces influenceurs accepteraient probablement des cadeaux ou simplement une opportunité de publication croisée.

Il existe également une pléthore de podcasts, de chaînes YouTube et d’autres médias indépendants qui recherchent en permanence des personnes comme vous pour fournir du contenu à leur public. Vous vous interrogez sur l’importance de ces nouveaux médiums ? Dave Thackeray, animateur de The Podcast Guy, stipule que « Le podcasting est engageant, crée un sentiment de confiance et fidélise la clientèle.

Vous pensez peut-être que votre entreprise n’est pas très intéressante ou connue ; en réalité, cela pourrait même s’avérer être votre avantage. Plus votre entreprise est de niche, plus elle est unique. Cela signifie qu’il sera plus facile d’accéder aux quelques canaux qui partagent du contenu spécifiquement sur ce que vous faites.

Les dépenses publicitaires numériques ne sont plus l’option la plus rentable en marketing. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un fournisseur de services individuel ou un propriétaire de petite entreprise qui ne peut pas rivaliser avec les grandes entreprises. Au lieu de cela, pour réduire les coûts, vous feriez bien mieux de conquérir un océan bleu ou en partenariat avec des personnes qui partagent votre audience sans concurrencer votre offre.

Passez à distance ou réduisez la taille de votre espace de bureau

Le monde est devenu lointain. Établir un sentiment de communauté au sein de votre équipe est toujours la clé du bien-être des employés. Mais vous n’avez pas nécessairement besoin d’autant d’espace de bureau qu’auparavant. Selon une étude, « plus de 20 pour cent des la main-d’œuvre pourrait travailler à distance trois à cinq jours par semaine aussi efficacement que de travailler dans un bureau. Cela signifie que votre bureau a probablement beaucoup d’espace inutilisé et pourrait être réduit et peut-être transformé en un espace communautaire avec des « bureaux partagés ». Ceci, à son tour, pourrait aider votre entreprise à réduire considérablement ses coûts.

Si vous volez en solo ou avez une petite équipe, les espaces de coworking peuvent offrir une bien meilleure option pour toi. De plus, ces arrangements vous permettent de participer à des opportunités de réseautage et de promouvoir vos services. Les espaces de coworking ont gagné en popularité au fil des ans et il existe aujourd’hui plus de 26 000 espaces de coworking dans le monde. Beaucoup d’entre eux peuvent vous offrir une flexibilité d’emplacement, des boissons gratuites et des cabines d’appel insonorisées. De plus, ils peuvent également vous fournir des salles de réunion bien équipées. Ces chambres sont probablement meilleures que n’importe quel bureau privé que vous pourriez louer pour votre entreprise.

Si vous êtes un prestataire de services individuel, vous pouvez toujours ignorer entièrement la location d’un espace de bureau et déplacez vos appels en ligne. Votre bureau à domicile, votre table de cuisine ou même le garage de votre ami feront très bien l’affaire, à la rigueur.

Essayez de mettre en œuvre chacune de ces stratégies une semaine pour réduire les coûts. Par conséquent, vous constaterez un énorme changement dans la rentabilité de votre entreprise.

Une place différente dans la vie

par Espoir

Ça m’a frappé fort la semaine dernière. J’entre vraiment dans une nouvelle phase de la vie. Et je ne pense pas que je sois aussi préparé que je le pensais… mentalement c’est ça.

Nous n’avons pas pu utiliser notre cuisine pendant quelques jours… vraiment, nous ne pouvions même pas y entrer pendant qu’il y avait des réparations et des réparations en cours sur les sols. J’ai donc décidé que nous allions manger dehors ces jours-là. Des repas à prix raisonnables, peut-être un pique-nique…

Mais la première nuit à ce moment « interdit de la cuisine » et j’étais le un seul ici pour dîner. Princesse et Belle avaient prévu leur propre pique-nique avec des amis. Et Gymnaste a suivi à la dernière minute. Je savais que ça allait arriver. Je savais qu’avec Gymnaste obtenant sa licence, je serais livré à moi-même le plus souvent.

Mais je n’étais pas prêt pour ça…

Un bon livre et un apéritif gratuit

je je suis sorti pour manger de toute façon. Je n’avais pas vraiment envie d’y aller, surtout seule. Mais j’y suis allé.

J’ai choisi le mexicain parce que, eh bien, les options sont limitées dans notre petite ville, d’autant plus que de nombreux endroits manquent de personnel et ont donc choisi de fermer la nuit. Et parce que, eh bien, chips et queso, allez ! J’ai attrapé quelques livres en sortant, mon pull et j’ai sauté dans la voiture pleine d’appréhension à l’idée que ce soit ma nouvelle normalité.

Le repas était super ! J’ai lu plusieurs chapitres dans chaque livre. Et j’ai pensé… ça peut être très cher. Je dois tuer ça dans l’œuf rapidement.

Je ne veux pas être la personne qui sort tous les soirs ou qui ramasse de la nourriture tout le temps parce que je suis seule ou paresseuse. Mais je ne suis pas sûr de vouloir constamment cuisiner pour un…

J’aimerais que les céréales soient une option de repas pour moi. Je pourrais le faire tous les soirs, pas de préparation, un nettoyage facile… hélas, le diabète empêche cela.

Au secours… toutes les autres mères célibataires se retrouvent soudainement seules, avec une table vide et ont encore besoin de se nourrir. Que fais-tu? Cuisinez-vous pour un tous les soirs ? Mangez-vous devant la télé ?

Je suis reconnaissant à Gymnaste d’avoir encore deux années d’études secondaires. Je ne serai pas toujours seul… encore. Mais ça vient. Je dois me préparer.

Quatre raisons pour lesquelles les fonds à date cible pour la retraite ne fonctionnent pas

Comment épargner au mieux pour la retraite est une question dont la réponse évolue constamment. Choisir les bons investissements pour un portefeuille de retraite est une perspective écrasante pour de nombreuses personnes. Ainsi, la popularité croissante des fonds à échéance au cours des dernières années tient désormais plus de 1 000 milliards de dollars en actifs.

L’attrait des fonds à date cible est simple. Ils appliquent le mantra bien accepté selon lequel les investisseurs devraient créer de la richesse au début de leur carrière avec des investissements plus risqués et réduire le risque de leur portefeuille à l’approche de la retraite pour se protéger des pertes qui pourraient menacer leur niveau de vie. Et les investisseurs n’ont pas à s’inquiéter gérer leur investissement au cours des années menant à la retraite. Au lieu de cela, ils ont simplement mis l’argent et reviennent quand il est temps de prendre leur retraite.

Mais les fonds à date cible sont-ils tout ce qu’ils sont censés être ? Il s’avère que les inconvénients des fonds à date cible en font une option beaucoup moins attrayante que ne le pensent de nombreux investisseurs.

Comment fonctionnent les fonds à échéance ?

Dans un fonds à date cible, votre date de retraite anticipée sert de base pour l’allocation d’actifs dans le fonds. Plus vous vous éloignez de la retraite, plus la tolérance au risque du fonds est élevée. Au début, les fonds détiennent un pourcentage plus élevé d’actions ou de fonds d’actions que les placements à revenu fixe plus prudents comme les obligations. Au fil des ans, l’allocation d’actifs suit ce que l’on appelle la trajectoire de descente vers une position moins risquée dominée par les instruments à revenu fixe.

Les investisseurs disposent d’un large éventail d’options parmi les fonds à date cible pour répondre à leurs goûts individuels en matière de risque. Mais les investisseurs qui s’appuient sur des fonds à date cible peuvent se rendre un mauvais service. Alors avant investir dans un fonds à échéance, les investisseurs doivent comprendre les inconvénients.

Le risque est plus grand que les investisseurs ne le pensent

L’un des principaux arguments de vente des fonds à date cible est la réduction du risque à l’approche de la retraite. Mais les investisseurs qui y regarderont d’un peu plus près verront que ce n’est pas forcément le cas.

Prenons l’exemple d’un jeune diplômé universitaire qui a ouvert une entreprise de commerce électronique. Ils sont férus de technologie, ils utilisent donc des outils dotés de fonctionnalités cruciales telles que la facturation en ligne et le traitement des paiements pour aider à suivre les revenus qui leur servira de fonds de retraite. Mais ils ne connaissent pas bien les marchés financiers ou les investissements, alors ils décident de mettre de l’argent dans un fonds à échéance 2060 pour la retraite.

La plupart des fonds 2060 démarrent avec une allocation d’environ 90 % en actions et 10 % de placements à revenu fixe. Les trajectoires de descente, cependant, peuvent varier considérablement. De nombreux fonds suivent une trajectoire descendante vers une répartition 50/50 actions/revenu fixe à la date cible, la répartition s’éloignant davantage des actions dans les années suivant la date cible. Certains fonds ont des trajectoires de descente plus raides. Le State Street Target 2060 Retirement Fund, par exemple, n’a investi que 35% en actions à la date cible.

Avec jusqu’à 50 % encore investis en actions à la date cible, les investisseurs peuvent souffrir du risque de séquence de rendements, qui fait référence au potentiel de rendements négatifs au cours des dernières années avant la retraite. Par exemple, un repli important des marchés comme la crise des subprimes de 2008 (DJIA en baisse de 34 % sur l’année) ou la Krach du marché induit par le COVID (DJIA en baisse de près de 36% en 3 mois) peut détruire la valeur de l’investissement. Et si ce crash se produit juste avant la retraite, l’investisseur pourrait ne plus être en mesure de prendre sa retraite s’il veut profiter du même niveau de vie.

Les fonds à date cible peuvent être un mauvais choix pour les investisseurs étant donné le risque de séquence de rendements, car ils encouragent les investisseurs à ne pas intervenir en ce qui concerne l’allocation d’actifs, même à l’approche de la retraite. Les investisseurs prudents devraient être plus proactifs pour protéger leurs actifs de la volatilité des marchés au cours des années précédant immédiatement la retraite. Même s’ils ne souhaitent pas gérer personnellement leurs investissements, les investisseurs devrait envisager des investissements alternatifs ou gérer activement leurs portefeuilles.

Une taille ne conviendra jamais à tous

Les fonds à date cible prétendent financer tout le monde, quel que soit leur âge ou leur situation financière. Mais cette approche unique, reposant simplement sur une date, peut entraîner des allocations d’actifs inappropriées.

Les investisseurs doivent tenir compte de leurs objectifs, ainsi que de leur situation financière actuelle et future, pour déterminer si la répartition de l’actif dans un fonds à échéance est sensée pour eux. Par exemple, les investisseurs ayant accès à d’autres ressources pour financer leur retraite peuvent vouloir appliquer plus tôt une stratégie de placement plus prudente. Ou peut-être qu’ils vaut mieux investir dans d’autres produits tels que les rentes.

L’approche unique et sans intervention ne tient pas non plus compte des événements importants qui peuvent survenir au cours de la vie d’un investisseur. Par exemple, les urgences familiales, les changements inattendus de la situation financière, les problèmes de santé, etc. peuvent rendre l’allocation d’actifs d’un fonds à échéance inadaptée à l’investisseur.

Chaque situation est différente et nécessite une attention et une analyse individuelles.

Les fonds investissent en eux-mêmes

La grande majorité des fonds à date cible investissent principalement dans d’autres fonds gérés par la même société. Selon une étude, en 2019, près de 60 % des fonds à échéance n’ont été investis que dans d’autres fonds de la même société. 20% de plus ont investi entre 50 et 99% de leurs actifs dans des fonds familiaux.

Mis à part les conflits d’intérêts potentiels pour le moment, limiter ainsi l’éventail des investissements peut réduire les rendements des investisseurs. Et parce que les investisseurs sont passifs, en particulier lorsqu’ils sont à plusieurs années de la date cible, ils n’incitent pas les fonds à modifier leurs politiques d’investissement.

Honoraires, honoraires, honoraires

Étant donné que de nombreux fonds à date cible investissent dans d’autres fonds, les investisseurs sont confrontés à plusieurs niveaux de frais. Il y a d’abord les frais que l’investisseur paie pour le fonds à date cible lui-même, qui sont généralement inférieurs à ceux des produits à gestion active. Cependant, l’investisseur supporte également les frais supplémentaires associés aux fonds dans lesquels le fonds à échéance investit.

En raison de l’attitude de non-intervention de la plupart des investisseurs de fonds à date cible, ils ne feront pas suffisamment de recherches pour déterminer les frais pour les investissements individuels dans le fonds à date cible, et le fonds ne les fournira pas à l’investisseur. Ce manque d’attention et de transparence peut les investisseurs paient beaucoup plus en frais que ce qu’ils attendent du prospectus du fonds.

La plupart des investisseurs peuvent faire mieux

Alors que les fonds à date cible ont une bonne prémisse sous-jacente – richesse croissante dans les premières années d’une carrière et protéger cette richesse dans les années suivantes afin que l’investisseur puisse profiter du niveau de vie qu’il choisit – pour de nombreux investisseurs, ils ne tiendront pas leur promesse.

Alors que les investisseurs qui ne choisissent tout simplement pas d’allouer leur argent de retraite peuvent en bénéficier, ceux qui sont prêts à investir même un peu de temps sont susceptibles de trouver de meilleures options.